Muaythaitv.com

Final thai fight 27 novembre ayutaya!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 6:52 am J'ai vue au rca le samedi les étrangers paye 200bth mais sous forme de "bon d'achat" pour le bar et les thai entrée gratuite...à krabi l'entrée dans un parc pour les thai est à 20 et farang dix fois plus

alors je m'adresse à la sois disant guide pourquoi cette différence et elle me répond "si je vais dans ton pays ce sera la même chose" lol

on peu aussi signaler que à l'insomnia les thai ont pas le droit de rentrée ou qu'on à demander à un collègue de payer plus cher le billet de car pour ça copine thai parce que car réserver spécial farang et les taxi à bangkok qui parfois mettent des gros vent au thai pour prendre un farang vue qu'il cassera pas les couilels pour le "meter"

moi j'appelle plus ça de la connerie que autre chose du au manque d'éducation parce que sérieusement sothai tu t'imagine demain on organise un tournoi de muay en algérie chaque étranger ce fera copieusement siffler et ces parent risque d'entendre leur oreille siffler pendant des mois

mas après bon pour la vie de tout les jours t'es mieux placé que nous pour en parler sothai vue que tu à vécu la bas pendant deux ans

Wink Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 7:39 am salut ,bon en rapport au thai sothai n'a pas tord sur le fontde tous ce qu'il a pu voir le temps qu' il a vecu en thailande ,mes bon ,j'en avais deja discuter de ca avec lui sur un autre poste donc la je vais pas mi attardee ,nous les farang ou etranger nous voyont sa comme une descrimination forcement ,mes il y a tellement de farang qui sont venu en thailand avec plein de fric qu' il ont fini par adopter certaine regle eet voir pour certain du racisme ,mes bon le debat sur ce post serai trop long Laughing ,comme l'argent est plus que tous le moteur de tous dans ce pays fallait s'attendre a ce genre de derive ,de toute facon ont peu en parler des heures ,il font ce qu' il veulent que ce soit pour les entree de parc ou autres il sont chez eux il applique leurs regles et les gens qui y passe bien il accept ou bien il reparte il ont pas le choix voila,mes bon dans l' ensemble ce pays est plus que bien apres faut connaitre ca culture ,ce qui semble pas logique pour nous l'est pour eux voila donc ,,faut faire la part des chose apres chacun sont vecu en thailande Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 7:50 am a oui sarayoot a bien resume sur le sujet de sothai Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 28, 2011 6:24 pm sarayoot a écrit:
superbe la traduction sohthai en fait je sais pas si on peut parler de raciste ...c'est pas tellement le mot qu'il faudrait employer mais en gros leur mentalité c'est Muay Thaï = Thaïlande = Nak Muay Thai Number one ...pour eux un boxeur farang n'a aucune chance face à un boxeur thaï ...

Ça n'est pas que par rapport à la boxe thai que je dis qu'ils sont racistes et discriminant...

EN Thaïlande ;

Quand tu dis à un thai que tu n'a pas d'argent il te dis : Ne ment pas ! tu es un farrang donc tu as de l'argent !! c'est de la discrimination !!!!

Et quand tu veux aller dans un parc d’attraction et qu'il y a un prix pour les thai et un prix pour les étrangers !!!! c'est de la discrimination !!!!

Quand tu vas en boite et qu'il y a un prix pour les thai et un prix pour les étrangers !!!! c'est de la discrimination !!!!

Quand un thai agit ou parle avec toi pas de la même façon qu'il le ferait avec un thai :

Je prends pour exemple les taxi motobike.... Avec un thai sa donne ça; (voulez vous un taxi ? ) avec un étranger sa donne ça; (il le silffle comme un chien pour l'appeler hey toi la ! hey taxi hey toi hey taxi ) !!! ça c'est de la discrimination !!!! manque de respect a cause du faciès et de la couleur de peau !!!

Donc aucun rapport avec la boxe thai !!! Ce sont de vrais facho !!!!

Est ce que pour les thai métissé falang c'est pareil ? car des meufs métissé euro thai yen a pleins la bas dailleurs je compte m'en "taper " une" si je viens LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 9:24 am Je ne pense pas que ce soit du racisme, sinon la Thaïlande ne serait pas un pays si accueillant et si touristique. Mais ils sont chauvin et nationaliste a 200 %. Perso je m'en accommode lorsque j'y vais en vacances. Autre pays, autre continent, autre mœurs. C'est une monarchie ou le roi est extrêmement respecté comme tout le monde l'a remarqué. Le sentiment de nationalisme est le ciment de ce pays.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 29, 2011 10:43 pm oui bien je pense la même chose que naeem,mes revenons au sujet

sinon sothai ces vrai que buakaw n'est pas le meilleurs des thaïs dans ça catégorie mes bon ces lui qu'il ont choisie car il est déjà bien médiatiser voila aussi la raison Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 3:25 am ouai voila comme il a été dit Buakaw a été choisi d'office pour participer au THAI FIGHT pas comme KHEM qui lui a dût remporter ce tournoi ISUZU ...on sait tous que c'est plus pour le côté commercial et financier que Buakaw participe à ce tournoi, le THAI FIGHT se veut d'être une organisation reconnue dans le monde entier comme le K-1 MAX, alors si Buakaw y participe c'est bénéfique pour tout le monde !!
L'an dernier il y avait même pas cette catégorie de -70 ans et hop Buakaw a donné son accord au THAI FIGHT ils ont créer la catégorie rien que pour lui !!

Le succès de Buakaw se doit comme je l'ai déjà dit au début du K-1 max qui coincide avec le développement d'internet à cette époque (2004)
voila pourquoi il est mondialement connu, comme quoi une carrière ne se joue à rien, ca aurait pu être Sudsakorn, Khem à sa place mais c'est le destin et c'est comme ça !! personne en boxe, en muay n'est invincible ...si tu combats 3 fois par an peut être mais pas si tu combats toutes les 3 semaines au lumpinee!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 7:31 pm
sarayoot a écrit:
ouai voila comme il a été dit Buakaw a été choisi d'office pour participer au THAI FIGHT pas comme KHEM qui lui a dût remporter ce tournoi ISUZU ...on sait tous que c'est plus pour le côté commercial et financier que Buakaw participe à ce tournoi, le THAI FIGHT se veut d'être une organisation reconnue dans le monde entier comme le K-1 MAX, alors si Buakaw y participe c'est bénéfique pour tout le monde !!
L'an dernier il y avait même pas cette catégorie de -70 ans et hop Buakaw a donné son accord au THAI FIGHT ils ont créer la catégorie rien que pour lui !!

Le succès de Buakaw se doit comme je l'ai déjà dit au début du K-1 max qui coincide avec le développement d'internet à cette époque (2004)
voila pourquoi il est mondialement connu, comme quoi une carrière ne se joue à rien, ca aurait pu être Sudsakorn, Khem à sa place mais c'est le destin et c'est comme ça !! personne en boxe, en muay n'est invincible ...si tu combats 3 fois par an peut être mais pas si tu combats toutes les 3 semaines au Lumpinee!!!

Je trouve pas ça tellement bénéfique au thai fight la participation de buakaw, on est encore très loin de la médiatisation du K1, je préfère le thai fight bien sur, mais c'est diffusé seulement en thailande, c'est pas buakaw qui va changer ça, c'est le K1 qui a rendu buakaw populaire pas l'inverse, si il pouvait diffuser le thai fight en direct sur des chaines non thai, ça serait vraiment bien, et les bon boxeurs deviendrai populaire comme l'est devenu buakaw en participant au K1. J'espère aussi qu'un jour le tournoi thai fight se passera en dehors de la thailande, ça serait bien pour une organisation qui dit qu'elle veut rendre le muaythai populaire dans le monde entier, en plus ça serait plus rentable, apparemment le thai fight est gratuit en thailande alors que le thai fight extreme à hong kong, était certainement payant et ils ont quand même rempli les 10milles places! http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1716
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 30, 2011 8:24 pm L'année prochaine il prépare un gros tournoi mondiale.

Y'aura genre une trentaine de combattant ...

A savoir combien de thai je sais pas...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 1:26 am geof85 c'est 1 represantant par nation normalement.
Les racistes et les chauvins c'est pas qu'en Thailande croyez moi.
Par rapport a la boxe regarder les Japonais par exemple,ils son nationalistes a mort!!!!
Les Americains pareil,trop fier.
Ensuite je vait pas parler d'autres comunautés,mais partout pratiquement on ce fout de la gueule de l'etranger.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 1:15 pm geof85 c'est 1 represantant par nation normalement.
Les racistes et les chauvins c'est pas qu'en Thaïlande croyez moi.
Par rapport a la boxe regarder les Japonais par exemple, ils son nationalistes a mort!!!!
Les Americains pareil, trop fier.
Ensuite je vait pas parler d'autres comunautés, mais partout pratiquement on ce fout de la gueule de l'etranger

OUI mais sauf qu' au Japon c'est pas un japonais le champion MAIS Christophe pruvost LOL !
honte aux japonais... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2011 10:52 pm Christophe Pruvost a merité son titre,heuresement qu'ils donent les ceintures a ceux qui le merite,le shoot boxing est une organisation assez juste avec les boxeurs,pas comme certaines organisations!!!
pour le Thai fight il devrait y avoir 32 boxeurs,par contre a quel poids je sais pas (70 kg serait idéal)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2011 12:56 am juste pour savoir le résultats des superfights ca a donné quoi ?

pour la final,si il font comme l'an passé il y aura le match pour la 3éme place donc :
-Mosab Amrani vs Dongsu Kim
-Mickael Piscitello vs Abraham Roqueni
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2011 4:04 pm @muaythai68
Pour le superfigth sarayoot a dit que wilfried montagne a mit le thai ko au 3ème round avec un coup de coude retourné suivi d'un coup de genou Twisted Evil
Perso je sais pas si il y aura un combat pour la 3ème place mais ça serait bien je trouve Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 08, 2011 10:59 pm si il l'on fait l'an passer pourquoi ne pas réfaire pareil,en plus cette année c'est mieux car l'an passer meme le perdant comme Petchfergus qui c'est pris un k.o par Pinca s'en ai pris un second dans la soirée par le Japonais Miyakoshi!!!!!!!
ca ne pourra plus etre le cas cette année (t'imagine 2 k.o en 1 nuit!!!!!!!!!)
désolé j'ai pas vu pour Montagne bravo a lui,c'était qui le Thai ?
et les autres superfights ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: