- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| oronoporubon a écrit: | ||
Je me suis trompé. Il ne s'est pas fait volé. Il était blessé. |
| sarayoot a écrit: |
| Bon je viens de visionner les vidéos du gala de Joe Prestia, le jeune Dylan Salvador a donné une leçon à Keaw franchement comment le thai peut-il lever les bras à la fin du combat ? aucun doute le Français l'emporte sans aucune contestation possible !
Ensuite pour Bobo Sacko je pense que c'était un peu plus serré mais bon la victoire donné à Bobo ne me suprend pas .. Lidon très bon combat, belle prestation, lui qui enchaine les combats en ce moment, Yodsanklai a gagné certes mais c'était serré ... 2-1 pour la France, et pour en revenir au débat qui sont les plus forts entre le Thai et les Français, je pense toujours que le jour où le Muay Thai sera le sport populaire dans le monde entier, que les gamins des pays comme le Brésil, la France, l'Afghanistan, le pakistan, le soudan, l'algerie se mettront au muay à l'âge de 5 ans et feront ca 7 jour sur 7, les boxeurs Thailandais tomberont aux oubliettes Les Thailandais sont les plus fort en ce moment car c'est le seul pays où il y a véritablement une structure professionnelle (sans oublier le Cambodge et le Laos) |
| GEOF85 a écrit: | ||
Sa m'embêterait que les thai passent aux oubliette lol, j'aime les duels franco thailandais ! Le coté culturel etc c'est magique quand même |
| oronoporubon a écrit: |
| Et pour la réaction du public ? tu penches pour le complot ? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
AlerterLidon a fait beaucoup de progrès depuis leur 1ère affrontement en gagnant la ceinture WMC de Lamsongkram, lui m^me le dis qu'il n'est plus celui de 2008, en conclusion le YOD de 2013 est pour moi beaucoup plus fort que le YOD de 2008 il utilise plus sa jambe droite, crochet et jab droit qu'autrefois !
un défaut que Kyoshenko a su tirer partis....... Yod a donc corriger sa, car aprés 2008 beaucoup de ses adversaires savait comment il boxait.