Muaythaitv.com

Douleur tibias

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 22, 2014 11:57 am bonjour tou le monde
alor voila jai une douleur qui persiste depui presque 2 semaine sur le tibia droit
cetai en sparring jai envoyé un low kick bas jme doutai quil n'allai pa passer mai je pensai que je me serai pri le tibias de mon partenair mai non je me sui pri la rotule du gars jai eu une forte douleur pas sur le coup mais genre 5 seconde aprè et suivi dune grosse boule et pui moi je redonne un coup mercredi cette fois ci sur le sac mais qui est comme meme baleze et la jai senti un craquement et une trè vif douleur

je voudrai savoir ce que vou metter pour apaiser la douleur et dan combien de tempp je pourrai etre de nouveau opérationnelle et surtou d'ou vien ce bruit

merci tout le monde et bon week end
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 22, 2014 6:26 pm Un craquement ?!
Va faire une radio peut-être si c'est vraiment douloureux et gonflé.
Après un entraînement dur je prends parfois de l'aspirine et de l'arnica en homéopathie et en flacon liquide.
Tu peux aussi masser du bas vers le cœur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 23, 2014 12:29 am va au urgence radio
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 24, 2014 10:56 am merci pour vos reponse
aussi je voulai préciser que les 2 dernier nuits jai eu des douleur au tibias escque ces bon signe en generale quand la douleur revien cest que c sur la bonne voi

taz94 moi aussi je met de l'arnica mais llaquelle est la plus efficase en huile ou en pommade?
et ausi que ce que sa donne l'huile thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 26, 2014 4:51 pm merci c'est gentil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 12, 2014 5:43 pm salut je reposte ici parcque jai encore mal et jai besoin de conseille

jai été faire une radio je nai rien de cassé mais jai bien entendu un craquement penser vous que mon tibia a pu se "fissuré" et se ressouder en l espace de 2 semaine? c le temps quil ma fallu pour me décider daller faire une radio

et dernière question malgré les conseil du médecin qui ma di de ne plu me servir de mon tibia pendant 1 mois jai eu le réflexe de bloquer un lowkick et jai pris le coup en plein sur l’œdème jai eu mal et encore plus a froid et le problème c que jai mal au mollet en profondeur jai déjà reçu pa mal de coup sur le tibias mai je n'ai jamai eu mal a cette endroit la ,quest ce que sa signifie?

merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 13, 2014 1:10 am Ça signifie que tu dois écouter ton médecin et stopé pendant 1 mois Lol ( même si ta plus mal après 2 semaine ) . ou alors faut pas venir pleuré après . Ex: C'est comme les entorses .. Si tu soigne pas ça bien , ça revient pour un rien .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 13, 2014 4:40 am je te conseille de frapper encore contre un poteau avec l'autre tibias comme ça tu seras équilibré comme ça c'est réglé Wink met toi au repos est acheter des proteges tibias ya pas de honte à en mettre surtout quand on débute il faut préserver ton corps pour pouvoir durer,Est le craquement c peut-être un léger déboitement il ya plein os dans le pied es-tu a aussi le perronné à côté du tibia. mt toi au repos met toi au soleil pour la vitamine D ou complement es prend du calcium aussi. ensuite trvail au sac une fois retablie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 13, 2014 10:38 am vas chez un bon kiné du sport ou ostéo, comme albundi la dit, ça peut venir d'un léger déboitement du péroné par exemple,mon kiné me la déjà remis en place! un truc de fou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 13, 2014 12:46 pm oui albundi01 je vais combler le retard sur lautre tibias comme sa il seron de la meme taille Laughing
sinon je nai pa honte de metre des protege tibias c juste que je navai pas forcement les moyen ,jaurai pu en acheter a 15e mai c plus une prise de tete qautre chose a chaque coup fau les remetre
la c bon jen ai acheter des mousse renforcer c nikel je peux travailler en pleine puissance sans abimer moi et mon partenaire (pas pour le momen bien sur) quan c tibia contre tibia je peu gerer la douleur mais quand c la rotule..

itchi pour moi la boxe c une vrai passion donc 1 mois c une peine de prison que j’écope et c un reflexe que jai eu jvoulai que travailler les poings mai quand jai vu le kick arrivé ma jambe c levé toute seul

en tou cas merci pour les reponse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 13, 2014 1:39 pm Lol je comprend je suis comme toi .. Mais je préfère arrêter 1 mois que de continuer et me blaisser plus .. J'ai un pote qui peux plus faire de sport à cause d'une blaissure mal soigné à la jambe . moi pour ma part si je peux plus faire de sport ma vie elle et foutu .. Donc je fait attention a mon corp et je le soigne comme si c'était pas le mien et qu'ont me l'avait prêter . Lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 13, 2014 3:19 pm "je fait attention a mon corp et je le soigne comme si c'était pas le mien et qu'ont me l'avait prêter "
oui bien parlé je vai retenir sa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 13, 2014 10:48 pm Tu peux aussi mettre à profit ce mois d'arrêt pour mater pleins de vidéos de combat, faire des exos qui ne travaillent pas cette partie du corps... C'est pas forcément du temps perdu, si tu le mets à profit...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2014 12:04 am oui c tres cher les protege tibias es c dure de ce forcer a ne plus faire de sport la fierté nous dit de ne pas aller a la salle mais il faut te forcer !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 14, 2014 12:53 am y'a douleur et douleur ..les hématome tout ça c'est cool ..mais quand la douleur dur plus de 1 semaine la c'est pas la même lol

1: tu arrete pour une courte duré ( 1 mois c'est pas la mort non plus lol .. Si ton tibia c'etait cassè tu aurais arreté bien plus lol ) comme ça après tes de retour à la salle au top du top et tu kiff ; )

2 : tu continue mais tu va pas progressé si mentalement tu dois pensé tout le temp à ta jambe et qu'elle te fait mal .

Bon retablissement en tout cas ; )
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: