Muaythaitv.com

Lettre-éclair ouverte à Jean Ducos

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 2:54 pm Monsieur le Président (de tous et de toutes les passionné(e)s),

Vous ne me connaissez pas... même si nous avons déjà eu l'occasion par le passé de discuter brièvement ensemble. Moi je vous connais mieux et je sais qui vous êtes : un vrai passionné d'en haut" et "d'en bas". Et c'est ce qu'il faut à la France du Muay Thaï pour sortir de son inertie endémique !

Vos deux grands défauts, à mon sens, sont votre manque de volonté à communiquer efficacement et votre obstination à ménager la chèvre et le chou. Deux petits défauts curables !!! Laughing.

Votre force, vos nombreuses qualités : du coeur, de l'énergie (et il en aura fallu pour tenir toutes ces années ! Laughing), de la droiture, du courage, de l'obstination et j'en passe... au risque de rendre jaloux vos détracteurs (pour ne pas écrire vos ennemis) ! Laughing

Je sais, pour avoir bourlingué sur le terrain pugilistique, que la France du Muay Thaï a besoin d'un homme épris comme vous. Beaucoup d'entres nous, passionnés désintéressés et usés par des années d'actions (presque) vaines, sommes prêts à nous ranger à vos côtés pour construire un autre a-venir. A la seule et unique condition que vous vous décidiez ici et maintenant de vous investir véritablement comme leader et équipier.

Ce n'est pas la délégation qui est importante (même si elle peut-être très utile ...), mais l'envie réelle de changer définitivement et complètement le système actuel. Et c'est largement faisable si l'on prend enfin le temps de simplement écouter la "maladie"... qui crie stérilement le remède à utiliser. Eh ! Oui ! La solution est là devant vous ! Rien d'impossible ! Rien d'irréalisable ! Il suffit bêtement de mettre en actes les mots des "malades".

Je compte sur vous, comme vous pouvez compter sur nous. Osez ! Osons ! Ici et maintenant !

Veuillez agréer, Monsieur le Président (de tous et de toutes les passionné(e)s), mes plus vives salutations militantes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 10:13 am Bonjour
je suis surprise de voir toutes ces lettres diffusees sur ce site sans «signatures».
Quand on cite des noms clairement, il faut avoir le courage et la politesse de se présenter sans se cacher derriere un pseudo

C est mon avis et je le partage Wink

en tout cas, je trouve toute cette intrigue tres divertissante telle la lecture d un polar.
Il y a presque tous les ingredients ; des lettres anonymes, d autres diffusees par une taupe, la quete du pouvoir, de l argent, des hommes à abattre, de la manipulation (apres on ose dire que ce sont les femmes les manipulatrices loll)
Bref tout y est. Maintenant reste à savoir à qui profite le crime.

Qui es tu lulucarbin? Es tu la réincarnation de Zorro himself? Le vrai grand Défenseur des opprimés???? Mdrrrrr
Mmmmm.... Je pense pas. D apres tes messages, on ne ressent que de l aigreur, de la volonté de nuire et je pense meme de la jalousie... Et je ne pense pas me tromper.

J espere que ces personnes critiquees à raison ou à tort vont répondre à votre
Qu on entende enfin l autre son de cloche. Car pour l instant il n y a que le votre appuyé par vos comparses.

Car pour l instant, soit ces gens ignorent vos attaques, soit ils ont choisi le silence pour marquer leur indifference et peut etre leur mepris.

On va attendre le prochain chapitre pour le savoir...

Pour ma part je m en retourne à mes occupations autrement plus nobles (eduquer mes enfants et m occuper de mon HOMME) et je ne suis intervenue que parce-que je hais la délation et le dénigrement par des gens qui ne diqent pas qui ils so t vraiment.
A bon entendeur...

Bon week end
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 12:48 pm madame tihem Very Happy

avant de demander aux autres de signer de leur vrai nom , commencer a le faire vous même Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 1:58 pm
ricothai a écrit:
madame tihem Very Happy
avant de demander aux autres de signer de leur vrai nom , commencer a le faire vous même Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Une réponse possible du berger à la bergère Laughing.

Sinon, pour ma part rien à cacher. Comme cela est écrit, je suis un boxeur lambda. Inintéressant donc que j'étale ma vie privée sur ce forum. Cela noté, beaucoup savent qui je suis depuis bien longtemps Laughing.

Euh ? Ma lettre-éclair ouverte à Jean Ducos offusquerait-elle certaines personnes? Je sais que beaucoup aimerait le voir partir... pour ne pas écrire dégager. Aucune raison qu'il partent... surtout après avoir enduré bien des tempêtes Laughing Perso, j'ai toujours apprécié ce militant de terrain... malgré ses deux défauts Laughing. Et je pense qu'il est aujourd'hui "l'homme de la situation actuelle". N'en déplaise à certain(e)s ! Laughing

Sinon, et pour mieux me connaître, il suffit simplement de me le demander par MP. Je ne mords pas... sauf en cas de danger ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 3:05 pm
tihem a écrit:
Bonjour,
courage et...politesse ...
Rolling Eyes
Un point. Il n'y a - simple bon sens - ni lâcheté, ni impolitesse à utiliser un pseudo sur un forum. Si ceux qui les ont conçu ou la Loi les estimaient contraire aux valeurs que vous citez, il serait impossible d'en user.

Je le lis depuis des années ici: "lâcheté", se "cacher" voire "impolitesse" ( vous êtes référence du contraire en la matière ?).

Sachez que les règles de base d'usage des forums RECOMMANDENT l'emploi d'un pseudo et/ou d'un avatar; de préférence dans la tonalité (en rapport avec) le thème du forum.

Et - à toute fin utile - je met en garde, s'agissant de la jurisprudence en la matière:

SI quelqu'un se trouvait en situation de pouvoir attester de dommages subits suite à la révélation de son identité civile par un tiers sans son accord express (écrit); alors, il peut se retourner au civil (dommages et intérêt) et au pénal (atteinte à la vie privée) contre celui qui a révélé son identité.

Par ailleurs, celui qui choisit de désigner nommément quelqu'un - en termes qui pourraient être qualifiés d'injurieux ou diffamatoires - à intérêt à avoir les preuves solides de ce qu'il affirme ou qui justifient les qualificatifs qu'il aurait employés.

Autrement dit en mots simples :
1) usage de pseudo parce que c'est la règle sur Internet (quelqu'un peut avoir une vie qui lui interdit le mélange des genres: pro, politique, que sais-je),
2) obligation pour le site (MTTV) de donner le nom de l'usager à la police par ex. s'il venait à être l'objet de poursuites.

Donc, on n'est ni "beaufs" ("je sais qui tu es !!!!" Laughing ), ni "couards" ("tu te caches !! Laughing ) et on évite de donner des leçons : "ça c'est de l'impolitesse, moi je, etc..."

Bon WE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 22, 2012 4:57 pm Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2013 3:04 pm bref en quelques mots continue a t'occuper de tes momes et ton homme si tu viens juste pour bavé en connaissant pas la situation actuelle pour ma part je m'appelle maxime bonnet j'habite aurillac au 1 ter rue des freres géraud maintenant ca ne te convient pas beh viens pas nous ......les ........ a bon entendeuse salut!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 18, 2013 8:58 am Bravo Maximus 15 !
Tu as gagné le droit de concourir pour la ceinture du plus gros macho !!!!
Et tu as de bonnes chances de la gagner : vulgarité et manque de respect, c'est un bon début...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 18, 2013 11:40 am +10 Laughing Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 18, 2013 12:23 pm
tihem a écrit:
Bonjour
je suis surprise de voir toutes ces lettres diffusees sur ce site sans «signatures».
Quand on cite des noms clairement, il faut avoir le courage et la politesse de se présenter sans se cacher derriere un pseudo

c'est mon avis et je le partage Wink

en tout cas, je trouve toute cette intrigue très divertissante telle la lecture d'un polar.
Il y a presque tous les ingredients ; des lettres anonymes, d autres diffusees par une taupe, la quete du pouvoir, de l argent, des hommes à abattre, de la manipulation (apres on ose dire que ce sont les femmes les manipulatrices loll)
Bref tout y est. Maintenant reste à savoir à qui profite le crime.

Qui es tu lulucarbin? Es tu la réincarnation de Zorro himself? Le vrai grand Défenseur des opprimés???? Mdrrrrr
Mmmmm.... Je pense pas. D apres tes messages, on ne ressent que de l aigreur, de la volonté de nuire et je pense même de la jalousie... Et je ne pense pas me tromper.

j'espère que ces personnes critiquees à raison ou à tort vont répondre à votre
qu'on entende enfin l autre son de cloche. Car pour l instant il n'y a que le votre appuyé par vos comparses.

Car pour l instant, soit ces gens ignorent vos attaques, soit ils ont choisi le silence pour marquer leur indifference et peut être leur mepris.

On va attendre le prochain chapitre pour le savoir...

Pour ma part je m'en retourne à mes occupations autrement plus nobles (eduquer mes enfants et m occuper de mon HOMME) et je ne suis intervenue que parce-que je hais la délation et le dénigrement par des gens qui ne diqent pas qui ils so t vraiment.
A bon entendeur...

Bon week end

Mais t vraiment hors sujet. Où t'as vu de la délation, commence par connaitre la définition de ce mot, puis reviens poster.

Après avant de donner des leçons, renseigne SUR LA PERSONNE CONCERNE (je parle de Boxeurlambda).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 18, 2013 1:43 pm
armelizh a écrit:
Bravo Maximus 15 !
Et tu as de bonnes chances de la gagner : vulgarité et manque de respect, c'est un bon début...

d'une je ne vois pas le machisme dans mes propos !!!
de deux je suis vulgaire et alors c'est mon probleme je parle comme je veux
et deux trois c'est un manque de respect de critiquer les idées de chacun au moins je suis franc!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 18, 2013 3:53 pm On devrait proposer les histoires de fédérations à canal +, je suis sur que y a de quoi faire au moins une dizaine de saisons Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 18, 2013 5:22 pm
maximus15 a écrit:
armelizh a écrit:
Bravo Maximus 15 !

d'une je ne vois pas le machisme dans mes propos !!!
de deux je suis vulgaire et alors c'est mon probleme je parle comme je veux
et deux trois c'est un manque de respect de critiquer les idées de chacun au moins je suis franc!!!!

MAXIMUS 15, ta réponse m'a fait rire, à moi en tout cas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 19, 2013 2:13 pm maximus, t pas vulgaire ,tu lui as pas dit : De torchez c mioches et d'aller changer sa vania si elle se sans pas propre ...non ca tu la pas dit ,JE LE JURE sur la tete de boxeurlamda ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 21, 2013 8:21 am Toujours aussi "brut de décoffrage" le " Maximus 15" Laughing. Il va vraiment falloir songer à peaufiner cette qualité un de ces quatre Laughing.

Sinon, j'espère que vous allez très bien en ce début d'année 2013, Monsieur le Président. Très important la bonne santé ! Razz

Ah ! J'allais oublier ! A l'occasion d'une rencontre inopportune avec votre con génère (tout peut arriver de nos jours ! :lol) , vous pourriez lui dire d'enlever le "F". Je comprends que cela fasse moins habillé, mais c'est ainsi... tout a une fin ! Laughing Je vous en remercie d'avance, Monsieur le Président.

Et au plaisir de vous rencontrer sur un de vos nombreux chantiers. Ah ! A ce propos Laughing.. je trouve Embarassed qu'ils sont peu fréquentés ces derniers temps. C'est vrai, il y a cette foutue neige ! Quel imbécile je fais Evil or Very Mad. Vivement le printemps alors ! Bien à vous Wink.

Du tact "Maximus 15", du tact... Tic tact... Tic tact... Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: