Muaythaitv.com

Saenchai vs Kongsak

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 7:40 am
L a écrit:
tom69330 a écrit:
Video:

http://www.olivier-angelini.org/article-super-fight-wanmitrchai---july-07-2011---video-saenchai-sinbymuaythai-vs-kongsak-sitboonnee-full-78875831.html

Mr. Green tom69330 , le king

Cool

big up saenchai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 9:27 am
barato a écrit:
Oui suila il a vite ete mis sur la toile mais saenchai contre kurt finlayson il yé pas Confused é suila contre sakketdao il y yé mé la kalitéééé Embarassed

salut alors tu sais tous n'est pas forcement filmer de partout dans le monde Laughing Laughing ont ce contente de ce qu'il y a Very Happy ,j'ai déjà saenchai vs sagetdao en bonne qualite le dernier combat du 10 juin lumpini et je vais le mettre sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=y8Ilkm6l0Dc
voila Very Happy Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 9:36 am Pitin !!! C'est ca kest bon Smile merci Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 9:47 am
barato a écrit:
Pitin !!! C'est ca kest bon Smile merci Wink

mes de rien ,oui par contre celui avec l'australien kurt finlayson j'ai rien trouvee pour le moment Rolling Eyes ,mes deja savour ce combat Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 9:59 am Muchas gracias "loungtao". Si j'en avais la possibilité, je te ferais un gros poutou Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 10:00 am
barato a écrit:
Pitin !!! C'est ca kest bon Smile merci Wink
Eh ! Retiens toi... c'est pas un site de ... ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 10:29 am
boxeurlambda a écrit:
Muchas gracias "loungtao". Si j'en avais la possibilité, je te ferais un gros poutou Laughing

boxeurlambda si tu est une belle brune a forte poitrine Laughing Laughing ok ,voir même blonde Laughing Laughing ok,bon revenons au sérieux sinon ça va virer en site de rencontre Laughing ,aller bon visionnage a tous Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 12:48 pm Ofet je c'est pas si vous avez remarquer mais pendant tous le fight de saenchai é kongsak ya des filles ki hurlee !!! elles me cassent les oreille !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 1:08 pm
barato a écrit:
Ofet je c'est pas si vous avez remarquer mais pendant tous le fight de saenchai é kongsak ya des filles qui hurlee !!! elles me cassent les oreille !

oui ca doit etre son fan club du simbi Laughing Laughing ,ca ete filmer par un gars dans le public mes de bonne qualite le gars doit avoir du bon matos ,si c’était par une chaine tv les micros serai près du ring et l'ont entendrais pas ces cris d'hystérique Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 8:55 pm
loungtao a écrit:
boxeurlambda si tu est une belle brune a forte poitrine Laughing Laughing ok ,voir même blonde Laughing Laughing ok
Ne répondant à aucun de ces critères, ce sera donc ceinture "loungtao" Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 09, 2011 8:56 pm
loungtao a écrit:
barato a écrit:
Ofet je c'est pas si vous avez remarquer mais pendant tous le fight de saenchai é kongsak ya des filles qui hurlee !!! elles me cassent les oreille !

oui ca doit être son fan club du simbi Laughing Laughing ,ca ete filmer par un gars dans le public mes de bonne qualite le gars doit avoir du bon matos ,si c’était par une chaine tv les micros serai près du ring et l'ont entendrais pas ces cris d'hystérique Laughing Laughing
Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 10, 2011 4:11 am et oui seanchai a ces groupies Laughing Laughing ,
a oui au faite grand merci a tom69330 pour sont travail et son partage Cool Cool
Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: