Muaythaitv.com

Tv7 ce samedi !!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 04, 2011 1:35 am Salut orta,
Si tu veux on pourra discuté samedi prochain pendant les match du matin, ça donnera un coté conviviale^^.

Sinon j'ai remarqué que les match du lumpini ou radja sont très peu filmé (à moins que j'ai loupé quelque chose) pourtant n'est ce pas les 2 stadium dans lequel on trouve les plus grand nak muay?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 04, 2011 4:16 am
Driak a écrit:
Salut orta,
Si tu veux on pourra discuté samedi prochain pendant les match du matin, ça donnera un coté conviviale^^.

Sinon j'ai remarqué que les match du lumpini ou radja sont très peu filmé (à moins que j'ai loupé quelque chose) pourtant n'est ce pas les 2 stadium dans lequel on trouve les plus grand nak muay?

salut driak ,oui ces vrai que le radja et le lumpini sont pas très télévisée Laughing Rolling Eyes ,tu a 2 combats lumpini le samedi sur tv5 Thaïlande bien-sur vers 18h voir 19h france mes pas en direct ,sinon en direct ce sont le stadium omnoi tous les samedi tv3 a 12h15 Thaïlande et tous les dimanche stadium tv7 13h45 Thaïlande Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2011 9:13 pm
Driak a écrit:
Salut orta,

Pas de problème, si ya du monde sur le tchat, ça me fera plaisir de discuter. J'ai même reussit(essayer plus ou moins) à parler avec les thai Laughing . J'ai aussi un ami qui regarde, en principe, je pense qu'il sera la plus souvent que moi à regarder. Et aussi s'il ny a pas de combat du lumpinee, je regarderai la TV7, ya pas de problème Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 05, 2011 10:40 pm oui en ce moment c'est toujours Omnoi et tv7 qu'on voit a la télé!!!!!étrange
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 06, 2011 3:42 am salut muaythai68 pourquoi étrange,ça toujours été comme ça tu a aussi 2 combats sur tv5 du lumpini le samedi soir et assawidam stadium le dimanche 12h30 sur mcot,,sinon il est vrai que les 2 grand stadium de Bangkok ne sont pas diffuser en direct,mes comme il y a pratiquement des combats tous les jours,dans ces 2 stadium ça deviendrais très difficile de tous filmer et retransmettre Laughing Laughing ,il y a toujours les match important qui sont rediffuser soit sur siamsport ou t sport ,donc je trouve que ces déjà pas trop mal ,que doit ton dire chez nous avec le très peu de diffusion d’évènement en France Rolling Eyes ,après bien sur tu a aussi les spécial anniversaire de la reine et du roi ,en aout et en décembre,donc je crois que ces déjà pas tres bien tu crois pas Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 10, 2011 10:13 pm c'est clair que c'est mieux en Thailande que chez nous!!!!!
Pour le Lumpinee et le Radja je parlais des années 90 et 2000 ou l'on voyait plus souvent ces deux stadiums (je parle pour mon cas car moi a part tv5 je captais rien d'autres) et maintenant grace au net je voit souvent des combats a Omnoi ou a la tv7.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 11, 2011 6:24 am Les soirées Songchai le samedi après midi entre 95 et 2000 c'était le top de top sur TV5 !! Pendant 2 heures que des affiches rien à voir avec aujourd'hui !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 13, 2011 11:06 pm voila c'est de ca que je parlai Sarayoot!!!!des combats de folie la plupart du temps fimé au Lumpinee!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 17, 2011 6:45 am salut oui ces sur ,mes bon les temps change comme tous donc ont fait avec ,avant il y avait pas l'internet ,et il n'y avait pas non plus autant de chaine qui diffuse du muaythai,

alors pour les lève tôt Laughing Laughing ça commence maintenant tv7 Wink
puis ne pas oublier de faire du zapping sur tv3 a10h voir 11h Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 17, 2011 8:04 am les résultats?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 04, 2011 9:38 am salut en ce moment tv7 il y a le tournoi toyota cup Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 07, 2011 8:17 am salut au leve tot du dimanche en ce moment il y a du ko dans l'air ,premier combat ko coude machoires round 4 , Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: