Posté le: Dim Déc 04, 2011 8:20 pmoui sothai toby ces lui qui a gagner lánnee derniere la ceinture face au reunionnais ,jái oublier son nom il avaiit boxer pour emeraldgym
Dernière édition par loungtao le Dim Déc 04, 2011 8:28 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim Déc 04, 2011 8:42 pmoui ,sacree distribution de coude ce combat ,le front de toby ,ces un steack hachee ce soir lol ,mes il a rien lacher
Posté le: Dim Déc 04, 2011 8:49 pmTruc de ouf ce qu'a dit le commentateur ; "la couleur de peau de Kevin fait peur"...
Mais c'est un truc de ouf de parler comme ça !!!
Posté le: Dim Déc 04, 2011 9:09 pmoui la ces fini la e direct tv7 ,il y a forcement encore plein de combats dans divers endroit et même la ou vient de diffusée tv7 mes pas forcement retransmis il ont juste passee les championnat wpmf ,après pour bobo sacko va savoir ou il a boxer ,si quelqu’un a filmer en amateur et post son combat la tu pourra le voir N3s ,sinon ça me semble difficile
Posté le: Lun Déc 05, 2011 12:31 ambravo a Charles Francois!!!!!ca lui réussi l'anniversaire du roi.
Le Toby c'est celui qui avait boxer dans le tournoi avec Yod et Antuan ?
Posté le: Mar Déc 06, 2011 4:37 amsalut muaythai68,
a ma connaissance ca ne peu qu’être lui le toby du tournoi toyota marathon ,vu la categorie de poids ,d'ailleurs il sétait fait eliminee direct au premier round il avait pris 2 coudes a la face d'éntree et a pris un tko par
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter