Muaythaitv.com

Phet jee jaa la boxeuse de garcon !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 6:19 pm http://www.youtube.com/watch?v=lg7dIzlLPMk

ont avais déjà fait débat sur elle ,avec un petit jeu de pari avec muaythai68 Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 7:27 pm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 30, 2013 8:05 pm après faudrait connaitre le niveau des garçons qu'elle affronte et puis à 10 ans les différences homme-femme sont bien moindre que après la puberté avec les différents développement hormonale donc bon c'est spectaculaire comme sa
mais quand tu regarde l'une des plus grandes boxeuses de l'histoire contre un grands inconnus, on se dit que la différence homme-femme est énorme donc attendons qu'elle devienne adulte pour voir si elle boxe toujours des hommes Laughing
http://www.dailymotion.com/video/x5klgf_rare-muy-thai-fight-man-vs-woman_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 6:10 am oui ces sur que la différence homme femme son moindre ,mes par contre le niveau des garçons il est surement de tres bon niveau ,surtout qu'a justement cette age peu de filles donc forcement elle rencontre des garçons ,et puis si elle passe a asiwidam stadium en plus a la télé ces que de chaque cote il y a du niveau elle a pas ete parachuter comme ca dans les stadium ou quelle ces fait un nom ces que quelle a deja rencontre des bon boxeurs de camp connu ,pas oublier qu'il y a des enjeu financier ,toi qui suis si bien le parcourt thai ,sinon oui ces sur que pour l'instant mes que d'ici quelque année ca risque de changer ,ca risque d'etre plus compliquer entre adultes homme femme pour un parcour titre ou ceintures ces sur les stadium lumpini ou radja faut meme pas y rêver entre une femme et un homme Wink
bon plus tard elle rencontrera des femmes, chez les adulte il y a de plus en plus de femme et meme au niveau mondial ,a voir dans quelque année

bon voila un resumee de son histoire et merci a dooney86 pour le partage de son blog
http://muaythaigirlz.overblog.com/portrait-de-phet-jee-jaa-11-ans-la-fillette-qui-combat-des-garcons

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 7:03 am Le futur, je doute qu'elle y pense à cet âge. Elle boxe. Elle se fait plaisir. Et c'est agréable à regarder. Apprécionsdonc simplement le moment présent. L'avenir quant à lui est effectivement incertain. Pour elle, pour toi, pour moi, pour nous Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 9:06 am oh que oui boxeurlambda !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 11:30 am
boxeurlambda a écrit:
Elle se fait plaisir...

Son camp l'a fait combattre plusieurs fois par mois et sa prime est de 10 000 baths par combat. Elle rapporte beaucoup d'argent à ses parents et à son camp. La pression morale et affective est énorme pour cette jeune fille. Je ne pense pas qu'elle est son mot à dire.

Je ne suis pas sûr qu'elle ressente du plaisir à chaque combat.

Siangmanee est dans le même cas depuis son enfance. Ses parents sont (trop) présents. Par chance, il est un champion et ses primes lui permettent de ne plus faire plusieurs combats dans le mois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 6:16 pm Effectivement si elle est est prisonnière d'obligations intéressées, le plaisir est gaché ! Puisse-t-elle trouver son propre bonheur lorsqu'elle en aura la possibilté !

Dernière édition par boxeurlambda le Mer Juil 31, 2013 8:59 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 8:05 pm bon lis un peu ce qui est dit sur sont histoire orono, tu pense quelle prend pas de plaisir surement, personne ne prend du plaisir a prendre des coups ,mes il ne l'ont pas forcer ou ces parents trop présent , vu que ces elle qui a voulu faire nakmuay yin ,puis normal que ces parents soi présent vu que ces leurs propre camp et s'entraine en famille ,je pense que sont bonheur elle le trouve car elle fait ce quelle aime et gagne assez d'argent plus que tout autres jeunes de sont age en Thaïlande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 9:00 pm Tant mieux pour elle alors Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 9:48 pm et c'est une chance a cette age je pense justement d'avoir des parents présents.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 10:28 pm Quatre à cinq combats par mois ! Merci Papa et Maman !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 4:31 am
oronoporubon a écrit:
boxeurlambda a écrit:
Elle se fait plaisir...

Son camp l'a fait combattre plusieurs fois par mois et sa prime est de 10 000 baths par combat. Elle rapporte beaucoup d'argent à ses parents et à son camp. La pression morale et affective est énorme pour cette jeune fille. Je ne pense pas qu'elle est son mot à dire.

Je ne suis pas sûr qu'elle ressente du plaisir à chaque combat.

Siangmanee est dans le même cas depuis son enfance. Ses parents sont (trop) présents. Par chance, il est un champion et ses primes lui permettent de ne plus faire plusieurs combats dans le mois.

Qu'est ce tu penses des cas de nos frenchies qui sont basés à Bang Saphan c'est à dire Antoine et Leo et les relations avec le camp et les parents?

merci à toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 5:40 am
oronoporubon a écrit:
Quatre à cinq combats par mois ! Merci Papa et Maman !

oui merci papa maman dit toi que dans le monde il y a des gamin de sont age qui ce batte a la kalach comme au soudan et meurt chaque jour ,ou même d'autres qui travail 12h par jour dans des condition ou même un adulte en occident ne ferait pas et ça pour même pas 100e par mois voir 50e alors même si elle combat 5 fois par mois et en vu de ce quelle gagne en prime ,a la fin du mois elle a une vie très confortable et je me répète il l'ont pas forcer ces parents donc ces sont choix,après chacun ça vision des choses ,j'ai l'impression que tu vois ces parents comme des tortionnaire Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 6:41 am
loungtao a écrit:

bon voila un resumee de son histoire et merci a dooney86 pour le partage de son blog
http://muaythaigirlz.overblog.com/portrait-de-phet-jee-jaa-11-ans-la-fillette-qui-combat-des-garcons

Wink

Avec plaisir. C'est fait pour ça loungtao Wink

Pour éclaircir l'histoire de cette jeune fille. Phet Jee Jaa était dans un camps qui refusait de la faire combattre pour le motif que c'était une fille. Elle souhait faire du muay pour gagner sa vie et aider financièrement ses parents, chose courante en Thaïlande.

On peut décrier le fait qu'elle soit nakmuayin mais pour une jeune fille la plupart du temps là bas, gagner sa vie rime souvent avec prostitution.
Quand on comprends les facteurs socio-culturel du pays Siam, le regard sur les combats d'enfants change. Après tout est relatif...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: