Muaythaitv.com

Championnat du monde amateur

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2006 12:27 pm Pour info, la France fini 6ème nation avec 5 nakmuay seulement.
1er Russie (29 participants)
2ème Thailande
3ème Ukraine
4ème Bielorussie
5ème Kazakstan
6ème FRANCE
Autre remarque, quant il y avait un combat Etranger vs Thailandais, les juges arbitres étaient tous étrangers, afin de ne pas "piper" le jugement.
Plus d'infos bientôt sur le site.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2006 1:27 pm
muaythaitv a écrit:
Pour info, la France fini 6ème nation avec 5 nakmuay seulement.
1er Russie (29 participants)
2ème Thailande
3ème Ukraine
4ème Bielorussie
5ème Kazakstan
6ème FRANCE
Autre remarque, quant il y avait un combat Etranger vs Thailandais, les juges arbitres étaient tous étrangers, afin de ne pas "piper" le jugement.
Plus d'infos bientôt sur le site.

La tendance a tirer de ces resultats est cohérente avec la présence de plus en plus manifeste - ces dernières années - de combattants caucasiens et d'autres régions périphériques à la Russie (anciennement du bloc soviétique) en Thailande même.

Autrement dit, ce championnat n'est pas pour moi un reflet du niveau du muay thai à l'échelle mondiale. Mais plutôt le résultat des efforts et du lobbying de managers russophone en Asie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 12, 2006 1:56 pm Pour avoir assisté aux Championnat d'Europe Amateur à Lille en 2002, je ne suis pas du tout d'accord sur le terme "lobbying".....
Sportivement, déjà à l'époque, l'Ukraine et le Kazakstan étaient dans le trio de tête en Europe (derrière la France toutefois - 1ère -).
Seul la Russie apparait, mais c'est normal au vue du nombre de combattants inscrits.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: