Muaythaitv.com

Champions soutenant Anthony El Kaim

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 12:37 pm
boxeurlambda a écrit:
cesars a écrit:
tu fais pitié désolé, tu cites des noms qui sont même pas au courant que ce qui ce passe, n'utilise pas et ne salit pas le nom de grands champion merci

Je profite de mon réveil matinal pour en remettre une dernière couche Si ma foi (militante) pouvait permettre de changer le cours actuel de l'histoire fédérale... Rêvons ! Laughing Si je comprends bien ton post "cesars", "teambattle" ferait ici du "marketing politique" avec donc un coup de put... Embarassed (décidément Laughing)... de pub bien orienté pour récupérer quelques vrai(e)s passionné(e)s (et ce, en jouant sur leur exaltation !) Mais d'où te viens cette idée saugrenue "cesars" ? Franchement Laughing Pour mémoire, bien des responsables l'ont dit et même écrit : "la transparence est de rigueur !". Et je serais donc très très très très très estomaqué d'apprendre que la présente liste ait été faite sans consultation préalable des intéressés. On ne jette pas en pâture des champions, n'est-ce pas ?

boxeurlambda, avec tout le respect que j'ai pour toi, je suis en relation très rapproché de certaines personnes citée plus haut comme quoi soutenant de tout coeur ce président, perso je ne le connais pas j'ai rien contre lui, mais faut pas faire des propagandes comme cela, sois disant tout le monde le soutient alors que personne n'est au courant où n'ont jamais entendus parler de lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 12:56 pm
cesars a écrit:
boxeurlambda a écrit:
cesars a écrit:
tu fais pitié désolé, tu cites des noms qui sont même pas au courant que ce qui ce passe, n'utilise pas et ne salit pas le nom de grands champion merci

Je profite de mon réveil matinal pour en remettre une dernière couche Si ma foi (militante) pouvait permettre de changer le cours actuel de l'histoire fédérale... Rêvons ! Laughing Si je comprends bien ton post "cesars", "teambattle" ferait ici du "marketing politique" avec donc un coup de put... Embarassed (décidément Laughing)... de pub bien orienté pour récupérer quelques vrai(e)s passionné(e)s (et ce, en jouant sur leur exaltation !) Mais d'où te viens cette idée saugrenue "cesars" ? Franchement Laughing Pour mémoire, bien des responsables l'ont dit et même écrit : "la transparence est de rigueur !". Et je serais donc très très très très très estomaqué d'apprendre que la présente liste ait été faite sans consultation préalable des intéressés. On ne jette pas en pâture des champions, n'est-ce pas ?

boxeurlambda, avec tout le respect que j'ai pour toi, je suis en relation très rapproché de certaines personnes citée plus haut comme quoi soutenant de tout coeur ce président, perso je ne le connais pas j'ai rien contre lui, mais faut pas faire des propagandes comme cela, sois disant tout le monde le soutient alors que personne n'est au courant où n'ont jamais entendus parler de lui.

Il est vrai que cette histoire de tous nos super champion soutenant le bateau est importante ! Très très !

Tu sais quand en politique on demande à des stars de soutenir, ce que le programme et les projets n'ont rien à dire !! C'est la question que vous devriez tous vous poser à la FFSCDA, les moniteurs de clubs qui veulent continuer de se .......!

La FFSCDA J'en suis pas, j'ai jamais voulu en être, j'en serais jamais, j'ai caresser l'espoir que les non ffscda comme moi ait un interlocuteur moins dictateur, l'espoir fait vivre, mais c'est pas grave.

Je me rejouis d'entendre les prochaine frasque du bateau ffscda !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 1:18 pm "cesars", j'ai bien lu ton message rageur et tiens à t'écrire que mon post ironique allait dans ton sens Razz Wink. Je trouve, en effet, inadmissible qu'on ait utilisé le nom de combattants connus (surtout sans consultation préalable) pour servir une cause... toujours ! Laughing Comme l'a bien remarqué "naelone", " quand en politique on demande à des stars de soutenir, ce que le programme et les projets n'ont rien à dire !!" Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 19, 2011 9:55 am Esperez tous devenir un jour champion du monde ! La liste initiale des 40 super champion comparée à vos 40000 licencié ça représente quoi ?

Une belle carotte, continuez de ne penser qu'à boxer, pour que comme disait don salustre : les pauvres soient toujours plus pauvres et les riches toujours plus riches !

C'est pas une ligue pro qui fera des avancées quelle quelle soient !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: