- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| SCM42 a écrit: |
| voilà ça fé plus de 20 ans que je suis en France et je constate que dans ce pays tout le monde se permet ouvrir une section de muaythai sans connaitre où c'est la Thaïlande ni de la muaythai je trouve ça minable et rabessant pour des vrai pratiquants et des vrai champions,même au niveau arbitrage c'est de la ***** ils ne connaissent rien et c'est eux qui arbitre dans des grand gala de France je trouve ça pas crédible au moins qu'ils aillent fair un stage en Thaïlande là c'est ok ils peuvent arbitrer des fois quand je vois des arbitres ils sont plus stresser que les boxeurs on dirait que c'est eux qui vont combatre lol enfin c'es tde la *****...
et vous quesque vous en pensez???? |
salut ,tu sais ces con comme tu dit mes ces comme ça a partir du moment ou il ont passer leurs brevet d'état il ont les diplômes pour ,donc il peuvent ouvrir une section muaythai ,bon déjà a la base le muaythai en France n’est déjà plus celui du siam avec toute les conditions et règles imposer par l'état ,avec ou sans coudes .protections ect...,,après si tout les personnes qui arbitre et entraineurs devait obligatoirement faire un stage d’initiation en Thaïlande ça reviendrais chère a la fede pas sur qu’il est les moyen
après il est sur aussi que beaucoup d'entraineurs et arbitre sont déjà aller en Thaïlande d’eux même a leurs frais ça ces sur !!!
ces une chose difficile a être parfait ,même au siam il y a des camps ou les étrangers vont paye pour être pris au paos et donner la leçon et pourtant le kru au paos des fois ce contente de faire le minimun pas de correction ou apprendre des technique ,donc tout ca est complexe ,rien n’est parfait partout en ce monde
pour ce qui est de l’arbitrage tu dit plus stresser que les boxeurs ces peu être ces début d’arbitrage faut bien commencer un jour ça peu ce comprendre d’être un peu stresser ,tu sais bien que ces l’expérience qui fait tout et pour tout et quand ont débute ont fait tous des erreur que lónt corrige avec le temps

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter