Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

COMMENT PEUT-ON ARRETER DES CONS DANS LE MUAYTHAÏ

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2012 3:20 am voilà ça fé plus de 20 ans ke jsui en france et je constate ke dans ce pays tout le monde se permet ouvrir une section de muaythai sans connaitre où c'est la thailande ni de la muaythai je trouve ça minable et rabessant pour des vrai pratiquants et des vrai champions,même au nivo arbitrage c'est de la merde ils ne connaissent rien et c'est eux qui arbitre dans des grand gala de france je trouve ça pa crédible au moins qu'ils aillent fair un stage en thailande là c'est ok ils peuvent arbitrer des fois quand je vois des arbitres ils sont plus stresser que les boxeurs on dirait que c'est eux qui vont combatre lol enfin c'es tde la merde...
et vous quesque vous en pensez????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2012 6:04 am
SCM42 a écrit:
voilà ça fé plus de 20 ans que je suis en France et je constate que dans ce pays tout le monde se permet ouvrir une section de muaythai sans connaitre où c'est la Thaïlande ni de la muaythai je trouve ça minable et rabessant pour des vrai pratiquants et des vrai champions,même au niveau arbitrage c'est de la ***** ils ne connaissent rien et c'est eux qui arbitre dans des grand gala de France je trouve ça pas crédible au moins qu'ils aillent fair un stage en Thaïlande là c'est ok ils peuvent arbitrer des fois quand je vois des arbitres ils sont plus stresser que les boxeurs on dirait que c'est eux qui vont combatre lol enfin c'es tde la *****...
et vous quesque vous en pensez????

salut ,tu sais ces con comme tu dit mes ces comme ça a partir du moment ou il ont passer leurs brevet d'état il ont les diplômes pour ,donc il peuvent ouvrir une section muaythai ,bon déjà a la base le muaythai en France n’est déjà plus celui du siam avec toute les conditions et règles imposer par l'état ,avec ou sans coudes .protections ect...,,après si tout les personnes qui arbitre et entraineurs devait obligatoirement faire un stage d’initiation en Thaïlande ça reviendrais chère a la fede pas sur qu’il est les moyen Laughing Laughing ,
après il est sur aussi que beaucoup d'entraineurs et arbitre sont déjà aller en Thaïlande d’eux même a leurs frais ça ces sur !!!
ces une chose difficile a être parfait ,même au siam il y a des camps ou les étrangers vont paye pour être pris au paos et donner la leçon et pourtant le kru au paos des fois ce contente de faire le minimun pas de correction ou apprendre des technique ,donc tout ca est complexe ,rien n’est parfait partout en ce monde

pour ce qui est de l’arbitrage tu dit plus stresser que les boxeurs ces peu être ces début d’arbitrage faut bien commencer un jour ça peu ce comprendre d’être un peu stresser ,tu sais bien que ces l’expérience qui fait tout et pour tout et quand ont débute ont fait tous des erreur que lónt corrige avec le temps Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2012 10:29 am Déjà soigne ton écriture tu seras plus crédible . Ensuite qui es tu pour critiquer ces gens ? Tu es arbitre ? Boxer pro ? Tu ne connais visiblement rien a la boxe thaï et a la Thaïlande mise a part les lady boy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2012 1:04 pm peterpan a qui tu tádresse exactement moi ou la personne qui a poster ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2012 1:28 pm A celui qui as posté .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2012 1:42 pm ok merci peterpan de ta réponse !!!,bon faut être cool il essaye de comprendre la tu agresse direct avec les lady boy Laughing Laughing ,lie bien son post il dit si ça fait 20ans qu’il est en France ces surement qu'íl est thaï !!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2012 2:00 pm Il insulte ouvertement les entraîneurs et arbitres ce que je ne cautionne pas .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2012 3:20 pm
Peterpan a écrit:
Il insulte ouvertement les entraîneurs et arbitres ce que je ne cautionne pas .

ok je te comprend mes il y a d'autre façon d’y répondre Laughing Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2012 4:53 pm "Thaïlande ça reviendrais chère a la fédé pas sur qu’il est les moyen Laughing Laughing , "
Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Wink Wink Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2012 5:14 pm
albundi01 a écrit:
"Thaïlande ça reviendrais chère a la fédé pas sur qu’il est les moyen Laughing Laughing , "
Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Wink Wink Wink Wink

a je vois a qui ca interesse le voyage payer par la fede Laughing Laughing a proposer au prochaine reunion federale Laughing Laughing ,stage obligatoire a tous les entraineurs et arbitre pour etre sur d'áppliquer le bon muaythai made in thailand Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2012 2:58 am répond à mr peterpan je suis désoler de ne pa écrire le francais corectement car je nété pa à l'école en france jai jsute formation remise à nivau tu vois ce que je veux dire,je né pa insulté les gens c'est juste dire ke en france il y a des gens qui se font passer pour ce qui ne le sont pas si tu joue avec le mot c'est sur ke jai écrit mal à la france mais désoler.
ce qui conserne le muaythai ça me fait chier de voir les gens ki ne mérite pa enseigner le muaythai et ils font quan même car lls ont le diplome instruteur fédéral et connaitre un peu donner coup de pied et poing par contre moi qui connait bien le muaythai mai parler francais je peut pa enseigner tu trouve ça normal toi,je parle de ça il ya 18 an enfin en tout cas que un jour on se compredra ou tu me comprendra encore désoler pour le francais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2012 3:08 am le muaythai c'est un art pour l'enseigner il fo connaitre son histoire et combatant tu sé pourquoi en frnace on consider le muaythai comme le sport de rue c'est à cause de cé gens là ki font n'importe quoi mai les Thaïs sont pa au courant de ça ils croive ke c'est bien car le muay est par tout dans le monde les chose qu'il sé pa cé leur sport national est en danger je les comprend car il ne voi pa comme moi ce ke je voi si jété pa venu en france je n'aurai pa vu oci se ki se passe aujourdui le muay à l'étranger
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2012 3:15 am je ne dit pa que ça soit parfait comme en Thailande au moins le minimum de respect pour le muay(ATTENTION)je ne di pa tous lé club de france certain il enseigne bien mai c'est minorité malheureusement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2012 6:42 am salut SCM42,ton écriture en français n’est pas si mauvaise ,,bien au moins tu argumente pour mieux comprendre ce qui te gêne,bon ces une chose complexe a résoudre car comme je les dit ,tu a ça aussi en Thaïlande ,des camps ou il y a des étrangers, ou il s' occupe un minimum pas de correction sur les défaut ,il ce content de faire taper au paos pendant 5 round les personnes passe a la caisse ça varie entre 250bath a 400 bath la leçon selon l’endroit donc tu voit tu voudrais résoudre un problème en France mes en Thaïlande aussi il font des choses pas forcement juste ,en plus il profite des gain apporter par les étranger ,a ce problème la le gars il est aussi bien a taper au paos chez lui dans son club en France ou ailleurs ou ça lui coute l'' abonnement au mois certainement mois chère qu’en Thaïlande pour un mois ,donc tu vois rien n’est parfait en ce monde ,ni même en Thaïlande !!!!,maigres que ce soit leurs culture ou ta culture Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2012 9:42 pm justement loungtao j'aller dire cmme toi sur mes messges précédant,c'est juste ce ke tu dit ke rien n'est parfait dans ce monde sur le muaythai justement les camps qui profite des touristes c'est connard profiteur ils font pa l'honeur à la thailande et au muaythai cé camps là sont où à ton avis,sont au bord de la mer ou l'endroit il y a dé touriste dans des camps comme ça il vent meme des filles la nuit je connais très bien leur conbine,aussi je voudrai dir aux étranger il fo qu'il arète d'être naîble(bête)avant aller s'entrainer il fo qu'il se renseigne bien comme il fo tu sé que en thailande ils aime bien l'argent,les étranger c'est leur gagne pain et les thailandais meme s'il fo vent leur cul pour gagner l'argent il feront moi je sui bien placer pour le dir je respect mon peuple mai pa cé gens là car il sali mon pays regarde les étranger comment il regarde la thailande aujoudhui appart les prostitution et le muaythai enfin ça me fé chier mai c comme ça
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: