Muaythaitv.com

Regroupement equipe de France pour championat IFMA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2012 10:25 pm bonjours a tous

, je viens d apprendre que j ai été convié a un stage de 3 jours du 13 au 15 juillet , pour participé au futur championnat du monde IFMA qui devrai ce déroulé en septembre.
Malheureusement je pourrai pas y allé au vu du travail car je n ai su ca qu aujourd hui donc je suis vraiment degouté .

ma question est la suivante .. est ce normal d avoir su que j été convoqué seulement aujourd hui pour y allé dans 10 jours?

y a t il des personnes qui on su cela bien avant , car mon coach me la dit seulement aujourd hui.

je vous remercie de vos réponses.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2012 9:38 am Non, c'est pas normal, mais tu sais aujourd'hui plus rien est normal dans le muay en france, moi j ai un poids lourd qui a participer aux qualif à max roussié sur la feuille des juges ils ont fait une erreur ils ont rappelé les boxeurs pour réctifier mais l'arbitre superviseur à dit qu'il était trop tard, qu'une fois qu'il sortent du ring c'est mort pourtant souvenez vous au wicked one lorsqu'ils ont donnés la victoire à bourhaleb et qu'ils l'on appelé pour un extra-round.

C'est du n IMPORTE QUOI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2012 9:45 am c'est avec la fmda ou avec la ffscda ?

Les deux fédés des années 50, ou l'on voit des rigolos macher du chwing gum et avec leur courrier"amis du muay..."

VIRER LES CES CLOWNS: berrandou, benattia, ducon, Elkaim,delfosse etc...

ILS FAUT DU SANG NEUF POUR REUNIFIER.
Sinon le muay français va à sa perte avec ces mecs qui ont été boxeurs mais qui pensent qu'à eux.

Je vous invite a regarder le compte de résultat de la ffscda et celui de la fmda vraiment pas net, à la ffscda on a une dépenses de 6800eur en "divers" ça coûte chers en stylos feutres et autres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2012 12:03 pm ...Et ça comptait pour les qualif ifma mais on n'a pas de news depuis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2012 1:15 pm Bonjour,

Quels sont les criteres de séléctions, vous savez qu"elle fédé compose l'équipe ?

MERCI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2012 1:26 pm Ya plus rien a esperer d eux.... Moi j ai un gars qui a ete champion de france B et qui n a jamais eu de convocation ou stage pour etre en equipe de france...
Aucune selection internationale....
A la Ffmda en son temps pourtant, j avais un vicechampion qui a ete convié a des stages....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2012 1:40 pm Un des critères c'est d'avoir pri le titre de champion de france elite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2012 1:49 pm Bjr, en fait quand tu parles de réunification dans le Muay c'est que cela va mal.....Réunification de la FMDA et de la FBT quand la FFSCDA était au top pour faire contre pouvoir....aujourd'hui que le Ministère est plus que réservé sur le sort de cette fede tout le monde parle d'aller à la FMDA faire des élections et récupérer la délégation du Muay....de façon générale le Muay est bien mal en point car les 1.500.000 €+ la CO cela fait des envieux....il faut espérer que tout le monde a compris depuis la vraie fausse adhésion au CNOSF.....en tout cas j'en connais qui se marre aujourd'hui....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2012 2:23 pm Dévloppe lulu sa à l'air intéressant tout sa ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2012 2:40 pm en 2005 je crois, un de mes gars a été vice chp de muay ffmda, il a été retenu pour des stages equipe de france ou selection
avant cela j'ai eu aussi un gars , en B , selectionné en equipe de france fmda et devenu chp du monde par equipe en 2000 a bangkok, 3è en individuel. il a eu plusieurs selections ou stage
en 2011, mon B , champion en titre ffscda, ne s'est jamais vu proposé quoique ce soit, ni stage, ni selection , ni...ceinture ! pas de suivi quoi !
alors a quoi çà sert d 'etre champion dans une fédée délégataire si tout s'arrete apres ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2012 7:41 pm
kako a écrit:
c'est avec la fmda ou avec la ffscda ?

.

avec la ffscda...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2012 7:46 pm mais c est dommage, car c est un beau championnat de monde le ifma, meme si l on remet les protections je trouve ca interessant de faire un tournoi sur 10 jours et d affronté tous les champions de chaque nations
. comme a l epoque ou vatsana sedone et mounir bouti sont allé boxé pour le championnat d europe en 2002, a l epoque , vatsana sorté vraiment du lot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2012 8:16 pm Alr je peux savoir pk certain qui ont fait champion de france élite 2012 n'ont pa eu de convocation ??

Quelque chose m'échappe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 05, 2012 10:01 am Very Happy En faites pour être qualifié à wmf par la fmda, il faut être soit de la famille à Larbi B, ou avoir une relation avec lui si on est une fille, ou bien faire parti du staff de la fédé pour la ffscda en gros c du piston, car je me permets de dire cela car aux derniers champi du monde amateurs c'était soit les mêm que l'année dernière pour la fmda à deux boxeurs prêt, soit des champions ou vice champions classe b.

C LE BORDEL à l ifma ta des cadres nationaux français qui s'occupe de l'équipe d algerie en même temps ???? LARBI, Nasser d orly, etc..

L ANNEE PROCHAINE CE SERA PIRE Embarassed Cool Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 05, 2012 11:19 am
kako a écrit:
Very Happy En faites pour être qualifié à wmf par la fmda, il faut être soit de la famille à Larbi B, ou avoir une relation avec lui si on est une fille,
Shocked Shocked Shocked A la WMF Question Je crois que là tes sources ne sont pas bonnes.
la WMF ce n'est pas vraiment le domaine où on "le sent" le mieux Rolling Eyes Very Happy

Bref pour la 1ère fois, des cadres de la FMDA ont été appelés pour sélectionner une équipe IFMA suivant une règle claire (ça change).
ils ont appliqué une règle de simple bon sens pour une fois: les vainqueurs des champ nationaux ont été appelés, quand pas dispos, les finalistes, puis les 3èmes, ... la FMDA a ouvert la sélection aux DOMs/TOMs, etc...

Et là dessus est remis en piste certain "cadre" dits FMDA Rolling Eyes dont tout le monde espérait qu'on attendrait qu'il s'explique afin savoir pour qui il courre VRAIMENT; avant de le remettre en selle. Twisted Evil
Les cadres FMDA sont verts bled Evil or Very Mad
bref
kako a écrit:
c'est le BORDEL à l ifma ta des cadres nationaux français qui s'occupe de l'équipe d algerie en même temps ???? Etc..

Là en effet ça redevient "un peu" confus Rolling Eyes Arrow chefferie FMDA pour les explications

En tout cas les champions nationaux FMDA convoqués pour l'IFMA, bonne chance à vous tous
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: