Muaythaitv.com

Resultats finales champ France FFSCDA de Muay du 07 05 11.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 10:47 am bravo a bobo sacko qui fera le doubler je l'espere en a et comme sa beaucoup de personne arreteron de le critique dommage quil y a beaucoup de jaloux pour les personnes qui parle sur lui on til deja remporte les championnat de france juste en d sa serai deja bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 11:20 am je n ai rien contre albert chey qui est un excellent naqmuay, on ne peux pas comparer le foot et le muay mais on peux comparer le muay et l'anglaise ou une autre boxe car ca reste de la boxe, qlq qui a déjà prouvé au niveau national, doit prouver sa valeur ( ce qu'il a déjà fait) au niveau mondial et européen, maintenant je ne suis pas décideur, chey mérite d'être plus que champion de france, il a boxé des mecs durs, il est dans une excellente école où j'y ai des amis.A ce moment là on fait comme au foot et par exemple tous les champions refont chaque année les championnats de france et reprend les mêmes et on recommence ensuite tu as des champions du monde qui boxe en championnat de france c'est la salade quoi!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 11:36 am Les résultats complet Espoir et Elite

http://www.sportsdecontact.fr/index.php/lire-lactualite/items/resultats-championnat-de-france-2010-2011-espoir-et-elite.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 11:56 am
Ewd a écrit:
Les résultats complet Espoir et Elite

http://www.sportsdecontact.fr/index.php/lire-lactualite/items/resultats-championnat-de-France-2010-2011-espoir-et-elite.html

En espérant que la prochaine fois, on pensera aussi à promotionner l'évènement Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 12:11 pm bravo a bobo sacko il confirme que l'on parle pas de lui pour rien
j'espere qu'il fera le doubler!!!!!
bravo a bechar aussi!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 12:17 pm
boxeurlambda a écrit:
momothai a écrit:
hier dés que je suis arrivé au gala le médecin m'a même dit que certains arbitres étaient à l'ouest, il y a eu aussi de gros hold-up, un combat de fille en espoirs et en classe A chez les hommes.
Shocked Comment peut-on prendre à la légère un tel évènement ? Evil or Very Mad Qu'en a pensé le Président ? Rolling Eyes
Pas d'avis sur la première question. Pas de réponse sur la deuxième. Tant pis ! Je pose alors une autre question : le Président était-il présent sur la manifestation ? Merci "momothai" de bien vouloir prendre la peine d'y répondre.

momothai a écrit:
qlq qui a déjà prouvé au niveau national, doit prouver sa valeur ( ce qu'il a déjà fait) au niveau mondial et européen... A ce moment là on fait comme au foot et par exemple tous les champions refont chaque annéee les championnats de France et reprend les mêmes et on recommence ensuite tu as des champions du monde qui boxe en championnat de France c'est la salade quoi!
Quand on aime la boxe et qu'on a envie de combattre, il faut rester en forme. Et le Championnat de France peut se révéler être un excellent moyen de rester dans le coup... en attendant d'éventuels autres challenges Rolling Eyes. Et le je le réécris, une ceinture n'est jamais gagnée d'avance. Même avec un super niveau, on n'est jamais à l'abris d'une défaite... qui peut aller jusqu'à ruiner une carrière.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 12:26 pm A noter que bobo sacko a effectué tous ces combats de championnat de France cette année sans aucun forfait ni de sa part ni de ses adversaires et ce dans les deux fédérations.Un plaisir a voir boxer tout simplement.
Qu'en pensez vous?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 12:32 pm bobo sacko c'est tout simplement la classe, c'est un excellent naqmuay, qui a tout pour faire une grande carrière incha allah, de plus il avait l'occasion de finir le combat, mais il a respecté son adversaire, bobo est un exemple pour nos jeunes.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 12:48 pm je suis content pour coulibaly
j'ai vu que sa demi malheureusement et franchement j'avais kiffer son style. je vois que c'est un mec d'Idf, quel club svp?

bobo c'est du lourd, pas d'adversaires a sa dimension (de ce que j'ai vu l'an dernier en B et en A cette année en demi et finale)

tout comme chey ca a fait plaisir dle voir, puis un vrai sportif, respectueux de son adversaire malgré son "statut". et puis celui qui serait devenu champion en battant chey, ca aurait eu une valeur speciale. ca remonte le niveau parce que il y a certains combat vous m'excuserez pour des classe A c'est limite scandaleux ....

"La critique ferait mieux de se porter sur ceux qui ont obtenu une ceinture mondiale bidon" +1

sinon j'ai deja parler du combat de chafay plus haut. l'adversaire aliane de bretagne, tres serieux il a balancer beaucoup de low kick et chafay travail anglaise genoux beaucoup

y'a les deux premiers round sur le net en attendant les autres

round 1 http://www.youtube.com/watch?v=kRBNXnFEOEI

round 2 http://www.youtube.com/watch?v=Lgg1UtS6xZc

en ce qui concerne le combat de beaubrun vs rehmani, je voyais vraiment le coin bleu gagnant et c'est le coin rouge declaré vainceur. je sais pas si c'est moi ou ??

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 12:50 pm sinon c'est quand les finales dans l'autre fédé?

qqun aurait le plateau?

dslé si je suis un peu a l'ouest
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 1:18 pm JE SUIS DU MËME AVIS QUE TOI qb à propos du combat de beaubrun je voyais le coin bleu gagnant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 1:27 pm Pour QB: Guimba est de Reims (1heure de Paris) , club Face a Face entraineur Jean Marc Guillot, le même que Ghalem Chenneh, le site internet : http://www.asie-boxing.fr

Guimba rate rarement un entrainement depuis son arrivé... le travail paie !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 3:40 pm
boxeurlambda a écrit:
le Président était-il présent sur la manifestation ? Merci "momothai" de bien vouloir prendre la peine d'y répondre.
je suis pas momothai mais je réponds oui notre président était présent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 4:28 pm je dis qu'il est dommage de ne pas mettre en valeur ces chpts A & B, a noter qu'il n y a pas eu de musique thai au moins durant 10 combats l'apres-midi, une sono timide et pas de speaker digne de ce nom. pas de ceinture pour les espoirs, pas de public et pas de climatisation...
les champions sont la vitrine de notre sport et je pense qu'il est dommage de voir que les finales ressemblent à n'importe quelle finale regionale.
comment motiver les participants comme çà ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 8:10 pm pas de public pas de ceinture pas de clim pas de vrai speaker pas de vrai sono,lamentable
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: