Muaythaitv.com

Victoire de buakaw sur johmod.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 19, 2006 7:35 pm Buakaw a fait sensation, hier en Suede. il s'est emparé du titre mondial Wmc avec une belle victoire par KO au 2 émé round au corps contre Johmod kietadisak.Prochain combat pour Buakaw le 4 avril à Tokyo pour les qualification à la phase final du K1 max Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 19, 2006 7:50 pm Wé je vous l'avais dit hein ... il est trop fort ce Buakaw ... Le Top sera quand-même Villaume contre Buakaw ??? po vrai

Bonne entrainement Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 19, 2006 8:27 pm ra c un bon le boubou Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 19, 2006 10:19 pm johmod...il boxer deja en europeya un baille!!!!!je me rapelle de ce tournois contresamai et garros bref ca f deja au moin 6 a 8 pige de ca!!!!! il a quel age aujourd hui?? car deja un thai en europe ce qui l et en fin de carriere !!! alor presque 10 ans apres prendre buakaow na aucune signification a par l argent Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 19, 2006 11:40 pm ouio c est un vieux jomod mais il est est restera une reference des rings car le mec il prennez n importe qui j ai deja vu un vieille cassete de lui quand il avais 20 ans ben c etais un monstre du corp a corp et un encaisseur hors norme bravo a bukrao quand meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:28 am a mon pote muaydepanam

C'est vrai que nous on ne se souvien que du Johmad qui a boxé lors du tournois des 50 000 dollars oraganisé par Kebchy avec Saimai, Sari, Garros etc..., mais Johmod malgrès les anné qui passai continuai a boxé, il doit avoir au moin 35 ans, il boxe tous les ans casiment ou il remet son titre mondial en jeu et toujours face a des très bon nakmuay, avec son age et sa notoriété on aurai pu pensé qu'il ne boxe que des facils pour etre sur de resté champion, mais serieux c'est pas le cas les dernière rencontre qu'il a effectué que je me souvienne son :
championna du monde face a Ole Laursen qu'il a battu après que Ole Laursen ai gagné le tournoi du roi en thailande
championna du monde face a Arslan Magomedov remporté sur coupure du Russe a la premier ou deuxieme reprise
championa du monde face à Wonlop Sitporlek avec encore une victoire au point.
Très recement (il y a moin de deu moi je pense) il a participé au tournoi des -75 kg organisé par les hollandais alors que il ne pèse a la base que 67 kg, il gagne le premier comba et perd sa place pour le tournoi final qui se deroulera en septembre a Amsterdam, face au mur Hollandais Sahin Yakut Kaas (invaincue en superleague) et jai vue le combat et je peu dire que la décision est très discutable (Johmod est le premier etonné)
Là il ne fai pas mentir sa reputation en affrontan un des meilleurs nakmuay en la personne de Buakaw, c'est ca première defaite depuis longtemp si on ne compte pas celle face a Kaas.
Johmod effectuai face a Buakaw son 449 combats je crois (a plus ou moin 10 Laughing ), c'est un MONSIEUR du muay le Johmod, il aura affronté les meilleur de chaque génération avec un longévité inégalé, je pense que c'est aussis le nakmuay le plus titré, il doit avoir 16 ceinture!!! sinon j'ai entendu dire que c'est un muslim???
Voilà pour la petite histoire de Johmod, tout ca pour dire que l'argent ne doit pas etre la seul source de motivation de ce mercenaire des ring

Sinon Kensak, Buakaw reboxe suremen en europe avan les qualifes du K1 max en avril. Il doit normalement boxé en Hollande face a Marco Pique le 19 mars 2006.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2006 2:19 am Je n'ai plus rien à dire, tu as tout dis Hakan Smile
Bravo à Buakaw

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2006 11:51 am
Citation:
Voilà pour la petite histoire de Johmod, tout ca pour dire que l'argent ne doit pas etre la seul source de motivation de ce mercenaire des ring

Shocked putain , le mec est une encyclopédie... Laughing Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:32 pm Laughing Laughing
Johmod boxera le 19 avril en Angleterre face a Steven Wakeling le champion su S1 oragnisé pour l'aniversaire de la reine l'été dernier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2006 5:23 pm c'est clair il est pas protégé lui ....il boxe et prends les meilleurs ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2006 6:37 pm Effectivement hakan49, le 19 avril stephen wakeling boxera contre johmod, mais avant il boxera le 12 mars a londres contre john wayne parr pour la ceinture WBC muay thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2006 8:49 pm oui c'est vrai, mais je me demande c'est quelles catégorie? ya pas longtemp JWP a perdu une ceinture mondial face a Yodsengkraï Feartex, c'est donc le thai le champion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2006 8:59 pm Le titre se disputera dans la categorie des -72.575 kg (poids moyens).Yodseankai fairtex lui est champion du monde WBC muay thaï dans la catégorie des 69.859 kg(poids super-werters) Wink .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2006 9:50 pm ok merci verbatim
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2006 10:35 pm De rien hakan49 Wink .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: