Muaythaitv.com

Vuillaume vs ???? qui est a la hauteur en France ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 10:59 pm non canicule le chalunlap que ta vue recement c'est un chalunlap a 20% de ces moyen pas dutou preparè, il boxe juste comme ca pour le fun, je t'assure!!

bien preparer il fait un carton ce mec, et il peu prendre villaume a l'aise!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 9:34 am Chalunlap est très fort, il faut voir son palmares.
Avec préparation en thailande, il revient en bonnes conditions et peut faire mal a vuillaume.
Avis aux organisateurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 10:47 am bas oui Chalumlap etai imbattable en europe jusqu'a ce qu'il se lasse, le seul a l'avoir battu c'est JCS, et après il a fai du netoyage en france et europe, il avai des middle de feu et de genou de barbare, maintenan c'est vrai qu'il boxe a 20% de ce qu'il etai.
d'ailleur Canicule, chalumlap a cette epoque a battu Villaume Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 12:30 pm on sesquil la battue... enfin il son sorti du ring mai si la revanche se refait tou le monde ses ke villaume va gagnier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 1:11 pm il devait boxè samdi soir a asniere pour les demi filale championat de france mais il et pas venus c bizareeeeeeee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 3:02 pm de qui tu parle qui devais boxer a asniere???chalunlap preparer et tres dur a battre c est clair meme sans preparation ca serai dur pour villaume mais le combat se fera jamais le clan de villaume je pense n est pas chaud car le style de chalunlap avec les genoux et en plus c est un encaisseur ne va pas a villaume Wink peu etre qu il attendron que chalunlap aura 45 ans qui c
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 5:06 pm
attapong a écrit:
de qui tu parle qui devais boxer a asniere???chalunlap preparer et très dur a battre c'est clair même sans preparation ca serai dur pour villaume mais le combat se fera jamais le clan de villaume je pense n'est pas chaud car le style de chalunlap avec les genoux et en plus c'est un encaisseur ne va pas a villaume Wink peu être qu'il attendron que chalunlap aura 45 ans qui c

attapong a raison le clan villaume n'a jamais ètè chaud pour faire cette revenche et je l'avai deja dit, pourtant c'est pas les occaz qui ont manquer!!
je pense aussi qu'il atendron que chalunlap ai 45 ans et qu'il soi tout pon pui pour l'organiser cette revenche lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 8:49 pm Villaume par ci, Villaume par là...
Ok Villaume c'est du lourd, très très lourd, mais pour boxer Buakaw, Masato, Kraus, Wayne... il faut un bon entourage.

Refuser ou calculer c'est...freinant et Villaume s'il n'est pas abîmé, risque de garder son beau corps encore très longtemps.

Je suis persuadé qu'il aimerait boxer les durs mais y a des gars derrière qui veulent aussi faire fructifier et ne pas asphyxier le puit de pétrole (dixit Djamel)

Souvenez vous quand Villaume a fait une tête au carré au pauvre Kinami, souvenez vous l'autre fois quand on l'a vu au K-1 Max...Ah non, c'est vrai, il n'y a plus jamais mis les pieds.

Certes, pour se taper Villaume c'est chaud, il faut être armé, préparé et être assuré de prendre de méchants coups et pour certains c'est beaucoup trop risqué. Mais battre Laursen, très fort mais qui perd tout le temps ou Allaouache qui n'est pas forcément le meilleur boxeur au monde ou Orono et Sackmongkon en fin de carrière ce n'est pas le plus glorifiant. Villaume ne se donne pas assez contriarmeent à Zambidis, Drago, Laursen, Lima, El Amrani, Buakaw, Korikuami...

Villaume est fort pugilistiquement parlant mais en terme de charisme, de sourire, de paroles, de style, ouahh y a encore du boulot.

Kaman, Dida, Dekkers, Roufus, Le Banner, Hug, Masato, Kraus, Aerts, Prestia, Hoost, ça c'est du charisme, ça c'est du mec qui fait rêver.
Villaume il ne fait rêver que les banlieusards qui croient se représenter en lui.
Masato il tourne dans des films, c'est un beau gosse, il est explosif. Kraus, Zambidis, il cherchent tout le temps le KO et en plus il sont super bien sapés. Le Banner, ça cogne, c'est spectaculaire, technique et charismatique. Payakaroon, alors là messieurs c'est le top niveau.

Désolé pour vous, Villaume il fait uniquement phantasmer les Français et surtout les banlieusards. Pour le reste, il ne dégage rien.

En France à part Le Banner, Abidi, Scharbowski. C'est le néant. Même Sari, il ne dégage rien à part une certaine générosité et du bluff. Car réussir avec un corps pareil, c'est ENORME.

J'espère que les jeunes prendront le relais et mettront leur inteligence, leur culture et leur volonté au service du Muay Thai et du spectacle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 10:35 pm
vercetti a écrit:
Villaume par ci, Villaume par là...
Ok Villaume c'est du lourd, très très lourd, mais pour boxer Buakaw, Masato, Kraus, Wayne... il faut un bon entourage.

Refuser ou calculer c'est...freinant et Villaume s'il n'est pas abîmé, risque de garder son beau corps encore très longtemps.

Je suis persuadé qu'il aimerait boxer les durs mais y a des gars derrière qui veulent aussi faire fructifier et ne pas asphyxier le puit de pétrole (dixit Djamel)

Souvenez vous quand Villaume a fait une tête au carré au pauvre Kinami, souvenez vous l'autre fois quand on l'a vu au K-1 Max...Ah non, c'est vrai, il n'y a plus jamais mis les pieds.

Certes, pour se taper Villaume c'est chaud, il faut être armé, préparé et être assuré de prendre de méchants coups et pour certains c'est beaucoup trop risqué. Mais battre Laursen, très fort mais qui perd tout le temps ou Allaouache qui n'est pas forcément le meilleur boxeur au monde ou Orono et Sackmongkon en fin de carrière ce n'est pas le plus glorifiant. Villaume ne se donne pas assez contriarmeent à Zambidis, Drago, Laursen, Lima, El Amrani, Buakaw, Korikuami...

Villaume est fort pugilistiquement parlant mais en terme de charisme, de sourire, de paroles, de style, ouahh y a encore du boulot.

Kaman, Dida, Dekkers, Roufus, Le Banner, Hug, Masato, Kraus, Aerts, Prestia, Hoost, ça c'est du charisme, ça c'est du mec qui fait rêver.
Villaume il ne fait rêver que les banlieusards qui croient se représenter en lui.
Masato il tourne dans des films, c'est un beau gosse, il est explosif. Kraus, Zambidis, il cherchent tout le temps le KO et en plus il sont super bien sapés. Le Banner, ça cogne, c'est spectaculaire, technique et charismatique. Payakaroon, alors là messieurs c'est le top niveau.

Désolé pour vous, Villaume il fait uniquement phantasmer les Français et surtout les banlieusards. Pour le reste, il ne dégage rien.

En France à part Le Banner, Abidi, Scharbowski. C'est le néant. Même Sari, il ne dégage rien à part une certaine générosité et du bluff. Car réussir avec un corps pareil, c'est ENORME.

J'espère que les jeunes prendront le relais et mettront leur inteligence, leur culture et leur volonté au service du Muay Thai et du spectacle.

Embarassed Shocked Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 10:37 pm C'est sec ce que tu dit.Mais c'est ce que tu pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 4:11 pm Villaume/Sari = 2 round maxi, farid est trop fort techniquement!!! et lui ne va pas se vanter à la télé.
Moi je dirai Villaume/Buakaw ça c'et une affiche de dingue!!!
et techniquement aller chercher loin pour rivaliser avec villaume. Le seul qui est égal techniquement c'est skarbowsky.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 4:12 pm côté français je parle biensure après chez les thai là c'est autre chose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 7:26 pm villaume veu aussi afronter tou les nom que vpus siter mais pas facil ia des boxeur ki on deja di non...pourquoi?...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 8:15 pm Ils ont tous refusé ?

Certes, Villaume est un costaud, qui anéanti à petit feu ses adversaires mais je le répète, qu'ont-ils à y gagner ?
Il ne déplace pas les foules, il ne ramène pas de sponsors, ni de médias, son entourage demande cher et le protège peut-être trop abondamment...

Il y a trop à perdre à boxer Villaume

Et même si on met Villaume-Buakaw, qui viendra le voir ? Qui remplira la salle ?
Soyez réaliste.

Pour une telle affiche, il faut de l'argent pour payer les primes, puis encore de l'argent pour louer une grande salle pour payer les primes et encore de l'argent pour payer une com suffisament importante et intelligente pour payer la salle et les primes.

Y a trop de risques à prendre. En plus il faudrait mettre des tarifs élevés et vous ne viendriez pas. A quoi bon...

A moins de tomber sur un farfelu, un passionné qui a 150000€ à claquer pour se faire plaisir et perdre de l'argent, mieux vaut encore rêver. Mais bon, vous ne savez faire que ça : rêver, critiquer et raisonner en passionné.
Changez vos mentalités et peut-être qu'un jour on verra les générations Pinca, Bouti, Kabouri... affronter les meilleurs du K-1 max en France mais bon, ceux-là auront plus de 40 ans. Avec des supporters comme on a en France, c'est vraiement pas gagné.

Les seuls qui peuvent avoir l'argent nécessaire pour faire ce combat, ce sont les Japonnais.
Mais encore une énième fois, ils n'ont aucun intérêt à faire ce combat, car rien à y gagner.

Farid VILLAUME : si tu veux montrer que tu es le plus fort, que l'école française est terrible : souris, électrocute les gars avant la 3e reprise, soit un peu plus explicite, trouve toi un rôle, façonne toi une image, soit plus agressif sur le ring... soit plus charismatique quoi !!! Gâche pas ton putain de talent, tu as 30 ans...!!!
Pense aux autres jeunes de ta salle, de France, de banlieue et de province qui ont du talent mais pas de modèle.
C'est à toi de leur frayer le chemin, ils t'idolâtrent tous !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 02, 2006 9:20 am Pour Villaume,je verrais bien les 2 hollandais du K1 world max ,Albert Kraus,et l'autre qui porte un collant et qui a remporté la dernière finale face à Buakaw (encore que la décision reste litigieuse pour beaucoup ) ,je ne me rappelle plus son nom .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: