Muaythaitv.com

Quarteron vs Badr Hari, vous y croyez vous ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 12:40 am Peut être plus tard le combat se fera...
Pour l'instant Hari va profiter de son argent et son orgeuil le fera revenir s'entrainer plus dur,pour toucher un plus gros chèque,contre PQ,en tout cas j'espère vraiment qu'il vont se rencontrer.
Honneur au vainqueur et malheur au vaincu.
En tout cas si c'était une stratégie pour parier,les paris seraient au maximum. Les connaisseurs se feraient un max d'argent, et les passionnels en perdront beaucoup.
Tout vient à point à qui sait attendre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 7:16 am Concernant Oborotov, je ne dirais pas que c'est une pomme de terre ! il a fait de beaux combats je trouve.
Il est plutôt connu chez nous en France. Il a perdu récemment contre Wamba et Lebanner y'a quelques années.
C'est vrai que contre Hari il a été étonnamment sage...!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 18, 2014 10:02 am
TAZ94 a écrit:
Concernant Oborotov, je ne dirais pas que c'est une pomme de terre ! il a fait de beaux combats je trouve.
Il est plutôt connu chez nous en France. Il a perdu récemment contre Wamba et Lebanner y'a quelques années.
C'est vrai que contre Hari il a été étonnamment sage...!!

Etonnamment sage tu dis? Pourquoi " étonnammant"? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 05, 2014 11:34 am J'aime ce Patrice Quarteron qui est mec pur fruit, pas dégrossi et qui heurte la sensibilité des petites filles de ce forum. On a un Gulliver (noir) en France, pas mal affuté, et farouchement motivé, que l'on a injustement blacklisté depuis toujours. C'est vraiment la honte pour le milieu de la boxe de ne pas l'avoir fait plus tourner. L'alibi du mal-parlé ou de la provocation pour justifier sa mise au placard est bidon, c'est le spectacle conu de la boxe, ce n'est ni la première ni la dernière, et c'est un buzz précieux pour qui engage des ronds dans une organisation.
Que certains ne se scandalisent pas des bidouilles de l'équipe de Badr, ça me révolte. Sans être dans les archanes du milieu de l'organisation, ce que me renvoie l'exclusion de Patrice des grandes organisations est que si on est un pur, habité par l'éthique et qu'on n'est pas prêt à se compromettre dans les petits arrangements, on est mis sur la touche. Y a forcément moins à croquer avec un mec qui ne fait pas ce qu'on lui dit.
Quant à lui reprocher de boxer muay thaï plutôt que K1, c'est vraiment du foutage de gueule sur un forum qui s'appelle muaythaitv !! Et pour son manque d'expérience ou de technicité, on a vu pire dans de grands événements. Qu'on lui donne sa chance, c'est un bel athlète, qui sait faire le show, qui en veut véritablement, et qui plus est est français. Moi qui ne suis pas adepte des grosses catégories, je suis assez enthousiaste de voir un longiligne entraîné et puissant chez les poids lourds. Mettons la pression pour qu'il boxe, plutôt que de jouer les professeurs en pronostic.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 05, 2014 1:10 pm Tu parles de muay, mais es-tu déjà aller voir comment se comporte les champions thaïs? De voir deux ânes qu'on est obligé de séparer à la conférence de presse ne colle pas à l'image que je me fait d'un vrai nakmuay. En Thaïlande tu verras les boxeurs côte à côte s'échauffer, se faire masser, mettre leurs bandes... avant de monter sur le ring déterminés et nous gratifier de combats qu'on voit rarement à l'étranger. Quel besoin d'aller humilier son adversaire jusque devant chez lui (cf Sinistra)? C'est plus que du trash talk qui a à mon avis déjà pas sa place dans le muay.

Tu n'as pas l'air de savoir que dans le muay il n'y a pas d'argent. Un gars qui se dit mercenaire et qui veut se faire du fric s'il choisit le muay devrait savoir à quoi s'attendre. Maintenant tu parles de puissance... Mais quelle puissance? La boxe c'est pas soulever de la fonte. Etre puissante c'est être capable de mettre ko un boxeur de 20ans qui ne devrait même pas boxer en lourd. Non?

Regarde ce combat et reparle-moi de puissance
http://www.youtube.com/watch?v=ecku3l-rVwQ

Et maintenant le même face à un certain Paul Slowinsky
http://www.youtube.com/watch?v=uomAfXZwrGI

Si tu veux en voir plus, fonce voir le plus beau match de la décennie : Quarteron vs Panto
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 05, 2014 2:38 pm La catégorie poids lourds n'est de toute façon pas un truc pur muay thaï, tu l'admettras. Elle a été conçue pour les grands/gros occidentaux, et pour le spectacle de mettre en scène des géants puissants dans l'arène. La comparaison avec la Thaïlande et ses usages n'a plus rien à faire dans cette discussion.
Je ne sais pas ce que c'est de boxer à 2m d'altitude ni ce que l'on ressent à s'agiter tout en devant oxygéner 120kg de muscle. J'ai vu le gros Lebanner être confronté honteusement à de petites crevettes, les différences de tailles et de poids admises dans la catégories des "plus de x kg" ne m'ont jamais parlé, ce sont des aberrations sportives. Mais puisque cela existe, alors il fallait faire rentre le ronin noir en piste, qui est parfait dans le côté "show" propre à cette catégorie, et qui est taillé pour ce sport. On aurait moins à lui reprocher en terme de boxe si on l'avait laissé se faire plus d'expérience sur le ring. Vu sa motivation, je continue de penser qu'on aurait jamais du laisser ce mec sur la touche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 05, 2014 3:36 pm Dans le genre illogique tu places la barre bien haut. Tu rappelles qu'on est sur muaythaitv. Je te le rappelle à mon tour. Comme tu le dis, dans cette catégorie il y a peu de purs nakmuays. Ignashov et Slowinsky en sont deux exemples, surtout pour le dernier que l'on voit souvent en Thaïlande et qui ne refuse pas de combattre avec les coudes.

Lebanner comme tu le dis a été confronté à des mecs plus légers mais aussi face à des géants plus lourds. Il a insisté pour prendre Schilt pourtant intouchable dès le premier tour et s'est aussi tapé Choi qui s'était entraîné d'arrache-pied. Il a pris Sapp à une époque où celui affichait 170kg sur la balance et avait mis une rouste à Mister Perfect. 50kg de différence. Qui dit mieux?! Mais de toutes façons pourquoi nous parler de Lebanner si ce n'est pas pure jalousie? Le mec a donné de sa personne même si je n'appréciais pas sa façon de parler de ses adversaires pas plus que je n'aime ses nouvelles fréquentations. Sa proximité avec un homme qui salue la montée du FN et qui soutient Boutin ce n'est pas ma tasse de thé.

Tu devrais porter plus d'attention à ce qui est arrivé à Badr Hari. Son comportement lui a causé beaucoup de tord lui qui était super bankable au point d'être écarté de la plus grosse orga pieds-poings de la planète. C'était bien mérité. L'annulation du combat, même si pour moi était justifiée a fini de ternir sa réputation à jamais. PQ est bien malin de provoquer les champions qui eux ont prouvé leur valeur sur le ring quand ils sont dans une mauvaise passe ou en fin de carrière.

Non, ce n'est pas un show propre à cette catégorie. Les images de Hari en conférence de presse face à Graham étaient lamentables, autant que son attitude de mauvais perdant à tout casser dans les vestiaires après une défaite. Son habitude de stomper ses opposants quand ils sont par terre c'est vraiment nul. Hari c'est fini, dit l'autre. On se demande bien pourquoi il n'a pas fait de même quand il a battu Schilt ou Overeem. J'ai mas petite idée sur la question...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 05, 2014 7:51 pm J'ai vu la derniere interview de Quarteron sur un plateau. Ce mec sort des abberations plus grosse que sa connerie, il est grave aigri alors que c'est lui qui s'est mis dans de sales draps et n'a jamais concretisé. Le mec critique le K-1, dit que c'etait bidon, fait passer Hari pour une merde alors que le ronin sombre n'a jamais eu une once du talent et du niveau des poids lourds qui combattaient au K-1 à l'epoque. Heureusement que c'etait une orga fermée, c'etait tout simplement reservé à l'elite des combattants qui ont prouvé et se sont livrés des guerres plusieurs fois. Pour esperer affronter le gratin il fallait prouver et à chaque fois qu'il a eu l'opportunité de se qualifier pour le K-1 il a foiré (Karacs ou Slowinski). Qu'il arrete de dire que c'est la faute des organisateurs qui ne lui ont pas laissé sa chance, tous les vrais amateurs de pieds-poings ne sont pas dupes.

Le full muaythai en poids lourds il n'y a pas de compet dans cette caté, tout s'est passé en K-1 pour les poids lourds et il n'a jamais eu le niveau de l'elite d'où le fait qu'il n'ait jamais pu acceder à de gros combats.

Le seul gros combat en muay face à un adversaire potable (Slowinski) il s'est foiré. Qu'il defi de nouveau Slowinski si il a un peu de fierté et de logique plutot que de cracher sur Le Banner qui n'a plus rien à prouver.

Ce Quarteron est haineux, jaloux, pas objectif et fait croire des choses fausses.

Mais les vrais amateurs de muay ou de kick savent la vérité...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 05, 2014 7:54 pm Voici la derniere apparition de mister Quarteron toujours pleine de maitrise et d'objectivité...

http://m.youtube.com/watch?v=cHq3Q3iKRXI

Y'a pas un jour où il essayera d'etre serieux et dira des choses sensées ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 05, 2014 9:45 pm

https://youtube.com/watch?v=s4HSwkQAy-8

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 05, 2014 9:49 pm
JimmyPeters a écrit:
J'ai vu la derniere interview de Quarteron sur un plateau. Ce mec sort des abberations plus grosse que sa connerie, il est grave aigri alors que c'est lui qui s'est mis dans de sales draps et n'a jamais concretisé. Le mec critique le K-1, dit que c'était bidon, fait passer Hari pour une ***** alors que le ronin sombre n'a jamais eu une once du talent et du niveau des poids lourds qui combattaient au K-1 à l'epoque. Heureusement que c'était une orga fermée, c'était tout simplement reservé à l'elite des combattants qui ont prouvé et se sont livrés des guerres plusieurs fois. Pour esperer affronter le gratin il fallait prouver et à chaque fois qu'il a eu l'opportunité de se qualifier pour le K-1 il a foiré (Karacs ou Slowinski). Qu'il arrete de dire que c'est la faute des organisateurs qui ne lui ont pas laissé sa chance, tous les vrais amateurs de pieds-poings ne sont pas dupes.

Le full muaythai en poids lourds il n'y a pas de compet dans cette caté, tout s'est passé en K-1 pour les poids lourds et il n'a jamais eu le niveau de l'elite d'où le fait qu'il n'ait jamais pu acceder à de gros combats.

Le seul gros combat en muay face à un adversaire potable (Slowinski) il s'est foiré. Qu'il defi de nouveau Slowinski si il a un peu de fierté et de logique plutot que de cracher sur Le Banner qui n'a plus rien à prouver.

Ce Quarteron est haineux, jaloux, pas objectif et fait croire des choses fausses.

Mais les vrais amateurs de muay ou de kick savent la vérité...

complètement d'accord, tu as parfaitement résumé !
ça me fait marrer qd les journalistes parlait de hari vs PQ comme combat du siècle lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 05, 2014 10:10 pm

https://youtube.com/watch?v=s4HSwkQAy-8
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter