Muaythaitv.com

La FFSCDA va aller beaucoup mieux et tous nous sauver !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 22, 2011 10:45 am CARTIAUX, GUILHOU; des militaires à la FFSCDA

Selon les infosdufights

L'ordre, la protection étatiques, le bon sens commun pour la nation !
On va là ou l'état dit d'aller. Si on vous dit "tu saute" >> répondez tous en coeur "de quelle hauteur chef"

Je suis sûr qu'aucun d'entre vous chers amis fulleurs et du kick k1 toujours membres de la FFSCDA n'étiez au courant !

J'attends la réponse : c'est les vacances !

Oui c'est les vacances et pour tous ceux qui veulent absolument se dire que tout ira bien et qu'il faut attendre, ne doutez pas qu'au retour de vacances, plein de choses auront été decidées....sans vous !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 22, 2011 3:54 pm http://www.lesinfosdufight.com/Page48.htm

Smile Ces fonctionnaires d'état seront-ils "mis à disposition" , donc payé par leur ministère d'origine, pour servir les intérets fédéraux de la FFSCDA ?
C'est là le rêve de beaucoup d'entre eux... La compétence suit-elle ? à chaucn de voir Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 22, 2011 8:34 pm Et ce n'est pas tout ! La ffscda ne s'est pas simplement contentée de recruter deux militaires gradés, elle s'est aussi entourée de soldat de base (conférer l'édito de juillet du Président sur le site ffscda). Hum, ça sent le putsch militaire ! Confused Civils, il est encore temps de sauver votre peau ! Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2011 2:59 am
boxeurlambda a écrit:
Et ce n'est pas tout ! La ffscda ne s'est pas simplement contentée de recruter deux militaires gradés, elle s'est aussi entourée de soldat de base (conférer l'édito de juillet du Président sur le site ffscda). Hum, ça sent le putsch militaire ! Confused Civils, il est encore temps de sauver votre peau ! Laughing Laughing

bien voila comme cela l’état s'assure que cette fede est forcement toujours l’agrément ,puis l'argent des licenciés ira a l’état Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2011 9:02 am
loungtao a écrit:
puis l'argent des licenciés ira a l’état
... pour combler notamment combler le déficit occasionné par les interventions militaires françaises Confused. Perso, je préférerai voir l'argent revenir aux clubs Razz, mais là, j'en demande trop Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 23, 2011 1:56 pm
boxeurlambda a écrit:
Perso, je préférerai voir l'argent revenir aux clubs Razz, mais là, j'en demande trop Laughing

Ehhhh boxeur lambda ! l'important c'est que les gars y boxent !

La grande majorité de la base enseignante et pratiquante a le teston tellement ramoli que de demander ce qui revient de droit paraît complétement idiot !

le moniteur de base se plait à :

1. N'avoir aucune perspective de vivre mieux que comme un chien.
2. A bénévoler perpétuellement pendant que d'autres s'enrichissent sur un vrai travail éducatif de professionnel !
3. Se contenter de passeports du bénévoles et de diplôme d'état qui ne servent à rien, sauf à qui a du piston !

La FFSCDA l'a si bien compris !

A toute la masse fainéante, sachez que pendant "les vacances" bien des choses vont se décider : "pour vous, pour votre bien, vu que vous appréciez tellement d'être dirigé et qu'on vous dise ce qui est bon pour vous !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 24, 2011 7:47 pm le fameux comcombre mutant que je vous parlais Laughing Laughing Laughing Laughing nombreux vont avoir mal si fort au Q qu'impossible ils mettent un coup de pieds avant longtemps Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2011 10:26 am Salut à tous,

J'étais jusqu'à ce jour un visiteur passif de vos échanges que j'ai toujours trouvé intéressant (et marrant je me rappelle d'une parodie de la guerre des étoiles de Naelone, il y a pas mal de temps).

J'aurai aimé discuté avec vous de certains points qui m'ont toujours paru un peu étonnant avec vous. Alors vous allez me dire mais qui c'est celui la (bah aller voir ma présentation^^).

Pour lancer le genre de débat qui m'intéresse par exemple :
- Pensez vous réellement que les clubs n'ont aucun pouvoir dans vos fédérations ?
Car à mon sens, je pense qu'une grosse partie de vos problèmes est que justement et en réalité, ce sont vos fédérations qui n'ont aucun pouvoir. (je pourrais développer ultérieurement).
A savoir je connais plus la FFSCDA que les autres.

Voila, je voulais savoir si je genre de débat avec une personne extérieure pourrait vous intéresser dans le but peut être de trouver des pistes pour un meilleur fonctionnement des structures des sports de combat.

+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2011 11:34 am Volontaire ! Laughing

Mais dis moi cffscda cela veut dire : c'est la FFSCDA !

Serait tu le président ? Celui qui regarde et écoutait de loin ? Celui qui n'a jamais voulu venir débattre ici Sad

Pendant des années le sport pieds poings à été gérer et organiser par des gens qui n'ont rien à voir avec la base, les moniteurs, les entraîneurs,etc.

Une fédération aura du pouvoir, c'est à dire qu'elle pourra développer de vrai projet qui feront avancer tout le monde que lorsque la base aura pris les rennes.

Je te soumet un point :

Je fais partie de ceux qui ont bénévoler pendant des années à 50 heures par semaines à faire un vrai travail éducatif de professionnel. ( comme nombreux ici )

Sur ce que je viens de dire ne me sort pas qu'il faut passer le BPJEPS stp...

La FFSCDA à part valoriser tous ceux qui sont déjà en place - les champions, les dirigeants à fait quoi pour la base à part continuer d'en profiter ?

Une idée qui serait rassembleuse :
Abolir le statuts du prof diplômé mais qui enseigne gratuitement. ( Cela n'existe qu'en France ! ) Mettre au point une fédérations forte qui obligera l'état n'ont pas à donner moins pour faire tout autant ( façon ffscda ), mais bien plus pour créer des vrais emplois avec nos sports qui feraient du bien à tous !

Voilà l'avis de Naelone prêt à être Darkvador ou luke skywalker tant que le merdier peut avancer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2011 12:39 pm Salut Naelone,

Non je ne suis pas Elkaim, je ne suis même pas affilié à la FFSCDA, sinon je ne serais pas là Twisted Evil .
J'avoue que mon pseudo qui est un "private joke" ne fait peut être rire que moi mais bon ...

Je suis d'accord avec toi quand tu dis

"Une fédération aura du pouvoir, c'est à dire qu'elle pourra développer de vrai projet qui feront avancer tout le monde que lorsque la base aura pris les rennes"

mais ne penses tu pas que vous êtes prisonnier d'un de vos paradoxes structurel, à savoir qu'un adhérent ou qu'un club qui n'est pas satisfait de ce que fait une fédération peut changer et aller ailleurs, et que donc, au final si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce qui est fait, il s'en va au lieu de changer le problème de l'intérieur.

Est ce qu'au final le fait que la grande majorité des clubs et adhérents ne s'expriment pas (il suffit de voir le nombre de personnes aux élections) parce qu'ils savent que si cela ne leur convient pas ils iront voir ailleurs ?

ça explique aussi pourquoi les fédérations concentrent leurs actions uniquement pour essayer de faire du nombre en adhérent et en club et non pas sur la qualité, sur le structurel, non ?
Je veux dire actuellement les dirigeants d'une fédé savent pertinemment que le critères principale d'évaluation, c'est combien tu as de clubs et d'adhérents, donc toute leur politique est axée dessus. Donc on va "graisser la patte" à des champions pour la renommer et faire rêver, on va "aider" des président de ligue "puissant", on va faire des opérations marketing "viendez dans notre fédé, nous vous offrons des stages gratuits" ...
Je lisais ailleurs que "la base" voulait faire au moins 5 combats par an (excusez moi si mes termes sont impropres mais comme je le disais, je ne suis pas de chez vous comme on dit), mais j'ai pu observé le fonctionnement et je me suis aperçu que les clubs et adhérents pouvaient s'affilier ou s'inscrire n'importe quand dans l'année. ça ne se fait pas dans les autres fédé des sports plus structurés ... pourquoi ?
Parce que imaginez que tous vos clubs et combattants soient inscrit (disons ) fin septembre, il serait alors possible d'organiser de réels championnats sur la durée et de garantir un nombre de combats conséquents.
Aujourd'hui, vu que chacun s'inscrit au moment qu'il veut pour la saison (s'il s'inscrit en plus^^), ce n'est pas possible, vous ne pouvez fonctionner que sur le principe de Gala ou compétition ponctuelle ... et au final, n'est ce pas pour cela que les promoteurs deviennent plus puissant ?
Est il si révolutionnaire que ça de penser qu'une fédé pourrait maitriser et mettre en place un système de compétition garantissant le minima pour la plus grande masse des amateurs ?

Alors je jette ça un peu comme un bourrin mais ne trouvez vous pas qu'il y a quelque chose dans ce que je dis.
Note : si vous lisez bien, c'est pas du tout ce que fait la FFSCDA donc je ne suis pas la pour la mettre en valeur Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2011 3:55 pm Very Happy Very Happy Very Happy c'est drole j'arrive pas a croire une seule seconde qui tu dit etre Laughing Laughing Laughing peut etre pas elkhaim ( il ne sait pas ecrire ) Laughing Laughing mais son valet de militaire a qui il promet sa place a la fédé Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 25, 2011 5:53 pm Pense ce que tu veux, j'ai déjà dit que je n'étais dans aucune fédération de sports de contact ... , toujours est il que j'ai cru comprendre que tu étais quelqu'un de bien placé dans une autre fédération que la FFSCDA, et ton avis sur ce que j'ai écris m'aurait bien plus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2011 9:35 am
cffscda a écrit:

Est il si révolutionnaire que ça de penser qu'une fédé pourrait maitriser et mettre en place un système de compétition garantissant le minima pour la plus grande masse des amateurs ?

Alors je jette ça un peu comme un bourrin mais ne trouvez vous pas qu'il y a

Ta réflexion commence à me plaire !

Si tu veux bien continuer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2011 11:17 am Pour sortir de la crise profonde et structurelle qui empêche le monde pugilistique français de se développer convenablement, il faut effectivement penser et surtout agir autrement. Mais les désirs de changement sont insuffisamment matures pour venir véritablement embêter les réalités du terrain. Les biens en place le savent pertinemment et profitent donc allègrement de cette absence de cohérence et de cohésion pour asseoir leur "administration". Avant toute chose, il faudrait arriver à se mettre d'accord sur le chemin à prendre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 26, 2011 3:39 pm Salut Cool c'est le "relou" de service Razz

Discutons, mais ne nous focalisons pas sur des combats d'arrière garde : la fscda c'est plié. Trop tôt pour évoquer les détails mais croyez moi, ce n'est pas une incantation, c'est mort.

l’ornithologue averti aura noté tout seul, les envols massifs de vol(atiles) Embarassed en partance de la fscda...

Maintenant, comme il faut bien être fidèle à sa réputation Laughing , je suggère donc que chacun se concentre sur la transhumance à venir, afin de ne pas nous retrouver dans la même situation qu'au départ. N'être que commandés, et non pas représentés. Evil or Very Mad

Il me semble à vous lire que l'idée fait enfin son chemin. Contrôler l'élection et la gestion Idea de l'élu local, régional en CONTINU.

Il pose ses b...es sur la table, il dit "je vais faire ceci ou cela", c'est publié, et à la fin on ramasse les copies...

ça a commencé, ça les fait ch... y compris certains de mes amis qui se prennent des rapports au niveau national Laughing , lequel national en retour demande des comptes, mais comme chacun sait :

"la démocratie c'est le pire des systèmes à... l'exception de tous les autres"
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: