Posté le: Jeu Mai 09, 2013 9:22 pmL'absence de réaction est révélateur. Les habitués de ce forum préfèrent commenter les défaites des boxeurs français. Je suis sûr qu'ils ne connaissent pas Nong-O et Pakorn.
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 10:01 pmc'est discutable ce nul vu qu'on voit pas le combat en entier,c'est dur de juger.
oronoporubon va y donne ton avis au lieu de "niaquer" dans le vent.
Posté le: Dim Mai 12, 2013 12:03 amLe combats en entier ou en tout cas la totalité des actions a été poster par MuaythaiHL (Orta)
https://youtube.com/watch?v=nigK4oe4vG0
Muaythai68
dans le résumer sont en général montrer les principale actions du 3ème round toute celle du 5 et la totalité du 4, soit de loin les rounds les plus importants, ce genre de résumer peut donc normalement te permettre de juger réellement sur le déroulement du combat, les autre reprises étant plus inactive en plus de compter moins..
Oui c'est vrais Orono donne plutôt ton avis..
Posté le: Sam Mai 18, 2013 4:30 pmc'est sur que la décision est très contestée de la part des parieurs ...au 5ème round on entend le kop du lumpinee "Nee Yahng Diew" ce qui signifie que Nong O faisait que de fuir, c'est pas la première fois que Nong O essuie ses cris, la dernière fois c'était contre SIngdam il y a un an jour pour jour au lumpinee ...
Posté le: Sam Mai 25, 2013 7:16 amMoi je vois Nong O gagnant, il prend le 3 et le 5, avec un 4 largement domine par Pakorn, mais il aurait surement perdu au radja, c'est Pakorn qui fait le combat en avancant tt le temps.
Posté le: Sam Mai 25, 2013 12:41 pmDsl Salacious mais tu me convint pas vraiment, le 5ème round est très serrer, et si nong-o le gagne peut être légèrement, c'est surtout par ce que il se permets de reculer.. chose qu'il ne devrait en théorie pas faire vus ce qu'il prends au 4...
tant qu'au combats entre Pakorn et Ponsaneh, il s'est passer fin 2010, élue combat de cette année d’ailleurs, Ponsaneh remporte pour moi la guerre mais perd probablement en pointage thaï, cette fois les juges décide de le suivre..
Posté le: Dim Mai 26, 2013 12:48 pmmatch trop bridé aucun ne méritent vraiment la victoire
je donnerais peut être un légère avantage a pakorn mais il n'a pas surclassé nong o
Posté le: Mar Mai 28, 2013 10:23 pmOronoporubon, t'as des infos à me donner sur Nongo et Pakorn ? J'aimerais mieux les connaître.
Sinon je rejoins ce que disent Orta et Balthazar, Pakorn est déjà passé devant au round 4, et on entend déjà le public saoulé par le cirque de Nongo et les côtes carottées qui obligent Pakorn à encore avancer au Round 5.
Salacious, pourquoi tu dis qu'au Radja, Pakorn aurait gagné ?
Salacious, pourquoi tu dis qu'au Radja, Pakorn aurait gagné ?
Chaque stadium a son esprit, et les juges favorisent certaines attitudes selon la ou se deroulent le combat, le lumpini est le stadium des techniciens, et le radja des guerriers, enfin en gros c'est ce que j'ai compris. Pour moi Pakorn a plus l'esprit du radja et nong-o du lumpini.
Et c'est vrai tu a raison Balthazar, il se permet de reculer, mais aussi pour la raison cite plus haut il est "chez lui", il a deja les juges dans la poche de par son style meme si casi uniquement defensif...
Posté le: Mer Mai 29, 2013 2:14 pm"Chaque stadium a son esprit, et les juges favorisent certaines attitudes selon la ou se deroulent le combat."
C'est tout à fait exact, par contre pour le reste, ce n'est pas exactement ça, au radja, tout les rounds ont la même importance, ce qui donne des débuts de combats plus intenses et des combats plus engagés comme à la tv7.
Effectivement au Lumpinee et la prédominance des 3 derniers rounds favorise l'aspect stratégique des paris et donc des combats, ce qui avantage de principe des boxeurs forts tactiquement comme Nongo, quoi que Pakorn n'est pas ridicule sur cet aspect.
Posté le: Mer Mai 29, 2013 8:45 pmPas mal ce combat , perso je pense que si les juges on donner cette decision c'est qu'il avait une raison , il faut respecter leur choix ,meme si pour moi pakorn a peut etre un legere avantage sur o nong .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter