Muaythaitv.com

Que va devenir la fmda ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 21, 2011 3:01 pm Chaque année la fmda perd des club, qui partent a la ffscda (fédé reconnu par l'état), même mon ancien club part de la fmda ainsi que plusieurs club, cette année déjà les championnats A fmda étaient trés mince bcp de finales directs, comment vont ils faire car même les principaux acteurs de la saga fmda retournent leurs vestes tout en étant responsable de cette fédé.
MA QUESTION QUE VA DEVENIR LA FMDA L ANNEE PROCHAINE FINIRA ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 21, 2011 3:04 pm ...FINIRA T ELLE SES FINALES ENTRE DUCOS VS BENATTIA ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 21, 2011 5:05 pm Arréte de chambrer kako, c'est pas bien même si moi aussi des fois je suis un peu taquin, c'est quand même des gens qui oeuvrent pour le muay bien que je ne soit pas d'accord avec un des deux, mr DUCOS EST UN PIONNIER, et il fait parti de ceux qui ont apportés bcp pour le développement du muay en france.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 21, 2011 5:53 pm et la liberté d'expression ? Laughing
Un forum c'est aussi fait pour faire des critiques et dire ce que l'on pense, momothai tu es à quelle fédé ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 21, 2011 6:06 pm ffscda pour la France et une autre affiliation en hollande, chez mes fréres.....
elle me permet de faire boxer mes gars en belgique et hollande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 21, 2011 7:19 pm
kako a écrit:
Chaque annéee la fmda perd des club, qui partent a la ffscda (fédé reconnu par l'état), même mon ancien club part de la fmda ainsi que plusieurs club, cette annéee déjà les championnats A fmda étaient très mince beaucoup de finales directs, comment vont ils faire car même les principaux acteurs de la saga fmda retournent leurs vestes tout en étant responsable de cette fédé.
MA QUESTION QUE VA DEVENIR LA FMDA L ANNEE PROCHAINE FINIRA ?

Bonsoir Kako,

Ta question je trouve fait un brin stéreotypée et de bon ton, en disant bon : tout le monde va à la ffscda apparemment, tout mes potos y vont donc c'est peut être le temps d'arrêter les conneries et de tous y aller.

Au dernière nouvelles la fmda va quand même plutôt bien, ainsi que toutes les fédés non FFSCDA pas prêtes à se faire entuber par un concombre mutant ! et je sais pas si t'es au courant de ce qui se passe à la FFSCDA, mais moi j'ai plein d'échos de moniteurs qui en partiront l'année prochaine.

Le vrais soucis du problème est très loin d'être là. Modestement relis mes post. ( Je n'appartiens ni à la fmda ni à la fffcda je precise ) Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 21, 2011 7:39 pm franchement de quel autre fédé tu parles en muay ? A part la fmda et la ffscda j en vois pas d'autres, sinon ca se passe pas trés bien à la fmda d'aprés ce que j en entends.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 21, 2011 7:52 pm comment dire que la fmda va bien quand on voit le nombre de finalistes diminuer chaque année. la fmda paie ses arriérés de gestion calamiteuse bien avant que la fédé de cintura voit le jour. Perso l'un ou l'autre je m'en fous parce que finalement ça revient au même.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 21, 2011 8:23 pm ah tu vois naelone, je crois que tu es le seul à être au pays de "candy"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 21, 2011 9:43 pm
kako a écrit:
ah tu vois naelone, je crois que tu es le seul à être au pays de "candy"

Certes kako certes Laughing

J'espère que les concombres pour l'année prochaine seront sympathiques ?

Ah 300€ l'affiliation ( pour bientôt ) tu vas signer parce que on te le dit ?

Ta rien à dire sur la FFSCDA plutôt ?

Je retourne au pays de candy

FFSCDA, FFSCDA,
Une jolie petite fédé aux pensées clairs
FFSCDA, FFSCDA,
Un concombre la ou il faut avec un grand sourire en clair,
FFSCDA, FFSCDA,
Une amie qui aime nous alléger
De toute idée de liberté
c'est Le pays de la FFSCDA

Avec elle on attend le soir
Toute la nuit de profiter d'un stage gratuit
Pour avoir la chance de voir
Les gentils princes lebanner et Dekker

FFSCDA, FFSCA,
Tu as tant de vérité et de soleil dans les yeux
FFSCDA, FFSCDA,
Avec toi on sera toujours heureux
FFSCDA, FFSCDA,
Tes promesses, tes idées et tes éclats de rire
Donne la vie
Au pays de Candy

Quand parfois la vie n'est pas tendre
Une larme vient couler
Et tu sais qu'il suffit d'attendre
Et tout finit par s'arranger
Un beau jour enfin tu auras
Une vie de bonheur
Mais tu sais bien que ce seras
que quand tu t'affilie et tu la ferme !

FFSCDA, FFSCDA,
Tu resteras toujours notre calvaire d'amie
FFSCDA, FFSCDA,
Nous rêverons toute notre vie
Comme la Jolie Candy
D'avoir un jour la chance de vivre dignement et
De découvrir le pays de Candy que tu nous a promis !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 22, 2011 9:40 am naelone te vexe pas pour"au pays de candy" c'était juste une boutade pour alimenter un peu le débat, sérieux j'ai aimé ton texte, si l'année prochaine l affiliation est à 300eu, déjà c'est pas moi qui payerais .Moi je suis juste pratiquant je paye une cotisation et je cherche justement un club là où je viens d amenager.
Maintenant, j ai entendu dire qu il y aurait un augmentation si on passe à la license unique, et dans ce cas ce serait avantageux pour un club.

Sinon je crois que tu fais parti du petit navire de la fmda qui échoue avec ses 4 survivants Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 22, 2011 10:17 am "kako", tu sembles emballé par la vitrine aménagée par la nouvelle équipe ffscda. Shocked Fais très attention au clinquant qui n'est là que pour appâter le badaud crédule ! Evil or Very Mad Va donc faire un long tour dans le magasin et utilise à bon escient tes sens... histoire de te rendre compte qu'il est loin d'être le lieu idéal pour s'épanouir.

En ce qui concerne la fmda, sache qu'elle est loin d'être une fédération sans âmes vaillantes. Et je ne pense pas qu'elle disparaisse aussi facilement que voudrait le faire croire certains dont les responsables de la ffscda Laughing. Même si j'ai quitté la fmda parce qu'elle n' a pas su aller jusqu'au bout de ses ambitions, cette fédération a eu au moins ce grand mérite de donner ses lettres de noblesse au Muay Thaï français.

Mais où donc aller alors ? Pour le moment nulle part ! Pour sauver les sports de combat, il faut avant tout construire un vrai avenir. J'invite donc tous les licenciés de base, régulièrement floués par les promesses jamais tenues à s'associer pour (re)penser véritablement leur futur. Car, et il est vraiment temps de s'en rendre compte, ce n'est pas en donnant bêtement sa confiance à des irréfléchis que le destin de tous et de toutes s'améliorera ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 22, 2011 11:10 am ce n est pas la ffscda qui n'est pas bien mais ceux qui la contrôle, ils ont mis elkaim mais le gars qui tire les ficelles c'est un accent clando, il faut juste changer le conseil, mettre un président un vrai, sinon FMDA j ai mangé jusqu'a etre dégouté, car c'est la pire F M D A= File Moi De l'ARGENT...la fmda est amené à disparaître, c'est moi qui te le dit, il y a plus d'oseille plus de crédibilité et en plus quand tu participes aux compét tu as une ambiance morose triste, les arbitres c'est des matons looool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 22, 2011 11:40 am Pour bien fonctionner, une fédération doit être gérée collectivement. Laisser le pouvoir à quelques-uns mène indéniablement à l'échec ! La fmda le paie chèrement et la ffscda le paiera tout autant très prochainement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 22, 2011 12:26 pm
kako a écrit:
Chaque annéee la fmda perd des club, qui partent à la ffscda
Laughing tu es en retard de phase là non ? Razz il y en a plus que l'année dernière. c'est comme la marée Laughing Laughing

En sortant les gars faites le en marche arrière Idea c'est de là où vous venez qu'il y a le concombre masqué Twisted Evil

kako a écrit:
MA QUESTION QUE VA DEVENIR LA FMDA L ANNEE PROCHAINE...
T'inquiète Wink et merci de ta sollicitude
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: