Muaythaitv.com

Camps Thai Tiger

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 5:03 pm l'australien c'est pas un combat qu'il a gagné mais la guerre... Laughing
surpuissant le thai et surtout FIMEU!!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 8:14 pm ( farang ) arrrrghhh quel horrible mot .... désoler pour le hs mais ce mot la me fait grincer les dents..... lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2011 5:05 am oui je sais sothai ,beaucoup de personne etrangere le dise aussi ,mes bon ca fait parti de leurs quotidien ,ca veut juste dire etranger ,juste pour definir ,si ces un thai ,ou pas ,moi j'y prete plus attention ,et puis ces aussi le nom d'un fruit . Laughing Laughing Wink ,voila fin du hs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2011 11:35 am Oui loungtao c'est vrai que ce mot est utiliser pour désigner un étranger. Les premiers étrangers a être venu visiter la Thaïlande était les français ça se dit (farangset) d'ou le mot farang qui est aujourd'hui utiliser pour designer une personne étrangère venant d’Europe.

(farang) : Européen

(khèk) : Arabe

(tang dao) : laotien , birmans , cambodgien

Alors voila tous ces mots ne serait pas si dérangeant si ils n’était pas discriminatoire , je m'explique : Sur des pancartes dans certain parc ou autre type d'endroit touristique il y a la plus part du temps écrit en thaïlandais prix pour thaï et prix pour (farang) faire une différence de traitement de par le physique est bien de la discrimination ..
Depuis quand un thailandais vivant en France ou même étant né en France se retrouve dans ce cas de figure ?!!! et bien c'est simple sa existe pas car en France il y a des lois qui punissent se type de conneries !!!!

Pour finir ce sujet j'aimerais juste dire qu'il y a un autre mot beaucoup plus beau pour désigner un étranger (tang chat)...........

Désoler pour le hs mais il me semblait essentiel de faire connaitre cette façon de faire envers les étrangers soit disant si bien accueilli au pays du sourire ................
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2011 11:51 am oui sothai je sais tous ça mes pour plein de chose ça serai trop long a expliquer ces comme ça ,bon ont va pas monopoliser le post allaouasan Laughing Laughing ,avec le hs ,bonne journée Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2011 12:45 pm Osu,
Merci les gars je m'attendais pas à une telle deferlente de réponses (j'en suis ravis), ceal m'a permis de me faire une idée sur la question, j'avais entendue parlé du site O inter et j'était décidé à y aller j'avais seulement quelques hésiatation mais bon la aprés le vidéo de "Brad" ouf c grave grave grave Shocked Shocked Shocked
donc la pour l'instant je pense au site O , d'autant plus qu'il est tenue par un français, voila une toute derniere interrogation un séjour de 15 jours serait elle profitable pour quelq'un qui vient du karaté contact et de l'anglaise ?
Merci d'avance
Osu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2011 1:12 pm salut allaouasan un séjour de 15jours et toujours profitable pour apprendre mes en même temps ces cour ,le temps de s’habitue au climat ,puis si tu veut prendre le temps de visitée par la même occasion ,il est sur que des séjours plus long son plus profitable pour mieux apprendre les technique puis corriger les erreurs.bon tu a déjà l'avantage d’être près physiquement vu que tu fait beaucoup d'heure d'entrainement déjà par ta discipline .

puis que tu vienne d’Angleterre ou d'ailleurs ces pareil ,déjà tu maitrise l'anglais ce qui est déjà important pour communiquer en Thaïlande ,tu te doute vu que ces la langue internationale ,pour en revenir au camp oui le site O inter,un français ,puis le changmuaythai un suisse francophone ,voila donc déjà 2 camps a faire ou il vont s'occuper de toi ,bien en fonction de ton niveau et de tes attente Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2011 9:23 pm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 06, 2011 6:57 pm oh purée Laughing

des gars qui kiffe le muay m'avait parler de la possibilité de faire des combat un peu n'importe comment en th mais je pensais pas qu'on envoyait au casse pipe des thai qui ont le vois bien on jamais pratiquer ce sport (je pense pas pour le combat de brad) mais quand même le type il doit avoir facile plus de 40 ans

et dire que pour voire un combat de merde comme ça faut payé 1500bth Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 07, 2011 4:45 am
shisha a écrit:
oh purée Laughing

des gars qui kiffe le muay m'avait parler de la possibilité de faire des combat un peu n'importe comment en th mais je pensais pas qu'on envoyait au casse pipe des thai qui ont le vois bien on jamais pratiquer ce sport (je pense pas pour le combat de brad) mais quand même le type il doit avoir facile plus de 40 ans

et dire que pour voire un combat de ***** comme ça faut payé 1500bth Shocked

comme tu dit shisha,bon ces un ensemble forcement il y a plusieurs combats dans un gala tiu te doute avec aussi de bon fight ,mes bon ces un très bon business que le muaythai dans les ville touristique ,car vient de tout a ces gala beaucoup de personne lambda qui ne connaissent rien au muay qui sont la en vacances et profite d’aller voir des combats chose qu’il ne ferait pas forcement chez eux ,donc voila plein de combats passe médiocre ou pas de meme niveau ,ou voir le thaï ne sais même pas frapper ,seul les personnes comme nous qui connaissons ,vois l' arnaque de certain combats Wink apres les personnes lambda ,síl sont australien ou autre viennent parce quíl y a un compatriote qui boxe et viennent le soutenir et sont comptent il auront un souvenir et raconteront en rentrant chez eux qu'un de leur compatriote a mis une raclee a un thai en muay Laughing Laughing ,faut brossee dans le sens du poils ,est ca les promoteurs thai le font tres bien faut que le commerce tourne mes bon voila faut pas ce fixer la dessus ,il y a bien sur plein de combats de qualite aussi donc a trier ces comme tous Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: