Posté le: Lun Juin 06, 2011 2:31 pmfmda ou pas, ce ne sont pas eux qui font les combats mais les nakmuays et concernant l'arbitrage les arbitres fffscda n'ont rien à envier à la fmda qui ont leur lot d'erreurs aussi. Faut pas tout mélanger et perso que ce soit une fédé ou l'autre je m'en fous, moi j'ai passé une bonne soirée
Posté le: Lun Juin 06, 2011 3:40 pmles fédé moi je m'en fou du moment que ya des galas ... par contre il y a des choses qui auraient pus être évité au niveau de l'arbitrage ... quand yohan est à terre l'arbitre doit faire barrage avec son corps et ne le fais pas ... il y aurait pu avoir des conséquence désastreuses voir un arrêt du combat sur blessure plus tard ce qui aurait bien arranger kongjak ... heureusement yohan est un mur et n'a pas bronché a se coup bas ... mais outre le geste du thai c'est à l'arbitre de s'interposer pour que cela ne se produise pas ... je me souvient en anglaise il y avait un arbitre un petit de taille tipé afro américain qui arbitrait les poids lourd et il se jetai entre 2 molosse avec ces 60 kilos et faisait un travaille remarquable ... enfin plus de peur que de mal pour cette fois mais les petites erreur peuvent être suivit de gros problème (au niveau du tibia dans les yeux je vous laisse imaginer ci ça aurait touché un nerf ou autre dans la pupille ...)voila sinon pour le tournoi perso je pense qu'il devrait y avoir un extra round car mathématiquement aziz était devant mais millet revenant bien moi j'aurai mi un extra round enfin c'est passé c'est passé a l'année prochaine pour j'espère une autre grosse soirée a st fons et merci a nasser kacem ainsi qu'a tout les boxeurs présent pour cet évènement !!!
Posté le: Mar Juin 07, 2011 12:30 pmLidon a boxer en moins de 72 kg il me semble que le thaï boxe en moins de 67kg non.?
Si tel est le cas je ne vois pas l'intérêt de se combat
Posté le: Mar Juin 07, 2011 7:32 pmKongjak boxe aussi en -72 ou il boxér et battu Lallemand parr et moi même l'année deniere a la tv7 par arrêt sur blessure au 4 donc vue son gabarit et la puissances de ses kick boxer a 72kg ça ne le gènes pas du tout!!!mais il a boxer a 67kg khem,sudsacorn et d'autre c'est vrai
Posté le: Mer Juin 08, 2011 5:44 pmKongjak pesé a 71,100 kilo et lidon a 74 kilo et des poussière donc chapeau au thai pour avoir tenue la limite face a la puissance de yohan car cette année kongjak a beaucoup boxé en 67 kilo et a subit pas mal de défaite contre des très bonne pointure tel que kem (ko coude) , sudsakorn et nopparat part out class.
Posté le: Jeu Juin 09, 2011 10:24 pmyo69 t'es sur que Kongjak a battu Parr ?Je sais qu'il a battu 2 fois Soren,mais Parr ca me dit rien.
Pour la soirée que je viens de voir sur canal + sport,je suis d'accord sur ce qui ait dit sauf concernant le tournoi je trouve que Millet remporte la final quand meme.Ensuite l'ouverture de Mabel est imprésionante,j'ai deja vu des combats arréter pour moins que ca,bizarre qu'il est pu finir,et enfin je trouvais l'arbitre un peu mou sur les combats de Lidon et Mabel.
Posté le: Ven Juin 10, 2011 9:53 amconcernant la finale, en la revoyant...je pense malheureusement defaite d'aziz, il prend la 1ere, il perd la 2eme, et la 3eme un poil au dessus millet...mais vu le compte du debut de millet, niveau pointage, y a pas égalité normalement???
Dommage tous les front kick kil a prit a la face,
En tout K, je pense pas qu'il y ai bcp de boxeur de 18 ans qui boxe comme ca, si il continue il va faire tres tres mal dans les années a venir !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter