Muaythaitv.com

Faux amis

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2011 9:18 am en politique pas d'amis Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2011 9:48 am ciao Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2011 10:08 am Crying or Very sad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2011 10:29 am Y en a un qui s'est vite empressé de ne pas assumer !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2011 10:30 am Laughing
Il s'est grillé tout seul l'opportuniste, "je retourne ma veste"... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2011 6:52 pm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2011 9:32 pm Le sport, facteur d'émancipation selon l'artiste "wallie". Le concours est ouvert !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 19, 2011 10:14 pm Shocked Laughing énorme ce cliché
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2011 10:25 am
L a écrit:
Shocked Laughing énorme ce cliché

pour info, le cliché (parmi d'autre) se trouve sur le site perso de notre cher président (lien sur celui de la fédé), il ferai bien de faire le tri ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2011 12:55 pm
wallie a écrit:
il ferai bien de faire le tri ...
Indéniablement un mauvais choix marketing Confused Laughing Sinon, j'aspire à ce que que les critiques à venir sur les erreurs de gestion (pas seulement financières !) commises par la ffscda ne se focalisent pas sur un seul homme ; à savoir M. Denis-Marie Cintura. Il est, en effet, loin d'être le seul grand responsable du désordre actuel. Si la ffscda veut survivre à ce chambardement, il va falloir choisir le très prochain moment venu de vraies nouvelles et jeunes têtes pour reprendre le flambeau et essayer de rattraper le rattrapable Rolling Eyes. A bon entendeur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2011 1:24 pm Je complète : l'insuccès actuel a aussi été occasionné par l'incompétence inadmissible de certains "autistiques" issus pourtant de la base. Incompréhensible, enfin presque... Laughing Un progrès authentique dans l'évolution saine de cette jeune fédération (qui dispose d'indiscutables talents !) ne pourra se faire que si un ménage conséquent se fait aussi dans la masse ! Ménagères scrupuleuses et respectables à votre balai !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2011 5:10 pm Je nuance Rolling Eyes "le succès de certains"
boxeurlambda a écrit:
..a aussi été occasionné par...certains "autistiques" issus pourtant de la base.incompréhensible, enfin presque... Laughing
Laughing Laughing C'est pas moi qui l'ai dit:lol: Laughing

boxeurlambda a écrit:
Un progrès authentique dans l'évolution saine...
Shocked Shocked tu as bien dit "autistique" Question Allons BoxeurLambda, impossible. Le vers n'est pas dans le fruit, c'est autour du vers que les indiscutables talents se sont rassemblés pour se faire enfumer.Confused Ce n'est pas faute d'avoir essayer de brosser le scénario. Là on arrive au dernier acte.

boxeurlambda a écrit:
de cette jeune fédération (qui dispose d'indiscutables talents !)
C'est bien là le problème Crying or Very sad Si il n'y avait eu que des lascars à la fscda, ça aurait été "bon débarras".

boxeurlambda a écrit:
un ménage conséquent...dans la masse ! Ménagères scrupuleuses et respectables à votre balai !
J'ai même son nom. Elle s'appelle IGS (Inspection Général des Services) du ministère "de tutelle", comme s'en réclamait l'aspirateur du pieds-poings Laughing et crois moi, tout y passe : la fscda, les "pincos" de la Direction des sports, "qui te redonnent la délégation LE JOUR de la passation entre 2 ministres, l'oseille allouée en "scrèd", qui mentent au DDJS pour attenter à la liberté d'association (galas), etc...

ça ne sera pas aussi simple et torché vite fait, qu'une réunion un vendredi au Ministère, comme JF88 - l'inoxydable qui vous vend une candidature à double bande - essaye de faire croire. Wink

Sinon, TOUT-VA-BIEN, comme dirait JF88 à l'époque où la galère se vendait croisière de luxe Cool "on se structure, on se structure.." Laughing

Bon Dimanche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2011 7:18 pm Bonjour, l'inspection générale on est dedans, et c'est une bonne chose, l'audit indépendant on va commencer et c'est encore une bonne chose, rendez vous après cela et on analysera le contenu.

Assumer il faut, contrôler est normal, depuis l'ag du 30 mai je le demande sans aucune hésitation et c'est tant mieux.....

bonne soirée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2011 9:45 pm Ouais Question L'incertain tend à s'ériger en processus civilisationnel avec bien évidemment des conséquences de plus en plus dramatiques sur l'existence de l'Humain... L'"Ere du vide" est désormais advenue !!!! Crying or Very sad

Avec la disparition malheureuse des grands projets communs de vie et la montée en puissance de l'égocentrisme morbide ne voyant pas plus loin que son intérêt propre, nous voilà tous et toutes propulsés en train de devenir des désintéressés pathologiques Crying or Very sad.

Pas plus tard qu'hier, nous participons (ma famille et moi) à une marche solidaire et militante contre l'Homme Prétentieux qui se croit encore et toujours capable de maîtriser l'immaîtrisable. Personne ou si peu pour réagir au drame nippon et aux conséquences tragiques à venir. « Trop loin pour être inquiété », ai-je douloureusement entendu. Pauvre de lui, pauvre de nous... Crying or Very sad

Quel rapport entre le tragédie japonaise et le sport poings/pieds français ? La perversion consciente et volontaire de notre nature trop humanisée ! Nous voilà encore confrontés à des complications pourtant bien prévisibles. Un cercle vicié reste un cercle vicié ! CALAMITE !!! Crying or Very sad

Et dire que l'insouciant optimo-maxi-pessimiste que je deviens rêve encore un peu. Mais de combien de leçons de terrain aurais-je encore besoin -moi, le con- pour véritablement réaliser que l'Espoir est une utopie faite pour entretenir le phantasme crasseux d'une avenir radieux ???? Crying or Very sad

Fukushima, ffscda,... TOUT VA BIEN ! Ah ! Me voilà rassuré !!! Cette formule idéologique magique va-t-elle me permettre de passer une bonne fin de soirée ? Pas certain du tout... Crying or Very sad

Bonne soirée tout de même à ceux et celles qui croient encore à l'irréalisable et donc à l'humain hygiénique ! Laughing Embarassed Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 20, 2011 9:51 pm Tiens je vais m'enfiler un "Lipovitan" dernière génération... C'est bien connu : rien ne vaut une bonne dose d'énergie... nucléaire pour retrouver entrain et enthousiasme A la très bonne tienne, JF88 !!!!! Et que nos soirées respectives irradient !!!!!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: