- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| L a écrit: |
| Pixote a écrit: |
| ça fait longtemps que j'ai pas rigoler comme ça .
le mec la "Alexandre "il a rater ça vocation, il aurais dut faire comique. A l'heure qu'il est il doit être rechercher par tout ces associés, il parle trop . En plus il fait passer Krongsak pour une sorte de porte flingue . Il est tout le contraire des asiatique ,qui en temps normal sont plutot discret question business. |
| leejunfan a écrit: |
| mais bon les gens inteligent aurant la sagesse de ne pas mettre tous le monde dans le même lot!!! |
| Autant un reportage peut t'emouvoir , te toucher etc..
Autant ça peut être un reportage raciste et monter de toute piece ,a un point que t'a envie de retrouver le journaliste et de l'enfermé dans une piece avec yodsanklai enragé. |
| leejunfan a écrit: |
| c'est clair que les medias eux qui parle jamais des asiatique en parle juste pour dire que dans nos resto la bouffe ca pue et que nos riches sont tous des mafieux!!vieux cliché a la c..!!mais bon les gens inteligent aurant la sagesse de ne pas mettre tous le monde dans le même lot!!! |
| denkiri a écrit: | ||
justement mon vieu les gens ne sont pas assez intelligent (c'est la minorité) s'il l'etaient le monde ne serait pas dans cette *****. certaine personne ne veulent entendre que ce qu'ils veulent entendre on a toujours dit que le bloc sovietique était les pires propagandiste et bien non c'était bien l'occident les plus fort les masse media occidentaux sont extremement puissant même des gens soit disont cultivé tombe dans le panneau désfois alors imaginé le citoyen lambda! |
| pour repondre a ta question kenjah ,l'impact des media peut nuir a une communauté si une personne est assez stupide croire qu'un reportage represente toute une nation.
pour moi perso c'était juste un reportage comique . mais les gens juges betement les autres depuis la nuit des temps, bien avant la creation de tf1. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter