Muaythaitv.com

Pinto critique le France-THAILAND (organisation,speaker..)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 11:05 pm Dommage de voir toutes ces critiques de la part de Pinto Il ne faut pas oublier que les français ont produit des légendes, dany bill, nikéma, kerner, jaid,Totof, sakbowsky, villaume, mounir, albert chez, pinca, lidon, mabel, coulibaly
et j'en n'oublie qui ont rivaliser avec les meilleurs Thais
Que les combattants français en général ont un style plus Muay Thai que les hollandais autre grande nation du muay thai.
DanielAallouche le speaker de toutes les réunions a été un nak muay il a fait plusieurs combats et oeuvre pour le muay thai depuis 35 ans je crois que cela se respecte
Les juges ont été juste La salle n'était pas Bercy mais une ceinture du Lumpini en jeu à Paris chose impensable auparavant
C'est toujours facile de critiquer Mais dans le monde entier La France est reconnu pour produire des super champions capable de se frotter aux meilleurs Thais
Respect pour le Muay Thai Français!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 3:31 pm moi j'ai une chose à dire mr pinto tes fils s'entraine toute la journée alors que nos nakmuay français sont obliger de travailler a coté et s'entraine donc qu'une fois par jour et de plus avec la fatigue du travaille et quand on voit leurs résultats on est obliger de les respecter contrairement a tes fils qui s'entraine tout les jours ... à l'école quand on est petit et que l'on bavarde les prof nous disent tais toi et travaille plus ! je pense que ce conseil n'a pas d'age pour être appliqué ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 6:32 pm + 1 a john69800 Wink rester humble.. Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 10:46 pm Le problème c'est que malheureusement les enfants suivent..
L'un critique le challenger pour la ceinture et l'autre se moque du niveau de l'équipe de France. Je suis très déçu moi qui après ce reportage sur TF1 voyais les Pinto comme bon porte drapeau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 06, 2010 8:39 pm la critique est facile...
Je retiens qu'Antuan à morflé sur tous les combats qu'il a fait en France... Pas une victoire incontestable... Pas terrible pour le "tueur" qu'on nous vend depuis longtemps...
Sur TF1, en Thailande, on voit le pinto n°2 boxer au hors programme dans un stadium vide et perdre par KO...
Sans oublier toutes les histoires d'escroquerie aux quelles est mêlé M. Pinto depuis plusieurs années...
à sa place je me ferais petit...
Beaucoup de nakmuay 100% made in france sont bien meilleur que les deux fils pinto et ont beaucoup plus de mérite qu'eux a briller sur les rings... Ici on n'arrete pas la scolarité d'un jeune pour privilégier sa carrière...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 07, 2010 9:09 pm Il est peut etre dégouté qu'ont a pas proposer a son fils,le combat pour la ceinture,lui qui avait tenu les 5 rounds face a Saiyok.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 08, 2010 10:29 am No coment...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: