Posté le: Dim Nov 27, 2011 5:11 pmVoila pour la traduction....
Et sinon pour ma part je dis qu'il y en a marre de voir les thai aussi injuste (c'est fabio pinca le champion du thai fight passé) c'est a lui qu'on devrait faire une entrée spéciale ect...
les thai ne changerons jamais , toujours aussi raciste et discriminant !!!!!
Si vous saviez ce que les thai dise des étranger je peux vous dire qu'il y en aurait moins pour les su*er !!!!!
j'éspère qu'aucun des thai va gagner le tournoi comme ça ils arrêtront de traiter les étranger comme des sous merde en disant (farang soo kon thai mai dai) traduction: un étranger ne peut gagner face a un thai !!!! ras le bol de ces racistes fier pour rien....
Posté le: Dim Nov 27, 2011 5:16 pmcomme je l'ai dit trop de hype autour de buakaw, merci pour la traduction sothai, sinon je savais pas pour la discrimination, mais est ce que c'est aussi prononcé parce qu'on peut dire aussi que buakaw c'est bien fait volé au K1 et d'autres thai aussi quand il combattent pas en thailande!
merci aussi sarayoot je suis content pour montagne!
Posté le: Dim Nov 27, 2011 5:27 pmsothai tu doit être content l'an dernier c'est pas un thai qui a gagner et franchement c'est pas sûr qu'il gagne cette année aussi parce que fabio a fait un super combat contre un adversaire bien meilleur que celui de kem, c'est pas gagné d'avance pr kem et buakaw je le trouve pas énorme il peut perdre!
Je me demande quel était lé réaction des thai quand pinca a quasi mit ko le thai en demi final l'an dernier? moi aussi je trouve ça injuste de pas le mettre en avant, sur les affiche c'est toujours buakaw et kem qu'ils mettent en gros plan et puis comme ils font un tournoi avec toutes les nationalité, le speaker devrait parler aussi en anglais, et diffusé ailleur qu'en thailande parce que niveau médiatisation c'est pas top et même quen on sy intéresse on voit que c'est fait uniquement pour les thai! J'espère que l'organisation va se développer qu'ils vont organiser ailleurs qu'en thailande et qu'ils vont rajouter des catégorie de poids, si c'est que les thai qui gagnent ça va pas le faire, les autres pays vont pas s'intéresser au thai fight!
Posté le: Dim Nov 27, 2011 5:30 pmEt bien oui c'est très prononcer, comme tu dis. La discrimination est autant présente dans la boxe thai que dans la vie de tous les jours pour un étranger.
Tu n'imagine même pas le calvaire que c'est d’être un boxeur étranger en thailande et de dépendre des thai...
Se sont de gros facho !!! ils n'ont aucun respect pour nous à part si ta de l'argent ou si tu leur en rapporte.
Des que tu leur fais gagner de l'argent là ils ont le sourir mais si tu es blesser et donc dans l'impossibilité de combattre et bien tu as interet a avoir des plan de secour sinon ils te laisse crever en se foutant de toi..
beaucoup vont dire non c'est une minorité ect... c'est normal quand on y vas en vacance on voit rien !!! 95 % des thai sont raciste, fier et discriminant !!!!
Posté le: Dim Nov 27, 2011 5:35 pml'an dernier ils avait les boule que fabio ai gagner, il n'arretait pas de trouver des excuses... c'est normal les farrang on leur laisse toujours des kilos en plus ect...
alors que toutes les personne qui était pas au poid était disqualifier..
donc pas d'excuse tout le monde était au meme poids et le thai s'est pris une sacré branlée....
et j’espère, inchallah fabio gagne contre khem comme ça il fera fermer la gueule des thai une bonne fois pour toute....
Posté le: Dim Nov 27, 2011 5:38 pmvraiment triste d'apprendre ça j'imaginais pas ça comme ça, j'espère que fabio va gagner mais le seul moyen c par ko je pense parce que si il gagne de peu à la décision,il vont mettre kem vainqueur
Posté le: Dim Nov 27, 2011 5:41 pmoui sa c'est sur que si il gagne au points et même largement ils ne vont pas lui donner la victoire et ils s'en battent ******* que tout le monde le savent..
Edité par stansenn : attention à ton langage stp, t'es sur un forum public...
Posté le: Dim Nov 27, 2011 5:45 pmen tout cas j'espère que kem va respecter fabio, parce que son comportement sur le ring était un peu abusé je trouve et puis si il fait ça avec fabio il va finir ko comme au it's showtime!
Posté le: Dim Nov 27, 2011 5:46 pmsuperbe la traduction sohthai
en fait je sais pas si on peut parler de raciste ...c'est pas tellement le mot qu'il faudrait employer mais en gros leur mentalité c'est Muay Thaï = Thailande = Nak Muay Thai Number one ...pour eux un boxeur farang n'a aucune chance face à un boxeur thaï ...
C'est vrai qu'ils sont énervant avec leurs petits airs de supériorité en ce qui concerne le Muay Thai et c'est vrai aussi quand un farang va vouloir s'entrainer dans un camp Thaï on va en rire derrière son dos voir même le décourager d'en pratiquer...à moins d'avoir des sous comme l'a dit sohthai!!!
Les thaïlandais sont très nationaliste et conservateurs... là par exemple pour les combats de Buakaw et de Khem, y'avait toute la salle qui soutenait les boxeurs locaux et pas un thai qui encourageait le boxeur farang ...c'est pas comme en France où même un boxeur Français va se faire siffler si il combat un Thaï!!!
bref pour le 18 decembre :
ca va etre du 50/50 entre Khem et Pinca
et comme je l'ai dit auparavant Buakaw peut déjà aller encaisser son chèque !!! voila pour mes pronos !!
Posté le: Dim Nov 27, 2011 5:51 pmMerci sothai pour la traduction, je pensait que c'était plus intérressant lol
Sinon très interressant tes propos sur les thais, contrairement à moi qui ni à jamais mis les pieds, toi tu i a vécu ^^
Je les pensais pas comme sa les thai en général, dans le milieu de la boxe peut etre mais pas trop pour le reste.
Ce que tu dit à propos de l'argent doit être valable pour buakaw avec le racisme en moin. Le por pramuk gym surexploite sont image et ne met pas en valeur leur autre boxeur. Ce qui compte c'est que buakaw face le travail.
D'ailleur est ce que quelqu'un connait le yodsiam por pramuk qui était venu à tours ? J'avais assez aimé sa prestation mais je ne le trouve nul part...
superbe la traduction sohthai en fait je sais pas si on peut parler de raciste ...c'est pas tellement le mot qu'il faudrait employer mais en gros leur mentalité c'est Muay Thaï = Thaïlande = Nak Muay Thai Number one ...pour eux un boxeur farang n'a aucune chance face à un boxeur thaï ...
Ça n'est pas que par rapport à la boxe thai que je dis qu'ils sont racistes et discriminant...
EN THAILANDE ;
Quand tu dis à un thai que tu n'a pas d'argent il te dis : Ne ment pas ! tu es un farrang donc tu as de l'argent !! c'est de la discrimination !!!!
Et quand tu veux aller dans un parc d’attraction et qu'il y a un prix pour les thai et un prix pour les étrangers !!!! c'est de la discrimination !!!!
Quand tu vas en boite et qu'il y a un prix pour les thai et un prix pour les étrangers !!!! c'est de la discrimination !!!!
Quand un thai agit ou parle avec toi pas de la même façon qu'il le ferait avec un thai :
Je prends pour exemple les taxi motobike.... Avec un thai sa donne ça; (voulez vous un taxi ? ) avec un étranger sa donne ça; (il le silffle comme un chien pour l'appeler hey toi la ! hey taxi hey toi hey taxi ) !!! ça c'est de la discrimination !!!! manque de respect a cause du faciès et de la couleur de peau !!!
Donc aucun rapport avec la boxe thai !!! Ce sont de vrais facho !!!!
Posté le: Dim Nov 27, 2011 6:36 pmBref, pour en revenir à Khem et fabio et bien ils se sont déjà rencontrer et fabio avait perdu la première fois.... mais dans 90% des cas les revanche sont gagner par celui qui avait perdu donc je pense que fabio va gagner a part si il y a vol....
Posté le: Dim Nov 27, 2011 6:43 pmun prix pour les thai et un prix pour les étrangers , c'est grave quand même et j'imagine que le prix est plus élevé pr les étranger! Sinon pour le chiffre de 90% des cas c'est le perdant qui gagne la revanche après, je croit pas que ça focntionne comme ça j'ai des tas d'exemple où c'est toujours le même résultat, mais bon pour kem vs pinca c'est du 50/50 mais kem sera avantagé à la décision c'est sûr!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter