Muaythaitv.com

Resultat Fight Zone

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 9:58 am
jadorenina a écrit:
run c'est a dire que pour toi konta n'a pas le niveau c'est vrai que pinca et très fort en France c'est le meilleur trop belle boxe mes jkonta c'est un animal et en plus ta vu c'est eskive allucinant

Bcp de respect pour Bouba qui boxe avec sa rage et des qualités c'est clair, mais la Pinca c'est bien trop haut pour lui

Bravo a toi Mohamed pour avoir bien rebondit apres Piscitello Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 11:14 am dommage ke la plateau na pas tenue toute cest promesse mes bon cest les risques a kan le retour de konta sur les ring
Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 11:16 am En france, en muay personne tiendrai plus que 2 round face a pinca peut etre charle francois qui meriterai de lboxer sinon jvoi personne d'autre.
a moin que notre amis kamel jemel!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 11:35 am pour moi ni charles francois ni kamel djemel mais sofiane derdega,raouf beliouz (bien preparé) ou pourquoi pas bobo sacko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 6:21 pm cest vrai que fabio et sur une autre planete comparer a dautre et je pense que charles francois et encore tres loin du niveau de fabio
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 6:40 pm Hors sujet
Le combat c'est chaibi vainqueur de bovy à la loyale et la on parle de tout sauf de ca .
Fabio a fait ses classes et ses preuves,ceux que vous citez ont encore beaucoup de chemin à faire pour le rencontrer mais si vous avez les moyens financier pour le payer ,faites lui une offre il acceptera peut etre .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 10:17 pm Pinca au dessus du lot chercher pas!!!!!!!

Sinon le Fight Zone super gala avec un public présent comme l'an passé,des beaux combats classe b,surtout Kokouma qui m'a agréablement surpris,c'est un garcon a surveiller,et Bullion trés belle boxe,deja l'an passé il m'avait tapé dans l'oeil.

Les classe A aussi super combats d'on baucoup ne sont pas aller a leurs termes.Diallo vs Babajee bof.
Kamel Mezatni joli combat,il a fait compté deux fois son adversaire avec un direct au menton au premier round puis un high kick au second mais son adversaire c'est vaillament battu et n'a rien laché a part quelque cotes bien viollacées,belles puisance de Kamel.
Houmer qui c'est fait touché n'a pas bien boxer ce soir,je sais pas si il était totalement en confiance,bref son adversaire a été compté et je pense qu'il aurait pu repartir,Houmer a tout de meme gagné sans mettre de coups de genoux donc bravo car ces une de ces spécialitées.
L'adversaire d'Ezbiri était aussi trés bon avec une belles gestuelles,mais le coup qu'Abdellah lui a mis au foie lui a été fatal.
Ensuite le main event,Bovy a fait preuve de baucoup de courage car avec ce qu'il a encaisé ce soir la,baucoup aurait laché l'affaire bien avant!!!c'est quand meme lui qui ouvre Chaibi sutr son premier coude juste au coin de l'oeil!!!!mais sinon tout le combat il c'est mangé des poings et des coudes pour ce faire ouvrir sur le haut du front seulement dans l'ultime reprise,il a une peau de crocodile!!!!Hicham aussi a bien encaisé car Bovy l'a touché plus d'une fois avec ces poings mais sans jamais tenté d'enchainements il frappais que sur un coup!!!!!victoire logique d'Hicham.Bovy subi ca quatriéme defaite d'affilé (Souwer,Antuan,Shishido puis Chaibi).
Domage aussi que les hymnes Francaise et Italiennes ait été sifflés.Pas celles du Maroc et de la Thailande heuresement!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 10:18 pm dite vous juste une chose personne ne connaissait bovy avant ke fabio le boxe cest pinca qui a ouvert les portes grace a lui tout les boxeur qui ont rencontrer bovy save kil ne fai quavancer ya que teckniquement kil peuve gagner mes perso chaibi lui aussi et loin de pinca mes sa reste un tres bon boxeur francais Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 10:23 pm Je connaisais Bovy bien avant que Pinca l'affronte.Mais je trouve qu'il devrait arréter car sa santé n'est pas un jouet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 10:19 am oui toi muay thai 68 je pense bien que tu le connaissait bien avant je vois que tu connait tout et que tu et plus qun fan et merci pour toute les infos que tu donne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 1:51 pm muaythai68
Je ne faisait aucune comparaison entre chaibi et fabio ,je me suis peut etre mal exprimé.chaibi est un -71 kg et la il a du descendre à 67 kg pour rencontrer bovy .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 5:55 pm non le combat etait a 69 et bovy boxe a 70
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 6:44 pm non bovy était a 68kg et chaibi à 67 kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 8:59 pm lol j'etais a la pesé,je ne me rapel plus des poids des boxeur mais vhaibi netait pas a 67 et bovy on plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 9:34 pm je ne vais pas polémiquer plus longtemps ,toi tu étais à la pesée et moi j'étais au téléphone et c'est les poids que l'on m'a dit
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: