Muaythaitv.com

Denis-Marie Cintura prône le jeu démocratique sur LIDF

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 7:35 pm Retrouvez l'article sur:

http://www.lesinfosdufight.com/Page2.htm

Et voici donc les propositions faites à la FMDA et la FFCDA par le président de la FFSCDA :

"1° Création d'une liste électorale des trois entités, avec comme critère une licence (licence réelle c'est à dire payée à chaque entité, j'ouvre mes livres comptables).  

2° Élection au scrutin majoritaire de liste avec une dose de proportionnel de 25% ( permettant à toutes les sensibilités de siéger) d'un nouveau Comité Directeur et donc d'un nouveau Président.

Tiago
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 23, 2010 9:52 pm Messieurs les..., Faites vos jeux !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 25, 2010 5:01 pm Shocked... Question Question... Rolling Eyes... Question Question... Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 26, 2010 10:36 am ça ressemble à de la politique , et moi c'est uniquement le muaythai qui m'intéresse !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 26, 2010 6:48 pm
tiago75 a écrit:
Retrouvez l'article sur:

http://www.lesinfosdufight.com/Page2.htm

Et voici donc les propositions faites à la FMDA et la FFCDA par le président de la FFSCDA :

"1° Création d'une liste électorale des trois entités, avec comme critère une licence (licence réelle c'est à dire payée à chaque entité, j'ouvre mes livres comptables).  

2° Élection au scrutin majoritaire de liste avec une dose de proportionnel de 25% ( permettant à toutes les sensibilités de siéger) d'un nouveau Comité Directeur et donc d'un nouveau Président.

Tiago
Pas à dire, ça sent le mec sûr de son fait ("sûr que le ministère confirmera la décision qu'il a lui-même prise, blah, blah, blah...")

Même la méthode Coué a ses limites Razz

Moi j'ai bien un avis suggéré dans un sujet qui n'a rien à voir Laughing

Arrow http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=9905

Maintenant ce que j'en pense Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 27, 2010 8:18 am
Kouakou a écrit:
Même la méthode Coué a ses limites Razz

Moi j'ai bien un avis suggéré dans un sujet qui n'a rien à voir Laughing

Arrow http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=9905

"Le critiqueur trouverait à redire même au paradis." (Henry David Thoreau) Rolling Eyes D'abord étonné par le peu de réactions provoquées par cette annonce audacieuse (notamment des leaders de fédération), je suis maintenant déconcerté par certains sursauts d'orgueil. "Kouakou" progresser, c'est savoir saisir certaines bonnes occasions Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 27, 2010 2:02 pm
boxeurlambda a écrit:
"Le critiqueur trouverait à redire même au paradis." (Henry David Thoreau)

Tout juste, boxeur lambda. Idea Nous n'y sommes pas.
Même le Diable récite les évangiles "le récit des Tentations (Matthieu 4, 1-11)" Twisted Evil

boxeurlambda a écrit:
". "Kouakou" progresser, c'est savoir saisir certaines ... Rolling Eyes.
Shocked Saisir quoi BoxeurLambda ? la cuillère au long manche conseillée par le proverbe allemand quand il s'agit de se mettre à table avec le Malin ?

-Où en est le Full depuis sa bonne idée d'intégrer CINTURA ?Idea Rolling Eyes
-Où en est la boxe américaine ? Demande à sa présidente Rolling Eyes
- Où en est aujourd'hui le Kick ? Question Caution majeure pour obtenir la délégation, les cadres d'Etat, et bien sûr l'objectif principal:$$$$ Laughing
-A quelle extrémité a été réduit son président ? Rolling Eyes

Il ont "progressé" de beaucoup Question depuis leur lumineuse idée ? Embarassed

Une précision puisque tu parles d'orgueil. S'il n'y avait que des lascars à la fsc-da, il n'y aurait aucun problème; au contraire Cool . Mais justement, l'homme a réussi à en berner beaucoup. De vrais désintéressés et passionnés.
Il a même fait croire à certains, qu'il n'était qu'un pion de sa propre créature : la fscda. Wink
Evil or Very Mad Mais après tout "la plus grande ruse du Diable n'est-elle pas de faire croire qu'il n'existe pas" ? Evil or Very Mad

L'homme n'a qu'une méthode. C'est la même pour tous de ce genre là : Faire miroiter un avenir radieux, une "progression" Wink , un gain, afin d'obtenir ce dont il a besoin (ici, un peu de répit : Ministère Idea ) et se servir pendant que les larbins se donnent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 27, 2010 3:15 pm
Kouakou a écrit:
boxeurlambda a écrit:
"Le critiqueur trouverait à redire même au paradis." (Henry David Thoreau)

Tout juste, boxeur lambda. Idea Nous n'y sommes pas.
Même le Diable récite les évangiles "le récit des Tentations (Matthieu 4, 1-11)" Twisted Evil
L'athée que je suis a hésité avant d'utiliser la citation de Thoreau. Et pour cause ... Laughing J'ai mes paradis ici-bas et quand j'y suis, je suis !

Kouakou a écrit:

- Où en est aujourd'hui le Kick ? Question Caution majeure pour obtenir la délégation, les cadres d'Etat, et bien sûr l'objectif principal:$$$$ Laughing
Je serais très intéressé par les réponses à ces questions. Mais le souci, c'est que les concernés sont aux abonnés absents. Peut-être parce que finalement ils ont estimé que les fausses notes inhérentes au travail de composition n'auraient aucune conséquence dramatique sur la symphonie finale.

Kouakou a écrit:
Mais justement, l'homme a réussi à en berner beaucoup. De vrais désintéressés et passionnés.
Il a même fait croire à certains, qu'il n'était qu'un pion de sa propre créature : la fscda. Wink
Evil or Very Mad Mais après tout "la plus grande ruse du Diable n'est-elle pas de faire croire qu'il n'existe pas" ? Evil or Very Mad
Allons "Kouakou", les vrais(e)s désintéressé(e)s et passionné(e)s sont loin d'être des simples d'esprit. Comme le rappelle la maxime, "Rome ne s'est pas faite en un Jour".

Kouakou a écrit:
L'homme n'a qu'une méthode. C'est la même pour tous de ce genre là : Faire miroiter un avenir radieux, une "progression" Wink , un gain, afin d'obtenir ce dont il a besoin (ici, un peu de répit : Ministère Idea ) et se servir pendant que les larbins se donnent.
Que Denis-Marie Cintura ait d'autres ambitions est tout en son honneur. Après tout, c'est une qualité humaine que de vouloir avancer encore et toujours. Maintenant, je doute que cette avancée se fasse sur le dos de ses associés (terme que je préfère à larbins puisqu'il s'agit d'une fédération !) qui devront poursuivre un jour sans lui.

A une très prochaine, je présume Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 27, 2010 5:07 pm
boxeurlambda a écrit:
Kouakou a écrit:

Je serais très intéressé par les réponses à ces questions. il n'y a pas que toi Mais le souci,
Boxeurlambda, on parle de personnes qui se sont faites enfumées et qui se sont tirées...
boxeurlambda a écrit:
...ils ont estimé que les fausses notes inhérentes au travail de composition....
Laughing Laughing Laughing Laughing Boxeurlambda arrête tu m'éclate ! Laughing Laughing Laughing

boxeurlambda a écrit:
..aucune conséquence dramatique sur la symphonie finale.
Shocked Confused là franchement je suis largué.

boxeurlambda a écrit:
les vrais(e)s désintéressé(e)s et passionné(e)s sont loin d'être des simples d'esprit.
Qui a dit le contraire Question

boxeurlambda a écrit:
Que Denis-Marie Cintura ait d'autres ambitions est tout en son honneur. Après tout, c'est une qualité humaine...

Réalises-tu à quelles extrémités tu es rendu BoxeurLambda ? Neutral

boxeurlambda a écrit:
...associés (terme que je préfère à larbins...)
ça dépend de ce qu'on comprend par "associé". Pour moi, les gens sont considérés comme des larbins par celui qu'ils payent pour se faire tondre la laine sur le dos.
Idea Teste : Essaye donc de te faire prêter, juste pour le week-end, une voiture achetée 80K euros avec l'oseille des "associés", et rachetée par le bénéficiaire 5000 euros un an plus tard. Entre associés il ne devrait pas y avoir de problème...

BoxeurLambda. Pour l'ensemble des bloggeurs du site, en particulier les simples d'esprit dont je suis, je crois que tu viens de commettre une petite erreur de crédibilité. Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 27, 2010 7:01 pm Dîtes moi les gars Cool

Ne serait ce pas là, le dernier acte, la dernière tentative de survie à la fois pour l'homme et ce projet d'enarque

et si DMC disait :

Ben mince alors toutes ses fédés qui continuent d'exister alors que j'ai l'état derrière moi. En + y vont me taper sur les doigts parce que j'ai pas réussis à tous les faire venir à moi et j'ai des tas d'autres petits ennuis, mais qu'est ce que je vais faire, qu''est ce que je vais faire ?

Voilà je vais jouer mon trône, faire semblant ou du moins espèrer que d'autres le veulent.

Moi je dis que je pense que :

La FFCDA et la FMDA existaient bien avant et si il y en a une qui doit fusionner et disparaître c'est la FFSCDA

Voilà c'est fait Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 27, 2010 8:30 pm
naelone a écrit:
Dîtes moi les gars Cool

Ne serait ce pas là, le dernier acte, la dernière tentative ... En + y vont me taper sur les doigts ...
Voilà je vais jouer mon trône, faire semblant...

Il n'a même pas, comme certain la naïveté, de croire que la FMDA et la FFC vont gober l'hameçon. la manoeuvre est seulement à destination du Ministère pour gagner encore un peu de répit.
Même eux malgré toute leur bonne volonté commencent à sentir que l'ambiance sur le plan national n'est pas à se faire accrocher les "fausses notes inhérentes au travail de composition" Laughing Laughing "d'ambitieux aux grandes qualités humaines" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Sans que tout ça n'ait "de conséquence dramatique sur la symphonie finale" Cool Cool Cool (Pas à dire c'est chi**é !).

Je n'ai pas la décision là dedans, mais pour moi ça s'appelle jouer son va-tout : Un traquenard.. Un peu fébrile quand même. Pas à dire
Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 27, 2010 10:43 pm
Kouakou a écrit:
BoxeurLambda. Pour l'ensemble des bloggeurs du site, en particulier les simples d'esprit dont je suis, je crois que tu viens de commettre une petite erreur de crédibilité.
De chevronné lettré, te voilà devenu l'espace d'un rusé instant "simple d'esprit". Allons "Kouakou", pas de ce vilain jeu avec moi. « Pour l'ensemble des bloggeurs du site (tiens donc ! Laughing), je crois ( Shocked une croyance n'est pas une vérité ! ) que tu viens de commettre une petite erreur de crédibilité (nous y voilà donc : la mise à l'écart de l'hérétique « boxeurlambda », licencié insignifiant, devient urgente. Pourquoi, donc ? ! ? ! Laughing Laughing ). "Kouakou", tu peux t'amuser de mes tournures philharmoniques, tu peux essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas, tu peux..., mais tu ne m'empêchera pas de penser que les faux prétextes avancés pour rejeter l'invitation de Denis-Marie Cintura cachent des peurs conscientes de perdre "quelque chose" !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 27, 2010 10:50 pm
naelone a écrit:
La FFCDA et la FMDA existaient bien avant et si il y en a une qui doit fusionner et disparaître c'est la FFSCDA
Beaucoup de licenciés ffscda sont d'anciens licenciés de la FMDA ou de la FFCDA. Pas si idéales que cela donc ces deux fédérations ! L'avenir est ailleurs que dans ces querelles de chapelles. Qu'on le comprenne enfin !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 29, 2010 11:06 am MES AMIS, qui peut croire en 2010 que les gens sont encore à écouter le petit doigt sur la couture du pantalon.....chacun va ou il trouve son intérêt et penser que nous voulons soit disant éradiquer les autres est le prpos de simple d'esprits....la FFSC existe, la FMDA existe et alors.....c'est le jeu des vases communiquants...tenez dernièrement en lorraine il y a eu une reunion de la FMDA pour les "non contents" eh bien ou est le problème....que chacun trace sa route....dois je vous rappeller que par exemple il y a du pieds poings à la FFST, à l'UST dans ces fedes omnisports affinitaires.....des rebellions, des directions divergeantes il y en aura toujours...et nous les avons toutes la journée au tel....je n'aime pas untel à la F.......donc je viens chez vous, je n'aime pas untel chez vous donc je parts..... c'est la vie.....sauf qu'il y un critère de taille par rapport aux années 90, c'est l'argent, l'etat en donne de moins en moins et en 2010 il y a la nouvelles donne de la représentation térritoriale....et la je peux vous dire que le changement va être radical par contre rien n'empechera les mairies d'aider les clubs et ce quelque soit la couleur d'affiliation du club local....a bonne entendeur salut....le coeur de nos licenciées se sont les clubs...donc aidé le plus par la mairie......les ligue franchement àa rame....alors les comité départementaux...c'est encore pire surtout lorsque vous avez 3 fedes agrées.....parfois dans un même département...soyez réaliste....le travail térritoriale est à ses début......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 29, 2010 2:35 pm Je suis surpris et désolé que tu prennes ceci pour toi personnellement boxeurlambda. Il ne s'agit objectivement que de confronter des avis, opposer des arguments...

Pour le reste, entre euphémisme et déclarer tout à fait naturelle, voire exemplaire, l'ambition de CINTURA, avoue que ton lyrisme t'as porté un peu loin Laughing euh, pardon.. Embarassed

boxeurlambda a écrit:
nous y voilà donc : la mise à l'écart de l'hérétique « boxeurlambda », licencié insignifiant...,
Voilà que ça te reprend Laughing Laughing boxeurlambda victime de "sa" Saint Barthélémy Laughing Laughing , ne m'en veuilles pas,mais enfin m'accuser d'ostracisme Laughing Laughing

Tu vois, par "simple d'esprit" j'entends celui qui est capable de rire et d'être surpris de tout:wink: et par tous ( même les mecs terroirs "qui font ça rien que par passion pour aider les pauvres. Des humanitaires quoi" Wink )

Pour le reste, une chose à la fois camarade...

allez, salut

Fine plume, mais soupe au lait quand même.. Evil or Very Mad
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: