Muaythaitv.com

Yohan Lidon au top!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 12:12 am Un interview après combat de Yohan Lidon qui résume bien la situation en France: ses victoires,ses défaites, son respect des gens,des boxeurs,du public,des gens qui le font boxer,son analyse sur le muay français et le muay thailandais,le soutien du public français qu'il aimerait un peu plus généreux, la situation financiere des boxeurs en s'adressant honnêtement aux jeunes...
Lidon,t es un grand champion !
J'espère que mttv ne va pas censurer le lien encore une fois!

http://boxemag.com/index.php/kick-boxing/item/yohan-lidon-s-impose-sur-sana-et-doumced-et-remporte-le-tournoi-75kg-du-a1-wcc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 1:55 am Belle interview, Yohan Lidon j'approuve tes propos et te souhaite bonne chance pour le reste de ta carriere ! BRAVO a toi!
(et je confirme tu rales parfois un peu trop quand tu perd Smile)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 3:44 am C est un bon gars Yohan Lidon resepct a lui, que du bon pour la suite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 9:14 am Bravo Yohan , très beau tournoi. Sacré programme à venir en tout cas bon courage pour la suite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 3:18 pm Il a pas tort, il le reconnaît lui mm qu'il braille pas mal desfois...en tout cas c'est l'un de ceux qui va au charbon et qui accepte tt le monde ds sa caté ! Respect.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 5:43 pm Yohan , cœur de lion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2014 6:05 pm Je verrais bien Yohan en anglaise. Il a largement le niveau,l'attitude pro en combat,et surtout la puissance d'un très bon moins de 73 kg. Je pense qu'il peut battre le champion de France à ce poids ci. Il fait seulement qu'il sache gérer un 10X3. Mais avec Nasser derrière et toute la tram,il va y arriver.
Allez Yohan fonce!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2014 4:01 am Merci à vous de nous supportez et de supportez notre sport qui est sport dur et humble à la fois!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2014 6:29 am Merci Yohan. Ça fait plaisir de voir des grands champions comme toi respectueux, humbles et avec un franc parler répondre et intervenir de temps en temps sur ce forum. C'est des mecs comme toi qu'à besoin le muay en France pour avancer,des boxeurs impliqués. Et j'ai vu aussi que Nasser participait à une association de défense du muay français. C'est dire l'implication et l'importance de cet homme dans le paysage pugilistique de l'hexagone. Bravo à toi et tes potes du club. Vous êtes vraiment des acteurs positifs pour l'amélioration de ce sport:travail,respect,implication,humilité, pas de vulgarité, colère quand il y a injustice mais tout en restant respectueux...
La boxe est un tout et si on veut un jour que les boxeurs soient payés à leur juste valeur,il faut que tout le monde se serre les coudes et voient l'intérêt général
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2014 6:07 pm Il y a eu un vol sur DOUMCED.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2014 8:29 pm Salut Babar. Est ce que tu aurais des liens vidéos ou bien doumced a t'il une vidéo en ligne? Comme ça on pourra juger et compter les points.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 7:32 am Encore un vol sur Doumced ?! lol
Le pauvre ! Il enchaîne les défaites l'invincible Doumced, et dans ses règles, même pas en FMTR...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 7:56 am Il y a les combattants qui font leurs preuves sur le ring a force de victoire contre les meilleurs et il y a maintenant une nouvelle catégorie de combattants qui font leurs preuves sur facebook en créant le buzz c est une stratégie qui fonctionne pour eux car a force de faire le buzz les promoteurs les mettes sur leur plateaux malheureusement ils sont très fort sur facebook mais ils cassent pas des briques sur le ring doumced et sana en sont le parfais exemple doumced perd face a chaque client et de même pour sana qui a part armine a perdu contre bezzou , yod , sudsakorn, Haddad , une défaite contre le thai au best of siam transformer en victoire , défaite contre lidon donc les gars arrêter le buzz et respecter les vrais boxeurs

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 11:19 am j'avoue Sana je le trouve grave surcoté, sa boxe est chiante, il a rien de special, il encaisse c'est tout....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 27, 2014 11:32 am Dans ce même tournoi Doumced est sorti vainqueur face à BESSMERTNY, pas mal pour un mec qui apparemment enchainerait les défaites...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: