Muaythaitv.com

Charles Francois au Japon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2012 10:24 pm
Balthazar a écrit:
donc Charles François perd sur un lucky au foie ou au plexus c'est ça?, je veux une revanche Razz
je l'avais dis que la seule chance du nippon c'était par un KO rapide et il l'a eu Confused

N'importe quoi

François a été dominé puis stoppé par un très bon adversaire. Ce jeune japonais fait une belle carrière et à déjà disputé des combats très durs à son âge. Il a boxé au Raja, à l'anniversaire du roi (Sanam Lang) et ne compte que des ko vs des Thaïs (à voir pour leurs niveaux je ne les connais pas)
Parce que tu "connais" Charles François et pas son adversaire c est qu'il a perdu sur un "lucky lunch" au foie ??
2 choses :
1) tu préjuges du niveau du japonais des l'annonce du combat, sans savoir qui il est ou même qui il a battu. Or il est déjà très expérimenté avec une bonne quarantaine de combats. Il restait sur 8 victoires dont sa victoire au K-1 worldwide Max (3 guerres le même jour). Charles lui est bon, mais restait sur 6 défaites lors de ses 8 derniers combats si je ne me trompés pas. Tjs prendre en compte TOUS les paramètres
2) un "lucky punch" au foie. Encore une fois tu sous estime Kubo qui est connu pour ses high kicks puissants et...son excellent travail au corps. Il combat assez intelligemment, et à déjà descendu des gars au corps.'et puis, et surtout : à mon sens, travailler au corps n'a rien de chanceux. Quand tu descends c'est pour faire très mal, pour ralentir ton adversaire. Un lucky punch à la tête passons, mais au corps non. Stopper qu'un avec un coup au foie veut dire 1) que t'es précis 2)que tu tapes fort

Bref Balthazar, tu devrais te renseigner un minimum avant d'affirmer des choses comme tu le fait (sur bien des sujets) sans la moindre retenue. Un simple petit détour par YouTube et tu verras que Kubo à livré pas mal de guerres contre des adversaires de bon niveau et tu aurait su que ce combat n'allait pas être si simple pour Charles

Pas : pas fan de Kubo j'ai juste fait une recherche Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2012 11:35 pm de toute façon Kubo comme tous japonais (et hollandais) qui se respectent est très probablement doper.... ce qui n'est pas le cas de Charles (à ma connaissance) et puis les guerres au Japon ça veut rien dire ,combien de fois a t'on vus un nipon haut de véritable "guerre" entre nipon se faire démonter par 3 punch d'un européen? comme celui qui s'est pris un humiliant KO au dernier it'showtime par un surinamais inconnus....pourtant haut de véritable "guerre nippone" la raison est simple tu donne 3 coups à un nippon : il continus de taper mais avec le dixième de sa puissance en début de combats... d'ou ces "guerre".
et si revanche il y a je paris sur Charles...
ps: le seul japonais qui sait encaisser a ma connaissance: c'est Sato
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2012 11:45 pm balthazar pour toi..il est étranger,il a gagné,il est surement doper!! Laughing
il a était tout simplement plus fort que le francais s'il a gagné...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2012 11:50 pm c'est pas pour rien qu'il n'y a pas de contrôle au Japon et au pays-bas: si il savait que sa les désavantageraient il les imposeraient Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 21, 2012 10:51 am
Balthazar a écrit:
de toute façon Kubo comme tous japonais (et hollandais) qui se respectent est très probablement doper.... ce qui n'est pas le cas de Charles (à ma connaissance) et puis les guerres au Japon ça veut rien dire ,combien de fois a t'on vus un nipon haut de véritable "guerre" entre nipon se faire démonter par 3 punch d'un européen? comme celui qui s'est pris un humiliant KO au dernier it'showtime par un surinamais inconnus....pourtant haut de véritable "guerre nippone" la raison est simple tu donne 3 coups à un nippon : il continus de taper mais avec le dixième de sa puissance en début de combats... d'ou ces "guerre".
et si revanche il y a je paris sur Charles...
ps: le seul japonais qui sait encaisser a ma connaissance: c'est Sato

T'es sérieux là ?? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 21, 2012 12:01 pm
Citation:
T'es sérieux là ??

non Mr. Green
j'ai un peu exagérer là, je revenais d'un entrainement le plus dure de ma vie Laughing et avait perdus en assaut contre un mec qui n'avait même pas fait la moitier de cet entrainement Evil or Very Mad
et je venais ensuite de visionner un véritable vol qu'avait subis un thais au Japon Laughing
donc je m'excuse d'avoir déballer des choses qui sont plutot fausse, la seule chose c'est que je ne pense pas que les japonais (la plupart) soit des encaisseurs.
PS: encore une fois je m'excuse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 21, 2012 12:26 pm Neutral
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 21, 2012 1:42 pm Sacré Balthazar Laughing

Yuta Kubo est vraiment fort, il a pas remporté le dernier K-1 63kg par hasard.

Au Japon on parlait souvent de la releve de Masato en mettant en avant HIROYA mais le vrai number 1 japonais est incontestablement KUBO, toutes caté confondues, puisque si on regarde au niveau des 70kg, Masato est à la retraite depuis 2009, Hinata qui etait annoncé comme le nouveau fer de lance peine à s'imposer et Yoshihiro Sato qui a brillé à une epoque mais qui n'a jamais été mis en avant par le K-1 comme il le meritait, connait une fin de carriere mitigée meme sil vient de gagner le titre ISKA des 72.3kg face à Fadi Merza lors du Krush.16
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 22, 2012 9:39 pm
BlastMasta a écrit:
["""mais au corps non. Stopper qu'un avec un coup au foie veut dire 1) que t'es précis 2)que tu tapes fort"""":

pas besoin de taper fort au Foie pour tomber un adversaire tous baleize qu'il soit,c'est un point vital qui se travail a la salle,et le pourquoi il faut taper là ? c'est que c'est pas un endroit proteger par un Os et par peu de muscle. C'est vrai que tu dit un peu n'importe quoi Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 12:49 am y'a pas de controle anti-dopage au Japon ?

En ce qui concerne Kubo,il est allé trés jeune en Thailande est a gagné tous ces combats par k.o la-bas (5 je crois)il a perdu au Cambodge en fesant un bon combat que tu peut voir sur youtube,et pour moi comme je l'avais deja dit dans d'autre sujets c'est lui la nouvelle révelation et non Hiroya que l'on voulait non imposé.

ensuite les Japonais sont trés fort je trouve,regarde Yoshihiro Sato qui a aussi gagné en Thailande,Kozo Takeda qui a battu des Thai comme Big Ben,Kaoklai,ensuite ta Masato qui a mis k.o Sari que de nombreux Thai n'ont pas su faire,qui a boxé Suriya a l'anniversaire du roi sans démérité et c'était en 2000 avant qu'il explose au world max!!!!!!!!
t'as Kohiruimaki qui a mis k.o Montagne et Samir Berbachi et a également battu des thai a Omnoi
Samkor a subi 2 méchant k.o au Japon (vidéos introuvables,a part sur dvd Jap's) donc tu voit ils sont fort quand meme,et je vait pas te faire un roman non plus,je t'ai juste donné quelque exemple.
Ensuite y'a la releve qui est la avec les Koya Urabe,Tetsuya Yamato,Masaaki Noiri,Kizaemon Saiga,...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 3:35 am
muaythai68 a écrit:
Samkor a subi 2 méchant k.o au Japon (vidéos introuvables,a part sur dvd Jap's)

sérieux c'était contre qui pour Samkor ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 4:35 pm Bonjour a tous, je reviens sur le fight .
Kubo comme certain l'ont dit n'a pas était finaliste 2 fois du K1 max pour rien c'est l'une des valeurs surs du Japon à l'heure actuelle en K1 c'est un très bon combattant.
Le combat ne c'est pas déroulé comme je l'aurais prévu malheureusement mais bon je ne me cherche pas d'excuse il a été meilleur ce soir la et il la emporté, mais a ma décharge j'ai boxé 5 jours avant ( ca ne change rien car c'est moi qui l'est décidé de la sorte d'accepter les 2 combats en connaisant les risques que cela engagait)
Pour le combat contre Kubo j'étais bien physiquement aucun pépin du combat précèdent meme pas la moindre bosse mais par manque de chance ou la poissse je sais pas comment le prendre j'ai fait une très mauvaise chute la veille du combat avec plusieurs ouvertures sur le crane.
Je suis tombé la tete la première très violement sur du carrelage cela ma valu un beau ko et 2 ouvertures sur le crane plus pas mal de bosses.

Je ne cherche aucune excuse comme je l'est dit plus haut chute ou pas chute Kubo etait mieux rentré dans le combat que moi et mérite sa victoire.
J'espère avoir une revanche très prochainement car je ne peux pas rester sur un combat comme celui-ci.

Habituellement je suis contre les revanches que je l'emporte ou que je perde mais la pour moi il n'y a pas eu de combat et il me reste en travers de la gorge au vu de toute la préparation que j'ai effectué surtout pour etre au poids ( j'étais a 63kg700 le jour de la pesée)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 9:24 pm 1/ arrête de faire du roller la veille des combats

2/ le cut c'est beau mais là , ça fait peut être trop léger pour toi, tu y perds peut être en sérénité et tonus

3/ ta carrière est déjà belle et tu vis le haut niveau que 95% des nakmuays ne verront même pas en rêve... Continue Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 11:08 pm salut Charles
j'aime ton état d'esprit Very Happy
et je te souhaite une revanche Wink
et d’ailleurs je paris sur toi Laughing Smile

sinon j'ai jamais dis que Kubo, ni même les japonais étais mauvais, seulement je pense que la plupart ne sont pas "fais" pour les guerres comme on le voit souvent en muay...
sinon Samkor: il avait les cheveux blancs lors de ses deux combats? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 27, 2012 11:20 pm Samkor c'était vers 2002 il me semble.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: