- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
je suis surprise de voir toutes ces lettres diffusees sur ce site sans «signatures».
Quand on cite des noms clairement, il faut avoir le courage et la politesse de se présenter sans se cacher derriere un pseudo
C est mon avis et je le partage
en tout cas, je trouve toute cette intrigue tres divertissante telle la lecture d un polar.
Il y a presque tous les ingredients ; des lettres anonymes, d autres diffusees par une taupe, la quete du pouvoir, de l argent, des hommes à abattre, de la manipulation (apres on ose dire que ce sont les femmes les manipulatrices loll)
Bref tout y est. Maintenant reste à savoir à qui profite le crime.
Qui es tu lulucarbin? Es tu la réincarnation de Zorro himself? Le vrai grand Défenseur des opprimés???? Mdrrrrr
Mmmmm.... Je pense pas. D apres tes messages, on ne ressent que de l aigreur, de la volonté de nuire et je pense meme de la jalousie... Et je ne pense pas me tromper.
J espere que ces personnes critiquees à raison ou à tort vont répondre à votre
Qu on entende enfin l autre son de cloche. Car pour l instant il n y a que le votre appuyé par vos comparses.
Car pour l instant, soit ces gens ignorent vos attaques, soit ils ont choisi le silence pour marquer leur indifference et peut etre leur mepris.
On va attendre le prochain chapitre pour le savoir...
Pour ma part je m en retourne à mes occupations autrement plus nobles (eduquer mes enfants et m occuper de mon HOMME) et je ne suis intervenue que parce-que je hais la délation et le dénigrement par des gens qui ne diqent pas qui ils so t vraiment.
A bon entendeur...
Bon week end

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter