- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| tiago75 a écrit: |
| Retrouvez l'article sur:
http://www.lesinfosdufight.com/Page2.htm Et voici donc les propositions faites à la FMDA et la FFCDA par le président de la FFSCDA : "1° Création d'une liste électorale des trois entités, avec comme critère une licence (licence réelle c'est à dire payée à chaque entité, j'ouvre mes livres comptables). 2° Élection au scrutin majoritaire de liste avec une dose de proportionnel de 25% ( permettant à toutes les sensibilités de siéger) d'un nouveau Comité Directeur et donc d'un nouveau Président. Tiago |
| Kouakou a écrit: |
| Même la méthode Coué a ses limites Moi j'ai bien un avis suggéré dans un sujet qui n'a rien à voir |
| boxeurlambda a écrit: |
| "Le critiqueur trouverait à redire même au paradis." (Henry David Thoreau) |
| ". "Kouakou" progresser, c'est savoir saisir certaines ... |
| Kouakou a écrit: | ||
Tout juste, boxeur lambda. Même le Diable récite les évangiles "le récit des Tentations (Matthieu 4, 1-11)" |
|
-Où en est le Full depuis sa bonne idée d'intégrer CINTURA ? -Où en est la boxe américaine ? Demande à sa présidente - Où en est aujourd'hui le Kick ? -A quelle extrémité a été réduit son président ? |
| Mais justement, l'homme a réussi à en berner beaucoup. De vrais désintéressés et passionnés.
Il a même fait croire à certains, qu'il n'était qu'un pion de sa propre créature : la fscda. |
| L'homme n'a qu'une méthode. C'est la même pour tous de ce genre là : Faire miroiter un avenir radieux, une "progression" |
| boxeurlambda a écrit: | ||
|
| ...ils ont estimé que les fausses notes inhérentes au travail de composition.... |
| ..aucune conséquence dramatique sur la symphonie finale. |
| les vrais(e)s désintéressé(e)s et passionné(e)s sont loin d'être des simples d'esprit. |
| Que Denis-Marie Cintura ait d'autres ambitions est tout en son honneur. Après tout, c'est une qualité humaine... |
| ...associés (terme que je préfère à larbins...) |
| naelone a écrit: |
| Dîtes moi les gars Ne serait ce pas là, le dernier acte, la dernière tentative ... En + y vont me taper sur les doigts ... Voilà je vais jouer mon trône, faire semblant... |
| BoxeurLambda. Pour l'ensemble des bloggeurs du site, en particulier les simples d'esprit dont je suis, je crois que tu viens de commettre une petite erreur de crédibilité. |
| naelone a écrit: |
| La FFCDA et la FMDA existaient bien avant et si il y en a une qui doit fusionner et disparaître c'est la FFSCDA
|
| nous y voilà donc : la mise à l'écart de l'hérétique « boxeurlambda », licencié insignifiant..., |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter