Vous me faites rire: pointage français ou Thai... LOL ! c'est le même sport un pointage suffit , le Thai . Le foot c'est les mêmes règles partout , en tout cas les sports reconnus....
bien faut croire que non même si ça te faire rire boran59 ,dans le règlement surement mes dans la pratique des juges j'en doute ces dans ce sens la que je le dit ,peu etre ne la tu pas compris de cette facon la ces plus clair je pense
Posté le: Mar Nov 15, 2011 7:03 pmJ'ai envoyé un message à Thomas Desson (feedback @ thomas-desson.com) afin qu'il puisse prendre note de nos remarques
Concernant la vidéo c'est notre amis CHOKDEEVIDEO (LOOP...B) qui l'a posté, je pense que les prochaines videos vont suivre prochainement
Pour la rencontre entre Choplin et Mabel merci pour vos réponses.
J’espère que le débat suivant pour le combat entre Thomas Adamandopoulos et Karim Bennoui va etre aussi riche en commentaire. Par contre le combat a été effectué avec les regles en kick
Posté le: Mar Nov 15, 2011 7:22 pmChoplin vainqueur que le pointage soit Thai ou europeen
Ok le combat est serré et les 2 ont deja fait bien mieux (quoique Mabel a fait un combat similaire contre Xu Yan), mais Choplin a continuellement marqué ses points avec bcp de doublés middles, presque tous les low kicks sont rentrés et il a beaucoup bloqué
Mabel avance constamment mais ne touche pas bcp, a part sur des coudes isolés, meme son coach lui dit de distribuer tt le combat mais il ne le fait pas
Aucun parti pris ni l'ami de l'un ou de l'autre mais la Choplin a gagné, meme si c'est de peu
Ps : ouais vraiment le commentateur une vraie catastrophe
Posté le: Mer Nov 16, 2011 4:16 amAlors biensur que choplin gagne... certe il a pas fait un combat de folie mais a coup sur il prend le round 1, 3 et 4... il marke largement ses points en jambe et genou. mabel envoi des coude a tout va se retrouve souvent dans lvide avec les decallage de choplin et choplin bloke kasimen la moitier des coup de mabel... ensuite mabel ceinture le bas du dos a plusieur reprise et plusieur fois stien au corde au corp a corp... voila mon avis. ensuite le commentateur a chier le parti pris est flagrant. et parler de prime comme sa au grand public cest naze...
Posté le: Mer Nov 16, 2011 5:00 am[quote="poissonpane93"]Alors biensur que choplin gagne... certe il a pas fait un combat de folie mais a coup sur il prend le round 1, 3 et 4... il marke largement ses points en jambe et genou. mabel envoi des coude a tout va se retrouve souvent dans lvide avec les decallage de choplin et choplin bloke kasimen la moitié des coup de mabel... ensuite mabel ceinture le bas du dos a plusieurs reprise et plusieurs fois stien au corde au corps à corps... voila mon avis. ensuite le commentateur a chier le parti pris est flagrant. et parler de prime comme sa au grand public c'est naze...[/quote
oui poissonpane93.le commentateur ,il aurai plutôt du dire que ces boxeurs ne vive pas de leurs combats car pas reconnu en tant que profession donc il ont un travail en dehors de ce sport qui est leurs passion et que vient s’ajouter une prime qui n’est pas forcement en valeur avec le travail donner et tout les sacrifice comparer a d’autre sport ou la les personnes en vive au quotidien ,je le redit ces comme si il était avec ces potes dans son salon occupée de commenter devant ça télé donc pas très pros du tout
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 2:10 amfaut arreter de dire nimporte quoi... aucun des deux ne merite la ceinture... certe ce n'est pas le combat du siecle ou de la soiree comme bennoui ou adamandopoulos mais cest deux boxeur on prouver qu'il avait le niveau mondial... donc biensur que l'un deux merite la ceinture et a mon avis ce'est choplin... bref jai dja debatu sur ce sujet. je viens de revoir bennoui adamandopoulos et la cest un plus gros vol ke choplin contre mabel... thomas prend facile le round 1.2.4. a laise le 3 je donne serrer avantage bennoui et ldernier soit nul ou thomas... thomas prend largement la ceinture normalement.
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 2:15 amderniere chose sur le commentateur... il a predu dun tout petit cheveux contre buakau mdrrrrrrrrrr deja cest buakaw et pour dire de peu jpensse kil a pas du voir le combat alalala bravo vive le muay on va aller loin
Posté le: Jeu Nov 17, 2011 10:30 amMabel vs Choplin combat particulierement ennuyeux vainqueur Choplin sans hésitation!
Adamandopoulos VS Bennoui le fight de la soirée,les juges avaient certainement du "sable dans les yeux" ,ADAMANDOPOULOS devait gagné sans pour autant dévaloriser l'énorme prestation que BENNOUI a faite en tant que challenger
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerterbien faut croire que non même si ça te faire rire boran59 ,dans le règlement surement mes dans la pratique des juges j'en doute