Muaythaitv.com

Finales Nationales FMDA+ super fight Kun Khmer vs Muay Thaï

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 2:37 pm Ouais, si vous n'êtes pas capable de vous entendre au sein même de votre fédé, c'est grave !!! mais c'est décidé l'an prochain on passe à la ffscda !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 4:07 pm
yawalat a écrit:
Ouais,... votre fédé,!

Tu sais quoi yawalat, moi c'est encore plus simple. Je m'entend avec tout le monde dans ta fédé (laquelle d'ailleurs ? Rolling Eyes ). Tu sais pourquoi ? Idea

parce que moi qui n'ai jamais été dans le muay Shocked et qui à en croire certains bien informés, ai déjà arrêté d'y être. Laughing , lorsque j'ai désigné quelqu'un pour me représenter et que je paye des licences (pour ceux je les payent Rolling Eyes ) quand je demande une chose à laquelle j'ai droit, si je ne l'ai pas, je retourne la taule. Evil or Very Mad et tu peux me faire confiance

On va faire simple : ce dont tu parles, dans ta ligue c'est ta m... Le responsable de ligue est ELU par les clubs: par toi.
Si moi j'appelle mon président de ligue que je lui demande quelque chose que je n'ai pas,
Je ne prend pas le 1er mec que je croise et je lui dit : "comment ça se fait que VOUS ???..." Shocked
j'escalade plus haut à ma (ta) fédé. et le président de ligue, je m'en occupe, parce que c'est moi qui l'ai élu. Twisted Evil

Si t'es pas capable de prévenir les responsables FAMK et FMDA pour leur signaler que tu te fais enfumer sans broncher, yawalatt : PERSONNE N'Y PEUT RIEN
Et tu peux aller où tu voudras dans la vie, à ce niveau là c'est un mode de vie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 4:20 pm Shocked... On est loin de "O.K. Corral"...Rolling Eyes... Changement d'époque, changement de tactique de combat... Embarassed... Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 6:08 pm Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 6:09 pm sinon je serais là puisque ça se passe chez moi Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 6:20 pm et je suis ffscda pourtant Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 6:26 pm dis kouakou si tu repasses par là va faire un tour sur le post de bagnolet Laughing et fais gaffe à yawalat qui doit être posté comme un bon sniper quelque part sur MTTV Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 7:11 pm Quel excitateur ce "muaythaifan14". Pire que moi ! ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 05, 2011 2:58 pm ahhh je suis nouveaux moi faut l'expliquer tous ces histoire de fédé !!!
Ah espereson un beau combat avec keo rommchang

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 05, 2011 3:14 pm
muaythaifan14 a écrit:
et je suis ffscda pourtant Laughing

attention , ils vont te lapider Laughing Rolling Eyes Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 05, 2011 4:02 pm je voudrais réctifier une chose dont je n'etais même pas au courant , c'est le combat Khmer au gala de Méru ,j'aurais refusé que le combat se fasse , encore faudrait il que j'en ai pris connaissance donc Mr yawalat ( alain) , avant de citer mon nom sur le Forum renseignez vous .merci
Sawadee Khap
Didier Jumel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 06, 2011 8:31 am
muaythaifan14 a écrit:
et je suis ffscda pourtant Laughing

Je suis FFSCDA et fier de l'être,
J'aime le parfum que peuvent s'acheter les présidents sur le dos de mon travail, j'aime qu'ils aient de bonnes voitures pour les emmener à l'aéroport qui va en Thaillande pour exprimer le nouveau concept de Vacance boulot. Je suis FFSCDA, moi quand je donne le pouvoir au président, il fait ce qui est bon pour nous, parce que ceux d'en haut ( les dirigeants ) savent forcement ce qui est bon pour nous.

J'aime le concept unique de démocratie de la FFSCDA, où je peux me bercer de doux rêves sur un avenir meilleur. Je Suis bien à la FFSCDA, je vais pouvoir rêver d'une ligue pro où plein de champions battront plein de thaillandais, pendant que dans mon club mes élèves ont une compét par an.

Quand ils me demandent : "Pourquoi on combat qu'une fois par an ?"
Je dirais :
Fils tu as la ligue pro qui va bientôt arriver, soit pas ingrat et arrête de te pleindre, crenom di diou !

J'arrête l'ironie :

La fédé c'est comme la politique, il y a toujours des bien placés prêt à vendre des solutions arrangeantes ( pour eux mêmes ) et des tas de moutons prêt à suivre en disant merci !

Bien sûr je suis pas FFSCDA, mais tout ceux de la base qui disent avec ferveur être FFSDCA je trouve que vous avez oublié un truc :

C'est votre fédé, pas celle des emmanché qui vous la donne grave !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 06, 2011 1:17 pm pk refuser un combattant khmer " didiermuaythay" ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 06, 2011 5:24 pm
majorkhmer a écrit:
pk refuser un combattant khmer " didiermuaythay" ?

Si je ne m'abuse, il vient de répondre en disant qu'il n'était pas au courant d'avoir refusé un combat khmer... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 07, 2011 11:19 pm
stansenn a écrit:
majorkhmer a écrit:
pk refuser un combattant khmer " didiermuaythay" ?
Si je ne m'abuse, il vient de répondre en disant qu'il n'était pas au courant d'avoir refusé un combat khmer... Rolling Eyes

Là, c'est l'adjudant qui abuse Embarassed déjà que la tendance est en ce moment au "reulou" plaintif qui retourne sa veste en miaulant... Faut pas en remettre une couche, sinon le muay va rester en mode "escrocs qui se sucrent" Evil or Very Mad sur fond de nomadisme à la "vas-y-comme-tu-le sens-si-t'as-plus-la-moëlle" Mad

Autrement pour info à ceux de la région, la communauté khmère se réunit. Le prétexte : réunir les supporters de KEO Rumchong, le but : réunir se rencontrer avec la communauté khmère de la région.

Programme : cérémonie bouddhiste, jeux divers.... pétanque entre les parisiens et Caennais .. démonstration de Kbach Kun Boran Khmer (pas , mais bien )Mr. Green

Puis, en salle supporter Keo rumchang.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: