Muaythaitv.com

La Nuit des Titans 2013, le samedi 2 Février à Tours

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 1:19 pm l arbitre a bien fait de l arreter a mon avis,si il voulait reprendre il aurait du se relever avant mais quel coup il prends,je comprends l arbitre,la sante avant tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 3:35 pm
Guerrero a écrit:
salut à tous y avait un petit moment que j'avais pas participer à un sujet mais la
Je ne peu me retenir
Alors premièrement Lidon perd le combat pour vous ? Pas d'extraire round
Aek même si ça catégorie n'est pas celle la pour vous y met pas une correction à KARIM (sur un combat de 5 round)
Les tournois c'est de la *******
Mais attention je n'enlève en rien la victoire de KARIM et félicitation à lui

Pour moi il fallait un extra round, yohan a fait plus de projection que karim !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 5:27 pm j'ai le même avis sur lidon, il est touché en anglaise dans le dernier round je crois c'est peut etre ce qui a fait la différence mais en pointage thai je pense qu'il aurait fallut également un extra round par rapport aux projections et corps à corps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 6:03 pm bravo a karim ghajii qui est resté humble avant et apres le combat contre lidon
alors que lidon a du avoir mal a la tete , il a du passer une tres mauvaise nuit samedi soir !!! dans la boxe on ne peut jamais etre sur de rien ....
ce qui arrive a aikpracha lui servira de lecon , on ne peut pas encaissé eternellement les coups comme ca , ca reste un etre humain ...
On veut une combat revanche ghajii aikpracha en 5 round sans les coudieres svp!!!!!!! franchement les coudieres ca a gaché les combats !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 8:35 pm
yodsanklor a écrit:
bravo a karim ghajii qui est resté humble avant et apres le combat contre lidon
alors que lidon a du avoir mal a la tête , il a du passer une très mauvaise nuit samedi soir !!! dans la boxe on ne peut jamais être sur de rien ....
ce qui arrive a aikpracha lui servira de lecon , on ne peut pas encaissé eternellement les coups comme ca , ca reste un être humain ...
On veut une combat revanche ghajii aikpracha en 5 round sans les coudieres svp!!!!!!! franchement les coudieres ca a gaché les combats !!!

C'est clair que les coudières c'est le mal, sauf que comme dit plus haut en france à la moindre petite coupure on arrête le combat, dumoin c'est comme cela la plupart du temp...

Donc bon autant avoir un peu plus de spectacle ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 10:48 pm
Guerrero a écrit:
salut à tous y avait un petit moment que j'avais pas participer à un sujet mais la
Je ne peu me retenir
Alors premièrement Lidon perd le combat pour vous ? Pas d'extraire round
Aek même si ça catégorie n'est pas celle la pour vous y met pas une correction à KARIM (sur un combat de 5 round)
Les tournois c'est de la *******
Mais attention je n'enlève en rien la victoire de KARIM et félicitation à lui

Salut GUERRERO, La victoire de Karim contre Lidon est justifiée à mon sens. C'est vrai que c'était serré et que Lidon a projeté, mais si tu regardes bien Karim l'a plus touché dans ces enchainements. De toute façon les deux se valent, ils boxent quasi pareil, même gabarit, très très légère différence de taille, et proche niveau poids semble t'il. Sur les trois rencontres, la victoire a toujours été juste dans les deux camps.

Après concernant AEK, je comprends pas ton intervention, pourquoi parler de 5 round et de correction, alors qu'il prend un KO au 1er round.
Et puis je suis désolé GHAJJI c'est pas un nouveau venu, on parle de lui déjà depuis un moment, faut pas oublier, il a déjà boxé YOD et NARUPOL, même s'il perd au point c'est tout à son honneur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 7:45 am bien vu mfdoom,je pense pareil et puis c est la boxe tout peut arriver,un jour avec,un jour sans,etc...la boxe comme a dit je sais plus qui,c est pas une science exacte,karim a fait un super tournoi et cest pas un nouveau venu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 1:51 pm SUPER X sa boxe est mieux quand il combat comme cela

aller direct au charbon çà ne lui va pas car après plus de jus!

si quelqu'un a la vidéo de DENCHONLEK faites passer le lien svp !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 4:09 pm les coudières gênent les combattants et font perdre énormément de temps autant interdire les coudes et arrêter ce cirque...aikpracha n'est pas du tout adapté pour un tournoi, niveau stratégie il fonce tête baissé...alors sur un combat sa capacité énorme d'encaisse lui permet de faire la différence par sa puissance mais il ne peut pas faire ca sur 2 combats d'affilés c'est humainement impossible!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 10:14 pm hé moi je dis respect à Aekpracha c'est un monstre ce gars là m^me s'il a été mis KO, son combat contre Yuri Shocked un truc de oufn d'où puise t-il tout ces ressources !!!!!!

à son poids de forme les dégats qu'il peut causer imaginez !

en plus il combat des mecs plus lourd que lui et pas de sa catégorie !
temps de recup plus court que Karim.......... çà c'est un GRAND !!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2013 10:49 am moi j’appelle ca faire n'importe quoi Laughing il a combattu très peu de temps avant ce tournoi en + sinon combattre à ce poids n'est pas un problème pour lui je pense. Son entraineur et promoteur sont trop gourmands et néglige sa santé, malheureusement c'est lui qui paie l'addition avec ce genre de ko!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2013 11:19 am
chus a écrit:
moi j’appelle ca faire n'importe quoi Laughing il a combattu très peu de temps avant ce tournoi en + sinon combattre à ce poids n'est pas un problème pour lui je pense. Son entraineur et promoteur sont trop gourmands et néglige sa santé, malheureusement c'est lui qui paie l'addition avec ce genre de ko!

Ce qui fait plaisir c'est les puristes du fofo qui nous dise oué il est imbattable, c'est le number one du lumpini.. Bref c'est ce que je disais pas besoin d'être classé en thailande pour battre les meilleurs thai ! Tout comme on disait saiyok est plus un top etc !! C'est pas parce que tu boxe à l'étranger que tu est moin fort, au contraire il faut s'adapter .

Je reste sur ce que je disais aikpracha est un encaisseur, j'adore ce style car sa fait le spectacle mais sa boxe est un peu brouillone... Sur le long terme c'est peut être pas le meilleur style à adopter Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2013 3:55 pm Aekpracha a prouvé qu'il peut battre des mecs plus lourds que lui la preuve contre Yuri et Lidon, mais là contre Karim il a montré ses limites d'encaissement, Karim a une frappe très sec et très lourde vu comment Aek est tombé, et puis sur la video on voit bien une différence de gabarit, Aek ne combat pas dans sa vrai caté, il a pris un gros risque, j'espère qu'il réfléchira la prochaine fois.
Sinon, bravo à Karim, sans trop se mettre en avant et sans faire de bruit il a réussit son coup en déjouant tout pronostic, la victoire il ne la pas voler c'est sûr et bravo à lui, de l'ombre il passe à la lumière, maintenant j'aimerai vraiment qu'il prend sa revanche sur Yod, et le voir surtout face au brésilien Cosmo alexandre un gars très très dur qui fait son poids.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: