Muaythaitv.com

Resultat a1 en temp reel

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 8:03 pm oui cest qui le mec contre qui boxe lidon???je pense pas que sa soi spong..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 8:06 pm lidon gagne par ko dune droite...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 8:10 pm non c'est pas spong
c'est principalement pour le combat "spong vs lindon" que jai prit le live, maintenant manquerais plus que villaume ne boxe pas

le minimum serais de mettre la bonne carte, a 12e le gala (diffusé gratuitement sur une chaine turc de plus) on nous prends vraiment pour des cons. ce site est vraiment a l'image du muay thai en france
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 8:14 pm J'ai payé aussi 12€, j'ai réservé ma soirée pour regarder. Je vois des images grossières, impossible en plein écran. tout est haché, coupé.
pourquoi on a le droit à des commentateurs turcs. donc j'écoute sans le son.
je suis obligé de relancé souvent la connection pourtant :
je suis chez Free à 560m du serveur. j'ai un athlon 3700+ soit 2.7Ghz, 1024 de ram et une mémoire vidéo 256 Mo non partagé et c'est haché avec une qualité digne d'un atari.
voilà je voulais dire que je suis très déçu. bonne soirée à vous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 8:18 pm frenchement auten faler rien mètre du tout moi aussi je suis obliger de relancer se truc pour voir les combat..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 8:31 pm je suis deg!!!!!!!!!!! dune part il mdise ke jai gagné le truc gratuit et jme suis fais carotte et jai payer et la on voit rien!!!!

12€ pour rien sé abuzé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 8:36 pm ben ta payer ou pas?? ta doner les numèro de ta carte bleue??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 8:36 pm exactement pareil pour moi lebus!! ils mont d'abord dit que j'avais le live gratuit, puis quand jai cliqué sur le lien il fallait payé pour voir pfffffffff

d'ailleur pour tout ceux qui ne veulent pas se faire entuber voila un ptit lien: http://fr.wwitv.com/

cherché comme pays "turquie" et puis choisir comme chaine "showtv" et vous pourrais voir le gala gratuitement et en meilleure qualité qu'ici
bon en ce moment sa doit etre l'entracte...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 8:40 pm merde les enculer il mon fait payer alors ses markè pareil putain kel bande de batar
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 8:41 pm pour une fois je suis d'accord avec toi canicule!

le gala reprend avec villaume vs acosta!
noublié pas: http://fr.wwitv.com/
turquie et showtv pour la chaine (le stream se lance tout seul si vous avez winamp)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 8:44 pm pour muaythai tv je me suis connecter avec mes pot a 19h express!!!!!!apres vous me demander de payer une fois que je paye impossible de voir l image donc je v sur un autre cyber etr pareil aux final j ai rien vu avec mes amis je demande meme pas le remboursement mais aux moins que vous vous foutez opas de ma gueule car je suis vraiment pas content du tout j avauis reserver ma soiree merci muay thai tv et j espere que vous vous etes rempli les poche ce soir Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 8:48 pm villaume tro fort ko 1er round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 8:50 pm a ouè frenchmement muaythai tv cest pas cool la de nous savoir fait payer alors que jetais dans les 1er pffffffff
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 9:02 pm merci pour le lien s de la balle! et oui jai payer meme si il mon di ke sété gratuit!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 09, 2006 9:10 pm Nous sommes conscient que la qualité de la retransmission n'est pas exactement celle que vous attendiez (n'y celle que nous attendions), vous obtiendrez tous une réponse complette et détaillé dès lundi.

En ce qui concernne canicule, "les enculer"/"bande de batar" t'annonce que tu sera banni.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: