Muaythaitv.com

Info Sityodtong , sitpholek et Pattaya

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 07, 2012 9:47 pm Bonjour, je souhaiterai qq infos sur le Sityodtong...

je ne connais pas les camps de Pattaya et leur site internet est mort...

qqun a déja été? il se situe ou a Pattaya, possibilité de logement a petit prix a proximité?

L'entrainement est il de qualité et y a t'il possibilité de fight pour le camp?

et les tarifs?

aussi non, des avis sur le sitpholek?

qu'y a t'il d'autre de bon a Pattaya (pas le fairtex svp Very Happy )

En vous remerciant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2012 2:57 am salut serial le camp et située en dehors de la ville a 8kms du centre de pattaya ,avec les années tout a bien changer autour de ce camp beaucoup de maison ce sont construit et pas très loin il y a des hôtels puis en face il y a un petit resto et au fond du terrain il y a un bloc d’appartement ou il loue des chambres au boxeurs ,chambre classique avec le frigo la tv et ventilateur ,les prix je sais plus ça fait déjà un moment donc ça a surement évoluer un peu mes c’était très raisonnable
sinon pour un entrainement ces 250 baths ,après ces comme beaucoup de camps selon le package que tu veut prendre si tu prend directement tous ton séjours tu vois avec eux sur le prix en Thaïlande ont peu toujours négocier Laughing

les entrainement sont il de qualité ces toujours un peu difficile de donner un avis certain cela dépend de l’entraineur que tu aura pris est aussi de ton niveau ,puis il y a toujours la possibilité de boxer pour les camps a pattaya comme dans bien d’autres en Thaïlande surtout dans les zone touristique ,après s’il voit que tu est impliquer dans tes entrainement et que tu a déjà un potentiel il te le proposeront de boxer pour eux .

sinon tu a aussi le camp de nikiema qui est a pattaya il a repris le camp du RMB voila le lien http://www.team-nikiema.com/,
après il y en a encore d’autres tu peu regarder sur le site dans Thaïlande tu trouvera d’autre camps avec leurs site internet et tu peu aussi faire plusieurs camps le temps de ton séjour comme ça tu fera ton propre choix sur le camp qui te plait le plus plutôt que d’attendre un avis des autres car chaque personne a des attente différente voila sinon bon séjour a toi au pays du siam Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2012 12:23 pm
loungtao a écrit:
salut serial le camp et située en dehors de la ville a 8kms du centre de pattaya ,avec les années tout a bien changer autour de ce camp beaucoup de maison ce sont construit et pas très loin il y a des hôtels puis en face il y a un petit resto et au fond du terrain il y a un bloc d’appartement ou il loue des chambres au boxeurs ,chambre classique avec le frigo la tv et ventilateur ,les prix je sais plus ça fait déjà un moment donc ça a surement évoluer un peu mes c’était très raisonnable
sinon pour un entrainement ces 250 baths ,après ces comme beaucoup de camps selon le package que tu veut prendre si tu prend directement tous ton séjours tu vois avec eux sur le prix en Thaïlande ont peu toujours négocier Laughing

les entrainement sont il de qualité ces toujours un peu difficile de donner un avis certain cela dépend de l’entraineur que tu aura pris est aussi de ton niveau ,puis il y a toujours la possibilité de boxer pour les camps a pattaya comme dans bien d’autres en Thaïlande surtout dans les zone touristique ,après s’il voit que tu est impliquer dans tes entrainement et que tu as déjà un potentiel il te le proposeront de boxer pour eux .

sinon tu as aussi le camp de nikiema qui est a pattaya il a repris le camp du RMB voila le lien http://www.team-nikiema.com/,
après il y en a encore d’autres tu peu regarder sur le site dans Thaïlande tu trouvera d’autre camps avec leurs site internet et tu peu aussi faire plusieurs camps le temps de ton séjour comme ça tu fera ton propre choix sur le camp qui te plait le plus plutôt que d’attendre un avis des autres car chaque personne a des attente différente voila sinon bon séjour a toi au pays du siam Wink

Merci a toi, en fait ce n'est pas mon premier sejour en Thailande, mais je ne connais pas du tout Pattaya, et j'avoue ne pas en avoir entendu que du bon... mais les "on m'a dit que..." je suis pas adepte, j'aime bien voir les choses par moi meme Smile

le sor klimnee, le sityodong et le sitpholek sont dans le meme coin? car je m'etais dit de tester les 3 et me poser ou je me sentais le mieux.

le sitpholek tu connais?

un ami qui a pas mal tourner a Pattaya, m'a dit que la mentalité y etait fort differente qu'ailleur....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2012 3:44 pm j'ái connu le stpholek du temps ou il était encore prés de l'alcazar a pattaya ,CA fait déjà quelque année qu’il ont déménagée ,je peu pas te donner mon avis puisque je n’y suis plus aller depuis ce temps la ,mes déjà a l'époque c'était sérieux ,pour ce qui est des camps que tu site il sont tous a des endroit différent mes en louant un scooter facile d’aller voir d’un camp l’autre .

il est vrai que pattaya est une ville animée mes bon si quelqu’un veut s’entrainer sérieux rien ne l’empêche ,sauf que ces quand même une ville de débauche Laughing Laughing après chacun fait ça vie a ça tacon donc je porte plus d de jugement sur ce sujet ces simplement ce que j'ai constater voila ,si tu veut t’entrainer sérieux pas de souci Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2012 4:52 pm re...

merci a toi encore pour ta réponse...

en fait mon soucis ce n'est pas la Pattaya by night, je sais pourquoi j'y vais...

je veux juste pas qu'on se contente de me tenir les paos 5round et de devoir faire du travail libre le restant du temps...

il parait aussi que a Pattaya y a pas entrainement le matin?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2012 5:45 pm pourquoi il y aurai pas d’entrainement le matin vu que les camps propose des forfait a 500 baths pour les 2 séances celle du matin et après-midi ,
puis pour ce qui est de pas te tenir les paos 5 rounds et après tu te débrouille ,pour ça justement je te disait plus haut dans ma première réponse ça dépend toujours de l’entraineur que tu prendra ,je te conseil d'aller faire les camps que tu a citer en visiteur tu observe les entraineurs et l'ambiance du camp si ça te plait puis si tu a repéré un entraineur que tu estime qu’il ce contente pas de juste tenir les paos mes donne des conseil et corrige les erreurs voila après tu peu faire ton choix et même faire ces camps le temps de ton séjours au moins tu sera libre de voir par toi même et de prendre ce qu’il y a de bon dans chaque camp Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 10:00 pm y'a le RMB aussi a Pattaya,puis comme la dit longtao le camp de Nikiema,et le Fairtex c'est quoi ? le prix qui te dérange ?
c'est vraiment trés cher ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 10:26 pm le RMB a été repris par Nikiéma depuis peu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 09, 2012 10:58 pm ah autant pour moi alors,je savais pas qu'il avait repris le camp,je pensais qu'il avait créer un nouveau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 10, 2012 12:38 pm salut,

pour le fairtex, ouai le prix entre autre, puis ça me donne le sentiment de tourner comme une usine... et ça j'aime pas...

Pour l'instant je suis vraiment tenter par le sitpholek... mais je crois en tester plusieurs et aviser ensuite... puis apres tout comme j'ai aucune idée de la durée de mon sejour cette fois ci, j me demande si je vais pas tourner un petit peu...

chez Nikiema, qqun a deja été?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 11, 2012 3:32 am salut serial ,pour ce qui est du camp de nikiema ,ces un grand champion qui connait bien comment fonctionne le système en Thaïlande et a assez d;expérience pour être a l'écoute de ce que veulent les gens qui viennent dans sont camp ,il sait très bien que sinon les personnes ne reviendront pas ,je peu pas te dire comment ça fonctionne exactement dans son camp vu que je n’a suis pas encore passer mes avec toute les fois ou il est venu en Thaïlande et faire des stages avec des groupe au jocky je pense que l'ont peu lui faire confiance, sur les attente des personnes suffit juste de voir ça avec lui sur place ,car chaque personne un niveau différent et des attente différente Wink

puis si tu compte tourner dans plusieurs camps oui passe toujours faire un entrainement voir plusieurs puis tu pourra nous donner tes impression sur son camp ça serai bien Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 19, 2012 1:23 pm ok merci, j'aviserai sur place...

enfin si qqun qui connais les camps pré-cités passe par là qu'il me donne son avis hehe Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 19, 2012 4:54 pm Sawadee. depuis une quizaine d'année que je vais en thailande avec des eleves, j'ai tester plusieur camps, le sitjaipech dont le proprietaire est un irlandais situe du coté de Jomtien avec comme tenneur de paos Yack le pere de Sudsakorn; je suis allé également deux années de suite aux Sitpholeck, et depuis une dixaine d année mon camp préfere est l'un des plus anciens de la regions reste de loin le Sityodtong de pattaya. C est un camp proche de la region de Chonburi sur la route d'élephant village, il y a de tres bon thais pour te faire la lecon à la patte d'ours aux paos et ils sont tres forts en clinch
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 19, 2012 5:47 pm
jomtien a écrit:
Sawadee. depuis une quizaine d'année que je vais en Thaïlande avec des eleves, j'ai tester plusieurs camps, le sitjaipech dont le proprietaire est un irlandais situe du coté de Jomtien avec comme tenneur de paos Yack le pere de Sudsakorn; je suis allé également deux années de suite aux Sitpholeck, et depuis une dixaine d année mon camp préfere est l'un des plus anciens de la regions reste de loin le Sityodtong de pattaya. c'est un camp proche de la region de Chonburi sur la route d'élephant village, il y a de très bon thais pour te faire la lecon à la patte d'ours aux paos et ils sont très forts en clinch

ok merci...

Le pere de sudsakorn n'etait pas au sor klimnee et mnt chez Nikiema? ou me trompe je?

sinon comment as tu trouver le sitpholek?

Pour le sityodtong j'ai pas trouver les prix sur le net?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 19, 2012 6:56 pm salut serial le sityodthong si les prix n'á pas changer 250 baths la séance ,ces les tarif en général partout pour une séance ce qui n’est pas la journée bien sur Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: