Muaythaitv.com

A quand des infos précises sur...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 11:56 am le Championnat de France de Muay Thaï Educatif : date, heure et lieu ? Des parents de qualifiés ont écrit sur le site ffscda pour obtenir des renseignements il y a plus de 15 jours maintenant et toujours aucune réponse. Un manque de respect et pour eux et pour nous intervenants en charge de la préparation. Aussi, et plutôt que de faire de la pub sur la présence de la ffscda au festival des Arts Martiaux de Paris-Bercy, commencez par bien organiser vos compétitions sportives. A très bon entendeur ! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 3:27 pm je ne suis qu'un membre actif comme toi, mais j'ai entendu dire que les championnats de France éducatifs auront lieu à l'ile des vannes St ouen.EN MAI MAIS J AI PAS LA DATE EXACT
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 4:21 pm
momothai a écrit:
je ne suis qu'un membre actif comme toi, mais j'ai entendu dire que les championnats de France éducatifs auront lieu à l'ile des vannes St ouen.EN MAI MAIS j'ai PAS LA DATE EXACT
Des bruits courent effectivement. Mais une information claire et nette officielle serait vraiment la bienvenue. Une nouvelle fois, je ne comprends pas le silence autour de cet évènement important ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 6:50 pm responsablemuaythai = sam berrandou
faite lui un mail, en paca, on la relancer plusieur fois et pas de reponse, les chpt d efrance de dreux le 18 mars, on a eu les convocation le 6/7 mars ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 21, 2012 9:14 pm IL A TOUJOURS ÉTÉ DIT QUE CE SERAIT LE-20 mai CE SERA DONC LES 19 ET 20 MAI à ST OUEN

SI :responsablemuaythai = sam berrandou , qui a nommé sam berrandou un pt sans moyen, sans pouvoir.....n'est ce pas les dirigeants actuels.....prendre leur distances actuellement avec SAM revient à reconnaître leurs erreurs de juin 2011...une rumeur persiste, il parait que le no 2 actuel souhaitait quelqu'un d'autre...qu'il cherche un nouveau toubib...à la FMDA...Sam en a vu d'autre dans notre région...si tu lui coupes la tête elle repousse aussi vite....
allez pour 2013 la FFSCDA en Bretagne, un dtn de Rhones alpes etc etc... ........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 9:02 am
teambattle a écrit:
les chpt d efrance de dreux le 18 mars, on a eu les convocation le 6/7 mars ...
Si ça, ce n'est pas se foutre de la gueule du monde, alors c'est quoi ? Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 9:29 am
lulucarbin a écrit:
IL A TOUJOURS ÉTÉ DIT QUE CE SERAIT LE-20 mai CE SERA DONC LES 19 ET 20 MAI à ST OUEN
1) IL A TOUJOURS ETE OUIE-DIRE QUE... MAIS LE OUIE-DIRE N'EST PAS LE DIRE OFFICIEL ! 2) Encore une organisation sur deux jours ? Evil or Very Mad A priori les doléances des dernier(e)s participant(e)s venu(e)s de province, de Navarre ; bref de toute la France n'ont pas été entendues. On se fout décidément toujours autant de ce qu'il est crié par la base. On impose et point barre ! Evil or Very Mad

lulucarbin a écrit:
SI :responsablemuaythai = sam berrandou , qui a nommé sam berrandou un pt sans moyen, sans pouvoir.....n'est ce pas les dirigeants actuels.....prendre leur distances actuellement avec SAM revient à reconnaître leurs erreurs de juin 2011...une rumeur persiste, il parait que le no 2 actuel souhaitait quelqu'un d'autre...qu'il cherche un nouveau toubib...à la FMDA...Sam en a vu d'autre dans notre région...si tu lui coupes la tête elle repousse aussi vite....allez pour 2013 la FFSCDA en Bretagne, un dtn de Rhones alpes etc etc... ........
Souhait vivace, mais utopique : qu'il n' y ait plus de ffscda à la saison prochaine. Mais...

"Etre né sous l'signe de l'hexagone,
On peut pas dire qu'ca soit bandant
Si l'roi des cons perdait son trône,
Y'aurait [65] millions de prétendants."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 12:49 pm j'ai reçu ce matin un communiqué me disant que finalement, les championnats cadet et cadet pré combat auront finalement lieu samedi et non dimanche.
C'est un gag perso j'ai pas le temps EN 2 JOURS de prevenir mes cadets, et je me suis engagé sur un autre gala SAMEDI prévu il y a un mois.
ON ME PREVIENS DEUX JOURS AVANT ALORS QUE J AI INSCRIT UNE VINGTAINE D EDUCATIFS DIMANCHE.

C VRAIMENT DU FOUTAGE.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 1:13 pm Et dire que certain(e)s ont vraiment cru au CHANGEMENT annonce par la "nouvelle" équipe Laughing Crying or Very sad Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 3:22 pm Je pense pas que ce soit de la faute de Sam,il y a des personnes qui contrôlent tout et qui n'ont rien à voir avec le muay, preuve en est que Sam est toujours présent à Dreux aux différents championnats mais apparemment il n'a pas les pleins pouvoirs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 4:41 pm
momothai a écrit:
il y a des personnes qui contrôlent tout et qui n'ont rien à voir avec le muay... mais apparemment il n'a pas les pleins pouvoirs.
Résumé express : sacré CHANGEMENT ! Laughing Crying or Very sad Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 27, 2012 2:57 pm Bon, va-t-on se décider à informer véritablement les éducateurs concernés ???? Evil or Very Mad A priori donc le 20 et 21 mai. Mais à quelle heure ? Et le programme ? En espérant une réponse précise rapidement ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 10:01 am Toujours pas de réponse. Je suppose donc que les responsables ne se sont toujours pas mis d'accord. Triste pour nos jeunes... VRAIMENT ! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2012 7:12 am ENFIN :

"Chers amis du Muay,

Suite à notre réunion de ce week-end très riche en réflèxion et productive malgré le peu de participant, plusieurs propositions et idées ont été débattues afin que le prochain championnat de France assaut jeunes (Poussins à Cadets) soit une une réussite et une grande fête du Muay Thaï.
Pour commencer, je vous rapelle que le lieu retenu pour les 19 et 20 Mai 2012 est le :

Palais des sports de l'île des vannes
15, Boulevard Marcel Paul
93450 île St Denis/St Ouen

Ensuite ce championnat ce déroulera sur les 2 jours et sera consacré aux Poussins, Pupilles, Benjamins, Minimes et Cadets.
La règlementation sera celle des compétitions assauts dont vous recevrez un rappel par la commission d'arbitrage très prochainement.

D"autre part pour un bon déroulement de cette compétition, 8 surfaces de tapis seront mises à disposition de nos jeunes compétiteurs avec un encadrement national en concertation avec les ligues régionales.

Je vous envoie dans la semaine les adresses des hôtels que nous sollicitons pour des tarifs préférentiels.

Bien sportivement
--
Sam Berrandou
Responsable National
MuayThaï/BoxeThaï - FFSC DA
com.muayboxethai@gmail.com"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 05, 2012 9:53 am Ouai c'est très bien...super même...Une chose quand même m'interpelle....Championnats de France Espoir et Elite, bien..
Championnat de France Assaut, super...Championnats de France Juniors, extra....Qu'est ce qu'on fait de nos classes C et D ?
Pardon des classes C série 1 et 2 qui boxent sur les titres régionaux et qui attendent les titres nationaux...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: