Muaythaitv.com

Video du best of siam 6

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 21, 2015 9:59 pm Bonsoir j'ai mis en ligne le combat de saenchai vs yetkin pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir sur place ou kombat sport :

https://youtube.com/watch?v=_MX7EwMMyPM&index=2&list=PLnpQnE9JECXe1JbkUFYHqLFQiIDJWryn-

Sindam vs aziz hlali :

https://youtube.com/watch?v=KKHSX_sR_yM

Aller sur ma chaine pour voir les rounds suivant.

Bonne soirée. Si j'ai le temp je metterai les autres combats en ligne.

Dernière édition par BenGeo71 le Mar Juin 23, 2015 6:32 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 22, 2015 9:59 am Cool, merci!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 22, 2015 10:30 am Merci à toi "BenGeo71"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 22, 2015 1:05 pm Il n'y a que le round1, si vous voulez voir les autres rounds:

https://youtube.com/watch?v=U2UYD-zJQxE

https://youtube.com/watch?v=mwQwK-j3-BU

https://youtube.com/watch?v=n9WHgGYK0vc

https://youtube.com/watch?v=Mr4AB1ea2wA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 22, 2015 1:30 pm Le kick que se prend yetkin relève tellement de l'erreur de débutant que ça en est étonnant!
Au lieu de rester à distance des coups de Saenchai, non seulement il penche sa tête vers le thaï, mai en plus il écarte les bras laissant sa tête complètement à découvert!! Question Question

Invraisemblable une telle erreur!!! Question Question et incompréhensible!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 23, 2015 3:41 pm Voila maintenant le combat de bobo sacko vs manasak :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLnpQnE9JECXcQwrWUBVGdw-Y6R-DamDGa

J'ai du mal avec le fonctionnement des playlists sur youtube. Si le round suivant de s'affiche pas aller directement dans ma chaine youtube
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 23, 2015 5:30 pm
masatokobayashi a écrit:
Le kick que se prend yetkin relève tellement de l'erreur de débutant que ça en est étonnant!
Au lieu de rester à distance des coups de Saenchai, non seulement il penche sa tête vers le thaï, mai en plus il écarte les bras laissant sa tête complètement à découvert!! Question Question

Invraisemblable une telle erreur!!! Question Question et incompréhensible!!

La "guerre mondiale" qu'avait promis Ozkul a fait pschittttt ! ou plutôt cracccc !

La modestie permet de se préserver du ridicule.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 23, 2015 10:30 pm
BenGeo71 a écrit:
Voila maintenant le combat de bobo sacko vs manasak :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLnpQnE9JECXcQwrWUBVGdw-Y6R-DamDGa

J'ai du mal avec le fonctionnement des playlists sur youtube. Si le round suivant de s'affiche pas aller directement dans ma chaine youtube

Du gros vol. Pour expliquer en gros, l'anglaise marque peu de points genre rien ou 0,5 point voir 1 point quand sa touche bien. alors que les middle non bloque marque 2 points, une chute vaut -5 points, les rounds 3 et 4 sont les plus important ils suffisent souvent a donne la decision. . maintenant revisionne le combats et dit nous sincerement ce que tu en pense. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 24, 2015 6:25 am Sacko vs Manasak: Je vois aucun vol...
Hlali vs Singdam (meme chaîne youtube): Faut que je revois mais comme ça je dirais nul ou pour Hlali
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 24, 2015 1:08 pm
oronoporubon a écrit:

La "guerre mondiale" qu'avait promis Ozkul a fait pschittttt ! ou plutôt cracccc !

La modestie permet de se préserver du ridicule.

C'est un high kick heureux, dû à une erreur grossière. Pas de quoi pavaner.
Le combat se dirigeait vers son terme avant ce coup du sort.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 24, 2015 2:21 pm Orono, vu comment tu viens encore de l'illustrer en disant n'importe quoi sur les résultats des affrontements Thaïlande vs France tu devrais avoir le droit de taire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 24, 2015 6:54 pm
Balthazar a écrit:
Sacko vs Manasak: Je vois aucun vol...
Hlali vs Singdam (même chaîne youtube): Faut que je revois mais comme ça je dirais nul ou pour Hlali

Tu peut developer sur le combat de Sacko stp, je suis assez curieux de savoir quelles sont tes arguments.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 25, 2015 1:04 pm Salacious bah c'est assez serré, le seul round emporté clairement et le 2 par Bobo, il faut pas oublier que Bobo place aussi des middles en plus de souvent bloquer ou esquiver ceux de Manasak. Plus les TRES nombreux coups en anglaise presque tous net (donc sans doute 1 point) et ses lows kicks plus les phases de clinch à son avantage. De son coté Manasak a les middles et les mises au sol (4 je crois). Donc voila comptage thai je dirais nul ou peut être un très léger avantage pour Manasak. Mais contenus du fait qu'on est en France et du comportement de Manasak je dirais Bobo
Et puis si ils avaient boxer en Thaïlande avec le comptage Bobo aurait boxer différemment et le Thaï n'aurait pas pu reculer au début du troisième. Bref le combat n’aurait pas été le meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 25, 2015 5:26 pm
Balthazar a écrit:
... le seul round emporté clairement et le 2 par Bobo,...
2, 3 et 5 (4 : juste...)
Balthazar a écrit:
. Plus les très nombreux coups en anglaise presque tous net (donc sans doute 1 point) et ses lows kicks plus les phases de clinch à son avantage.
Cool Cool Cool Tout bon sauf que poing = 1/2 pt, en Muay Thaï

Balthazar a écrit:
De son coté Manasak a les middles et les mises au sol (4 je crois).
Cool Cool Cool Là "Balthazar", je suis bluffé Laughing
Balthazar a écrit:
Donc voila comptage thai je dirais nul ou peut être un très léger avantage pour Manasak.
Rolling Eyes Rolling Eyes Non, c'est le contraire. Léger avantage pour Bobo.

En cas de nul au pointage, Bobo gagnait sur la précision et le "pressing" (Leading Off )

Là où tu as raison, c'est sur les chutes Evil or Very Mad et les "tips" qu'il prend, surtout à la 1ère reprise.. Si le thaï avait maintenu - a peu près - la fréquence sur les "tips" : Bobo perdait Confused

Là où - toujours selon moi - Bobo a fait mieux qu'en Allemagne, c'est sur la fréquence de genoux en corps à corps et la précision d'ensemble, surtout au visage.

Mais, même aux points Bobo gagne 3 reprises, (la 4 est VRAIMENT tangeante. Je la donne au Thaï ou nulle)

Observation injustifiée: celle faite au thaï sur saisie de jambe. Sur ce point l'arbitrage a mer... avec une belle constance toute la soirée.

Enfin, ce que j'en dis... Embarassed Embarassed
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: