- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| TAZ94 a écrit: |
| Concernant Oborotov, je ne dirais pas que c'est une pomme de terre ! il a fait de beaux combats je trouve.
Il est plutôt connu chez nous en France. Il a perdu récemment contre Wamba et Lebanner y'a quelques années. C'est vrai que contre Hari il a été étonnamment sage...!! |
| JimmyPeters a écrit: |
| J'ai vu la derniere interview de Quarteron sur un plateau. Ce mec sort des abberations plus grosse que sa connerie, il est grave aigri alors que c'est lui qui s'est mis dans de sales draps et n'a jamais concretisé. Le mec critique le K-1, dit que c'était bidon, fait passer Hari pour une ***** alors que le ronin sombre n'a jamais eu une once du talent et du niveau des poids lourds qui combattaient au K-1 à l'epoque. Heureusement que c'était une orga fermée, c'était tout simplement reservé à l'elite des combattants qui ont prouvé et se sont livrés des guerres plusieurs fois. Pour esperer affronter le gratin il fallait prouver et à chaque fois qu'il a eu l'opportunité de se qualifier pour le K-1 il a foiré (Karacs ou Slowinski). Qu'il arrete de dire que c'est la faute des organisateurs qui ne lui ont pas laissé sa chance, tous les vrais amateurs de pieds-poings ne sont pas dupes.
Le full muaythai en poids lourds il n'y a pas de compet dans cette caté, tout s'est passé en K-1 pour les poids lourds et il n'a jamais eu le niveau de l'elite d'où le fait qu'il n'ait jamais pu acceder à de gros combats. Le seul gros combat en muay face à un adversaire potable (Slowinski) il s'est foiré. Qu'il defi de nouveau Slowinski si il a un peu de fierté et de logique plutot que de cracher sur Le Banner qui n'a plus rien à prouver. Ce Quarteron est haineux, jaloux, pas objectif et fait croire des choses fausses. Mais les vrais amateurs de muay ou de kick savent la vérité... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter