- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Balthazar a écrit: |
| de toute façon Kubo comme tous japonais (et hollandais) qui se respectent est très probablement doper.... ce qui n'est pas le cas de Charles (à ma connaissance) et puis les guerres au Japon ça veut rien dire ,combien de fois a t'on vus un nipon haut de véritable "guerre" entre nipon se faire démonter par 3 punch d'un européen? comme celui qui s'est pris un humiliant KO au dernier it'showtime par un surinamais inconnus....pourtant haut de véritable "guerre nippone" la raison est simple tu donne 3 coups à un nippon : il continus de taper mais avec le dixième de sa puissance en début de combats... d'ou ces "guerre".
et si revanche il y a je paris sur Charles... ps: le seul japonais qui sait encaisser a ma connaissance: c'est Sato |
| Citation: |
| T'es sérieux là ?? |
| BlastMasta a écrit: |
| ["""mais au corps non. Stopper qu'un avec un coup au foie veut dire 1) que t'es précis 2)que tu tapes fort"""": |
| muaythai68 a écrit: |
| Samkor a subi 2 méchant k.o au Japon (vidéos introuvables,a part sur dvd Jap's) |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterje l'avais dis que la seule chance du nippon c'était par un KO rapide et il l'a eu
N'importe quoi
François a été dominé puis stoppé par un très bon adversaire. Ce jeune japonais fait une belle carrière et à déjà disputé des combats très durs à son âge. Il a boxé au Raja, à l'anniversaire du roi (Sanam Lang) et ne compte que des ko vs des Thaïs (à voir pour leurs niveaux je ne les connais pas)
Parce que tu "connais" Charles François et pas son adversaire c est qu'il a perdu sur un "lucky lunch" au foie ??
2 choses :
1) tu préjuges du niveau du japonais des l'annonce du combat, sans savoir qui il est ou même qui il a battu. Or il est déjà très expérimenté avec une bonne quarantaine de combats. Il restait sur 8 victoires dont sa victoire au K-1 worldwide Max (3 guerres le même jour). Charles lui est bon, mais restait sur 6 défaites lors de ses 8 derniers combats si je ne me trompés pas. Tjs prendre en compte TOUS les paramètres
2) un "lucky punch" au foie. Encore une fois tu sous estime Kubo qui est connu pour ses high kicks puissants et...son excellent travail au corps. Il combat assez intelligemment, et à déjà descendu des gars au corps.'et puis, et surtout : à mon sens, travailler au corps n'a rien de chanceux. Quand tu descends c'est pour faire très mal, pour ralentir ton adversaire. Un lucky punch à la tête passons, mais au corps non. Stopper qu'un avec un coup au foie veut dire 1) que t'es précis 2)que tu tapes fort
Bref Balthazar, tu devrais te renseigner un minimum avant d'affirmer des choses comme tu le fait (sur bien des sujets) sans la moindre retenue. Un simple petit détour par YouTube et tu verras que Kubo à livré pas mal de guerres contre des adversaires de bon niveau et tu aurait su que ce combat n'allait pas être si simple pour Charles
Pas : pas fan de Kubo j'ai juste fait une recherche