Muaythaitv.com

Fabio pinca vs orono wor petchpun

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2011 12:20 pm Oui je sais et je comprend qu'il y'est des changements, mais entre ce qui est dit textuelement dans une interview les info du figt par kader et le plateau qu'on nous apporte maintenant sa n'a rient a voir et qui plus la date c'est du n'importe quoi...

Enfin y'a la mpl et d'autre évenement intérressant.. Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 07, 2011 12:37 pm oui je sais que veut tu en France l’organisation reste bordélique rien a voir avec la hollande ou les states et la thailande qui savent organiser gérer et trouver les sponsors puis la télé pour diffuser ,puis le ppv ,que celui qui ces pas ce déplacer bien acheté le show via internet ,encore une fois dommage d'avoir tant de retard ,dans ce domaine Rolling Eyes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 11, 2011 10:17 pm C'est clair je préfére la premiére fight card avec d'alléchant Pinca vs Buakaw et Lidon vs Kraus.
La je vois Lamsongkram réaffronter Lidon pour la troisiéme fois alors que ca fait un an que le Thai n'a pas boxé!!!!!!!Pareil pour Orono ca date de quand son dernier fight ?
Enfin ca peut toujours changer,sinon loungtao,je crois que la bourse pour JWP est trés élevé,Colossa est plus abordable pour Marouf.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2011 4:33 am salut mauaythai68 ,oui je me doute ,mes bon y parais que marouf ces le plus grand promoteur en France d’après certain Laughing ,donc il peu ce permettre ,au lieu de ce gaver a chacun de ces gala Laughing Laughing ,s'il peu pas jwp,il y a jaochalam le thaï ,il doit être abordable pour son petit porte monnaie Laughing Laughing ,parce que je pense aussi que lam ces un peu ve et revu,yohan la déjà boxer ,donc il mérite ,ces pas que lam n'est pas un bon boxeur mes bon ,faut lui mettre de nouveau chalenge,parce que si ces pour faire toujours le même ,je crois qu'il fait rien avancée Rolling Eyes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2011 7:30 am Sa serait bien un pti fabio pinca contre buakaw à Tours organisé par el hadj mekedem Very Happy , au mois de février se serait parfait, il à dit vouloir le faire, ont compte sur lui maintenant lol

Tout le monde veut voir ce combat et beaucoup veule l'organiser, ont croise les doigt Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2011 10:13 am Si ca se fait un jour faut pas compter sur la victoire de pinca!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2011 8:33 pm
barato a écrit:
Si ca se fait un jour faut pas compter sur la victoire de pinca!!!

Tu peux développer ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2011 10:10 am Buakaw va battre pinca ces evident !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2011 8:07 pm J'appelle pas ça développer car j'avais bien compris que c'était évident pour toi. Ce que je veux savoir c'est quels arguments tu avances pour dire que Buakaw serait gagnant ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2011 9:05 pm Pour moi le niveau de buakaw est superieur, rien qu'a voir les adversaire qu'il a deja combatttu ou le nombre de combat ! Puis physiquement niveau corp a corp ect apres ces mon avis, je préfère pinca ces pas une question de préférence !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2011 3:39 am Bah c'est vrai que si par exemple pour le combat Pinca vs Buakaw on pourrait parier en ligne via des sites, la cote de fabio sera très très basse, c'est sur que tout le monde mettra la thai favori mais fabio a un mental d'acier donc je pense qu'il peut très bien l'emporter et attention Orono ce n'est pas vraiment un cadeau non plus même si il est en fin de carrière !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2011 7:32 pm j adore pinca et en boxe tout peut arriver mais en pronostic je dirais buakaw sans hesiter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2011 8:58 pm Oui Buakaw serait favori et je pense gagnerait dans 80% des cas,mais la si ca ce fait en plus en France et dans la caté de Pinca,c'est dur de donner un prono.Sinon sarayoot ta raison Orono peut etre un poison,il a l'expérience et tout,mais ca fait longtemps qu'on la plus vu et l'inactivité fit des dégats des fois.

Dernière édition par muaythai68 le Mer Sep 14, 2011 9:01 pm; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2011 8:58 pm Pour remplacer Buakaw au pire je verrai bien Saiyok.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 16, 2011 7:09 pm
muaythai68 a écrit:
Pour remplacer Buakaw au pire je verrai bien Saiyok.

Niveau poids ca risque d'être chaud, je vois mal Saiyok descendre au poids de Pinca. Mais a vrai dire nimporte quel bon thai contre Pinca serait un beau combat. Pinca est assez spectaculaire et a une belle boxe. Même si il a tendance a prendre de mauvais coups inutile parfois.

C'est la qu'on voit que les France vs Thaïlande sont franchement les meilleurs combats qu'on puisse voir, on a 2 écoles différentes, des mentalités différente et pourtant chacunes a ses qualités qui peuvent faire basculer le combat. Même si il est vrai que les thais ont plus a perdre que les francais sur ces confrontations et c'est ça qui est super Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: