- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| cesars a écrit: | ||||
boxeurlambda, avec tout le respect que j'ai pour toi, je suis en relation très rapproché de certaines personnes citée plus haut comme quoi soutenant de tout coeur ce président, perso je ne le connais pas j'ai rien contre lui, mais faut pas faire des propagandes comme cela, sois disant tout le monde le soutient alors que personne n'est au courant où n'ont jamais entendus parler de lui. |
Il est vrai que cette histoire de tous nos super champion soutenant le bateau est importante ! Très très !
Tu sais quand en politique on demande à des stars de soutenir, ce que le programme et les projets n'ont rien à dire !! C'est la question que vous devriez tous vous poser à la FFSCDA, les moniteurs de clubs qui veulent continuer de se .......!
La FFSCDA J'en suis pas, j'ai jamais voulu en être, j'en serais jamais, j'ai caresser l'espoir que les non ffscda comme moi ait un interlocuteur moins dictateur, l'espoir fait vivre, mais c'est pas grave.
Je me rejouis d'entendre les prochaine frasque du bateau ffscda !

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterJe profite de mon réveil matinal pour en remettre une dernière couche Si ma foi (militante) pouvait permettre de changer le cours actuel de l'histoire fédérale... Rêvons !
boxeurlambda, avec tout le respect que j'ai pour toi, je suis en relation très rapproché de certaines personnes citée plus haut comme quoi soutenant de tout coeur ce président, perso je ne le connais pas j'ai rien contre lui, mais faut pas faire des propagandes comme cela, sois disant tout le monde le soutient alors que personne n'est au courant où n'ont jamais entendus parler de lui.