Ca peut aider si quelqu'un veut aller visiter,moi ca mais jamais arriver mais bon pour ceux qui sont attirer par les bijoux ou autres.
Bref un conseil,ne jamais suivre des guides ca craint,aller ou vous vous voulez ca devrait passer.
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 2:35 pmBon j'ai pas une connexion intéressante mais ça doit être le même reportage que j'ai vue il y à peu, et énorme les merde dans lequel ce mets les gars
Après la plupart des trucs son vachement prévisible
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 3:54 pmPas mal ce reportage.
Après je précise pour ceux qui ne sont jamais allé en Thaïlande, que la Thaïlande ce n'est pas que ça. Perso, j'y suis déjà allé 4 fois et je n'ai jamais eut d'embrouille.
Ce genre d'arnaque existe partout dans le monde, même à Paris du côté de Pigalle par exemple.
6000 baht le pingpong show ! Trop fort !
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 5:29 pmde toute facon a partir du moment ou une personne que vous ne connaissez pas vous aborde dans la rue en vous proposant quelque choses bien ces quw ca sent l'arnaque peu importe dans quel pays vous serez ,en proncipe quand ton ces ou l'ont veut aller et ce que l'ont veut faire bien il vous arrive pas grand choses
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 8:51 pmoui moi prêt du wat pho y'a un vieux gars (ils sont vieux exprès a mon avis pour gagner la confiance) qui m'a dit non le wat pho est fermé suis moi on va ailleurs je t’emmène dans un autre temple,je lui ai dit viens on va voir si il est férmer et il est parti.
Donc moi je dit,aller tout seul ou vous voulez allez.
Après si y'a des autres arnaques a évitez les habitants de la Thailande,merci de faire part de votre experience ici meme.
Hier j'ai vu un autre épisodes de cette série a Istanbul et le gars dans un bar pour 3 bière et un verre a une nana il a payé 1600€!!!!!!!Bref y'a des arnaques dans le monde entier donc attention.
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 8:01 ampour moi la plus grosse arnaque en Thaïlande ces pas ces ping pong show ou les vendeurs de bijoux qui sont l dangereux qui vide les porte feuilles de touriste ,ce sont les femmes qui ce font entretenir a longueur d’année et payer des terrains et maison que le farang ce fera dépouiller, et oui faite le calcul de ce que ça chiffes tout ces gars qui dépose leurs économie et la l'arnaque ces au quotidien et ces pas des 6000baths ça ces certainement plus dangereux et plus sournois que ces petit arnaqueur d'un jour l'arnaque n'est pas toujours la ou l'ont crois aussi , ça ne mes pas arrivée mes des histoire de femme qui ont dépouiller des gars et qui en dépouillent toujours d'ailleurs ,je pourrais écrire un livre ou plutôt une encyclopédie
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 5:41 pmaha exact la plus grand arnaque en thailande son les femmes, sinon il y à aussi les farang sans thunes qui vous demande de l'argent, parce que je ne sais qui de leur famille est en taule et vous promet un remboursement que vous ne verrez jamais
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 10:08 pmIl y a 6 ans je decide d'aller en thaliande en vacances sans preparation de mon voyage. J'arrive à bangkok à l'aeroport, immédiatement on me harcele pour le taxi et l'hotel. Je voulais aller dans Chinatown, j'indique la destination au tacot au guichet dans l'aeroport (ne jamais faire cela et prendre un taxi meter devant l'aeroport) et me voilà parti. En plein au milieu de l'autoroute, le type au volant decide de ne pas comprendre pourquoi j'ai pas payé d'avance, et s'arrete brusquement sur la bande d'arret d'urgence en refusant d'aller plus loin....Je paye le tarif convenu (500 bath) et nous repartons. Il me propose plutôt de m'emmener à Pattaya, depliants aidants, mais je décline et je me pose dans le quartier chinois dans un hotel dans une avenue très animée.
Le lendemain dès mes premiers pas dans la rue, les tuk tuk s'arretent sans cesse pour me proposer leurs services. Comme l'un deux est sympa et ne m'agresse pas, je monte et il me fait faire un tour pour pas cher. Il me propose (tiens donc) la visite d'un temple car le principal est fermé en ce moment.... J'entre seul dans le temple et là je vois assis sur sa chaise, ....le mec de la vidéo ... il doit y passer sa vie. ça fait bizarre de le revoir....Il me questionne, voit qu'il n'y a pas grand chose à tirer, arrive une superbe thai qui s'assoit à coté de moi. Il lui dit un truc en thai et elle s'en va.
Je reprends le tuktuk qui m'attends et qui m'emmeène chez un tailleur. Je rentre dans un magasin plein de vendeurs indiens. Je finis dans une pièce fermée, on me montre des costumes en cachemire et le type m'explique que parfois la chance passe et qu'il faut savoir la saisir. Ayant pratiqué la vente directe je lui dis que je laisse passer le train et je m'en vais. Dépité, le tuk tuk m'enmène chez un autre tailleur, grand magasin indien ou tu peux acheter tous les habits que tu veux. J'achète deux chemises sur mesure pour par cher, qui me seront livrées comme convenu le lendemain à mon hotel. Je les porte toujours, ne regrette pas mon achat. Le tuk tuk veut maintenant m'emmener chez un bijoutier. Je lui explique que s'il ne me ramène pas à l'hotel je compte lui mettre son véhicule sur le toit...Direct l'hotel...
Le lendemain, devant un hotel touristique, je suis abordé par un soi disant guide touristique, qui me dit que son "frere" à une agence de voyage et qu'il peut me faire visiter bangkok. Ok . Il est sympa, gros 4X4, agence pignon sur rue. Il me dit que si je veux on peut sortir ce soir et qu'il passe me prendre vers 22H. Il veut m'emmener dans un endroit à la mode avec plein d'étudiants etc...jJuste il me précise que les consommations seront pour moi.
Nous nous dirigeons dans la banlieue de bangkok, parcourant quelques endroits bien glauques, et il s'arrete devant un....karaoké.....Que faire, je suis en pleine zone. Allez on y va. C'est plein et les chanteuses se succèdent sur la scène. Immédiatement, trois jeunes filles nous rejoignent et en une demi heure, on arrete pas de nous resservir des verres....On m'explique même que tout le monde chante pour moi....J'appelle le boss et je demande l'addition, 4000 baths, je paye et demande fermement à mon "guide" de me ramener. Sur le chemin, il retente une autre boite, j'insiste pour le retour à l'hotel.
Le lendemain, le mec se propose de faire le taxi et de m'emmener à l'aeroport puisque je pars sur phuket. Ok pour le prix, et on se voir à son agence. J'entre dans l'agence de voyage il n'y a personne, le type dit qu'il a une course à faire et me laisse ...2 heures tout seul....Le téléphone sonne sans cesse, je finis par décrocher mais ne comprends rien. Renseigne deux anglais qui entrent dans l'agence.....
Allez je me casse.
Après, je me suis débrouillé sans problème ou que je sois en thailande.
Alors la vidéo je la trouve basique, et en dehors de ces verres payés au karaoké, on sent général l'arnaque se pointer.
Concernant les femmes thailandaises, elles sont beaucoup plus fortes que l'on ne peut l'imaginer et il faut faire attention. Cependant leur charme est à la hauteur de leur intelligence. Un proverbe dit qu'elles sont nées adultes et qu'elles n'ont pas grandies.
A+
Posté le: Sam Aoû 31, 2013 8:42 amLes arnaques aux touristes existent dans tous les pays touristiques.
Je pense m'être fait avoir partout où j'ai voyagé. Taxi, achats artisanat local, restau... même à saint-Michel lolll.
@loungtao Concernant les femmes tu as mille fois raison, elles sont très malines. C'est l'école du vice normal. Mais je peux te garantir que dans d'autres pays aussi les pigeons se font plumer )
Posté le: Sam Aoû 31, 2013 10:08 amihem je n'ai rien contre les femmes en général et je sais très bien qu'ailleurs aussi cela existe même chez nous ,ces juste quand Thaïlande si le sport national pour les hommes ces le muay thé bien pour les femmes thaïs ces de trouver le pigeon de service voir les pigeons tant cas faire ,la différence ces que ces a grande échelle :
Posté le: Lun Sep 02, 2013 2:27 amdemandez vous quel est le "metier" des thailandaises qui plument les farangs et vous verez que le probleme n'est pas les femmes thailandaises dans leur majorite loin de la.
Posté le: Lun Sep 02, 2013 6:19 amkeow bien sur que je sais quel type de métier et ou elle traine , ,heureusement qu'il y a aussi des personnes qui sont correct mes tu les compte sur les doigts de la mains voir les deux ,le reste en général s'il ce cherche un farang ces pas pour ces beau yeux ,j'ai pas besoin de reportage pour connaitre la réalité de ce pays ,je les dit je pourrais écrire un livre voir plutôt une encyclopédie a ce sujet donc ces un fait et une réalité sur le sujet ,mes si tu a la chance d'avoir une femme correct tant mieux pour toi ,je ne généralise pas mes dans ce pays si tu devrais faire des comparaison avec d'autres pays ce sont les championne du monde ,ces un constat voila après ces pas moi qui vais arrêter ça, tant qu'il y aura des pigeons pour ce faire plumer je n'y peu rien juste constater
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter