Muaythaitv.com

CHAMPIONNAT DE France EDUCATIF A ST OUEN

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 20, 2012 2:00 pm Bonjour chers amis, je tiens à féliciter toute l'organisation des championnats de france éducatif, qui se sont déroulé de la meilleur manière qu'il soit, incomparable à l'année dernière à châlons.Un grand bravo et un grand merci à Sam BERRANDOU, Gérard SANTORO, kouider, Nadir ALLOUACHE, Rabah OUADHI (supérviseur en chef),Olivier BLANCHARD, et j'en oublie.

UNE belle journée inoubliable et un exemple en terme d'organisation et de logistique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 20, 2012 4:05 pm
MOMOEPINAY a écrit:
UNE belle journée inoubliable et un exemple en terme d'organisation et de logistique.
Shocked Exemplaire = qui peut être cité en modèle à imiter. Pas certain que tous les participant(e)s soient d'accord avec cette rumeur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 20, 2012 6:01 pm
MOMOEPINAY a écrit:
Bonjour chers amis, je tiens à féliciter toute l'organisation des championnats de France éducatif, qui se sont déroulé de la meilleur manière qu'il soit, incomparable à l'année dernière à châlons.Un grand bravo et un grand merci à Sam BERRANDOU, Gérard SANTORO, kouider, Nadir ALLOUACHE, Rabah OUADHI (supérviseur en chef),Olivier BLANCHARD, et j'en oublie.

pas poster dans le bon topic ca je vois pas ce que ca fait dans thailande Laughing Laughing Laughing

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 20, 2012 10:08 pm lambda et toi y etai tu ? ou avait tu des personne que tu connais la bas et qui ton fais un retour ?

après faut pas chercher des défaut la ou sa c'est bien passer ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 7:45 am
teambattle a écrit:
lambda et toi y etai tu ?
Non.

teambattle a écrit:
ou avait tu des personne que tu connais la bas et qui ton fais un retour ?
Oui.

teambattle a écrit:
après faut pas chercher des défaut la ou sa c'est bien passer ...
Que tu écris. Ce n'est pas ce qui m'a été rapporté. Un Championnat exemplaire ? Certainement pas ! Avant de citer quelques exemples, je souhaiterais vraiment que d'autres parlent. Je ne crois pas que l'entraîneur présent sur les lieux ait été le seul à voir et à entendre. Foutue omertà !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 7:52 am
loungtao a écrit:
pas poster dans le bon topic ca je vois pas ce que ca fait dans Thaïlande Laughing Laughing Laughing
La folie des grandeurs ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 8:44 am Laughing Laughing Laughing
Non la grandeur tout court st ouen c'était la thailande....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 8:49 am Franchement en france j'ai pas encore vu mieux en matière éducative et dieu sait que je suis trés impliqué au niveau des compétitions éducatifs, l'année dernière à chalons c'était le salon de l'agriculture Wink

cette année ils ont bouclé ça en une journée alors que c'était prévu de le faire en deux jours, vive la france et les français qui se tirent dans les pattes et qui sont jamais content, ah oui c'est vrai il manquait des rounds girls "c'est ça boxeurlambda ? "
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 9:09 am
MOMOEPINAY a écrit:
l'année dernière à chalons c'était le salon de l'agriculture Wink
JF88 appréciera... ou pas Laughing

MOMOEPINAY a écrit:
cette année ils ont bouclé ça en une journée alors que c'était prévu de le faire en deux jours
Peut-être un peu trop de précipitation ! Rolling Eyes Sinon, ceux et celles qui avaient réservé un hôtel pour les deux jours ont du apprécier ce changement de programme !

MOMOEPINAY a écrit:
vive la France et les français qui se tirent dans les pattes et qui sont jamais content
Vive les français qui osent s'élever contre le "tout va (très) bien" !

MOMOEPINAY a écrit:
ah oui c'est vrai il manquait des rounds girls "c'est ça boxeurlambda ? "
Un fantasme de grands, pas de petits ! Non, c'est autre(s) chose(s).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 9:47 am Je n ai recu aucune convocation pour mes deux champions regionaux ( nord/pasdecalais) pour participer aux France...??!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 9:57 am Pour l'hôtel, à moins que les gens soient trop sûr d'eux je ne pense pas qu'ils aient réservé deux jours sans être certain de ne pas être éliminés, au contraire ça fait des économies.Beaucoup d'amis de province étaient content de pouvoir rentrer plus tôt chez eux.

Aprés j'ai rien contre la ville dechâlons mais contre l'organisation générale de l'année dernière.

IL faut avoué que cette année c'était mieux organisé. o

Alors où est le problème?????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 10:32 am
MOMOEPINAY a écrit:
Pour l'hôtel, à moins que les gens soient trop sûr d'eux je ne pense pas qu'ils aient réservé deux jours sans être certain de ne pas être éliminés, au contraire ça fait des économies.
Eh bien, si ! Une équipe du Cantal s'est déplacée avec des espérances et a donc réservé sur deux jours.

MOMOEPINAY a écrit:
Aprés j'ai rien contre la ville dechâlons mais contre l'organisation générale de l'année dernière Laughing.
JF88 et son équipe était pourtant très fiers de "leur" Championnat. Je constate : difficile donc d'être objectif quand on est dans l'organisation.

MOMOEPINAY a écrit:
IL faut avoué que cette année c'était mieux organisé.
Il y a eu quelques bévues quand même !

MOMOEPINAY a écrit:
Alors où est le problème?????
J'aimerais que l'entraîneur présent sur les lieux l'écrive lui-même. Dans l'attente donc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 11:51 am CHERCHONS ET ATTENDONS ALORS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 12:12 pm il faut reconnaitre quand c'est bien.
pour moi c'était une grande réusite niveau organisation vu le nombre de gamin présent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 12:30 pm
MOMOEPINAY a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Non la grandeur tout court st ouen c'était la Thaïlande....

te fou pas de moi s'il te plait ni st ouen ou autre endroit de france ne sera la thailande Laughing Laughing Laughing ,rien n'ést comparable Wink
mes je ne dénigre pas sur la journée des championnat je n'y etait pas donc je ne juge pas simplement faut poster la ou ça a ca place discution generale Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: