Muaythaitv.com

Décadence du Thai Fight

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 12:50 pm Je ne suis pas tout à fait d'accord.

D'abord sur la promotion. Car dès le départ, leur idée et cela a été clairement dis, c'était de promouvoir le Muay Thai à travers le monde. Ça je ne l'invente pas. Rappelez vous les reportage sur Stade 2, les galas à Cannes en Angleterre, Lyon etc etc...

Après qu'ils se soient réorienté...peut-être !

Question de flatter leur égo y a forcément de ça !

Financièrement peut-être aussi au niveau de leurs sponsors mais je reste quand même sur les annonces faîtes auparavant et là tout le monde en convient, le niveau n'est pas du tout au rendez-vous !

En même temps, ils ne veulent pas payer le déplacement des combattants étrangers et préfèrent prendre des boxeurs étrangers qui s'entraînent dans es camps...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 2:18 pm niveau promotion des marques je pense qu'un tournoi inédit réunissant les meilleurs boxeurs au monde serait 100 fois + vendeur que des combats que personne n'a envie de suivre vu l’intérêt sportif et médiatique inexistant...en + ce n'est pas forcément logique puisque en faisant venir les meilleurs les thais seraient quand même largement favoris....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 7:41 pm
chus a écrit:
niveau promotion des marques je pense qu'un tournoi inédit réunissant les meilleurs boxeurs au monde serait 100 fois + vendeur que des combats que personne n'a envie de suivre vu l’intérêt sportif et médiatique inexistant...en + ce n'est pas forcément logique puisque en faisant venir les meilleurs les thais seraient quand même largement favoris....

je comprend bien ca mes tu sais la logique ces quoi Question car la façon de voir les choses des thais n'est pas forcement la meme que nous ,donc la logique Laughing Laughing bien sur que pour ceux qui connaissent le muay voyent bien le foutoir Laughing ,mes je le redit il sont loin de intéressé a quelque commentaire sur un forum ,il font ca a leurs sauce et ca leurs suffit .
franchement il y a pas besoin du thai fight pour promouvoir le muaythai ,avec tout les camps qui existe en thailande et tout les stadium il ont largement de quoi et en vue de tout ce qui passe dans ce pays en terme d’étranger pour si entrainer le business du muay fonctionne très bien ,le thai fight n'est que marketing ,si demain ca s’arrêt !!! bien le muay tournera tout autant via les stadium comme il le fait tout les jours dans ce pays la Thaïlande
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 9:17 am oui on voit ça de nos yeux d'occidental, tu as raison la logique des thais n'est pas la même et n'ont forcément pas la même vision que nous du muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 10:48 am
loungtao a écrit:
chus a écrit:
niveau promotion des marques je pense qu'un tournoi inédit réunissant les meilleurs boxeurs au monde serait 100 fois + vendeur que des combats que personne n'a envie de suivre vu l’intérêt sportif et médiatique inexistant...en + ce n'est pas forcément logique puisque en faisant venir les meilleurs les thais seraient quand même largement favoris....

je comprend bien ca mes tu sais la logique ces quoi Question car la façon de voir les choses des thais n'est pas forcement la même que nous ,donc la logique Laughing Laughing bien sur que pour ceux qui connaissent le muay voyent bien le foutoir Laughing ,mes je le redit il sont loin de intéressé a quelque commentaire sur un forum ,il font ca a leurs sauce et ca leurs suffit .
franchement il y a pas besoin du thai fight pour promouvoir le muaythai ,avec tout les camps qui existe en Thaïlande et tout les stadium ils ont largement de quoi et en vue de tout ce qui passe dans ce pays en terme d’étranger pour si entrainer le business du muay fonctionne très bien ,le thai fight n'est que marketing ,si demain ca s’arrêt !!! bien le muay tournera tout autant via les stadium comme il le fait tout les jours dans ce pays la Thaïlande
Wink

Non mais tu fait comme eux tu vois à petite échelle Laughing

Les thai avec leur égo surdimensionné ont pas compris que même en "internationalisant" le muay il serai toujours au top parce que comme tu la dit ils ont des milliers camp et des centaines de combat par jours et cela dans tout le pays...

Tu sais comme moi que le football est entrain de prendre une force de malade en thailande quand je me suis promené a bangkok j'ai vue plus de pub avec des footballeur que des nakmuay...pourquoi ?

Parce que contrairement au muay ou faut que le farang perdent toujours ils ont compris que l'image était importante quitte à baisser leur nationalisme à la con

Regarde le combat libre au japon est ce qu'il est aussi ancré que le muay en thailande ? pas du tout et pourtant avec le pride en quelque année ils ont marqué le monde entier...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 11:11 am Le muay thaï en Thaïlande est perçu comme les courses hippiques en France.

Le muay thaï est très populaire en Thaïlande car, tout comme les courses hippiques en France, il comptent des millions de parieurs et pas forcément des spectateurs.

Qui, en France, se rend dans un hippodrome pour simplement admirer les chevaux ou les jockeys ?

Les thaïs ont du mal à comprendre que l'on pratique le muay thaï en loisir. Il s'agit d'un métier pour eux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 11:16 am Sauf que je connais très peu de dérivé des courses hippiques qui sont suivi par autant de monde que le K1.. ..et autres sport de combat

L'argent ces ce qu'ils veulent il pourrai s'en faire beaucoup plus tout en étant en avance en terme de résultat par rapport aux reste du monde rien que stefania picelli en deux ans elle a fait mieux que tout les thai réunis Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 12:00 pm
shisha a écrit:
Sauf que je connais très peu de dérivé des courses hippiques qui sont suivi par autant de monde que le K1.. ..et autres sport de combat Laughing

Le trot monté, les courses d'obstacle, le trot tracté...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 12:01 pm
oronoporubon a écrit:
shisha a écrit:
Sauf que je connais très peu de dérivé des courses hippiques qui sont suivi par autant de monde que le K1.. ..et autres sport de combat Laughing

Le trot monté, les courses d'obstacle, le trot tracté...

Pourquoi tu fait toujours mine de rien comprendre ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 8:31 pm
shisha a écrit:
loungtao a écrit:
chus a écrit:

je comprend bien ca mes tu sais la logique ces quoi Question car la façon de voir les choses des thais n'est pas forcement la même que nous ,donc la logique Laughing Laughing bien sur que pour ceux qui connaissent le muay voyent bien le foutoir Laughing ,mes je le redit il sont loin de intéressé a quelque commentaire sur un forum ,il font ca a leurs sauce et ca leurs suffit .
franchement il y a pas besoin du thai fight pour promouvoir le muaythai ,avec tout les camps qui existe en Thaïlande et tout les stadium ils ont largement de quoi et en vue de tout ce qui passe dans ce pays en terme d’étranger pour si entrainer le business du muay fonctionne très bien ,le thai fight n'est que marketing ,si demain ca s’arrêt !!! bien le muay tournera tout autant via les stadium comme il le fait tout les jours dans ce pays la Thaïlande
Wink

Non mais tu fait comme eux tu vois à petite échelle Laughing

Les thai avec leur égo surdimensionné ont pas compris que même en "internationalisant" le muay il serai toujours au top parce que comme tu la dit ils ont des milliers camp et des centaines de combat par jours et cela dans tout le pays...

Tu sais comme moi que le football est entrain de prendre une force de malade en Thaïlande quand je me suis promené a bangkok j'ai vue plus de pub avec des footballeur que des nakmuay...pourquoi ?

Parce que contrairement au muay ou faut que le farang perdent toujours ils ont compris que l'image était importante quitte à baisser leur nationalisme à la con

Regarde le combat libre au japon est ce qu'il est aussi ancré que le muay en Thaïlande ? pas du tout et pourtant avec le pride en quelque année ils ont marqué le monde entier...

shisha j'ai tres bien compris je fait pas comme eux, je donne un constat des chose après ces pas moi qui peu changer leurs mentalité Laughing Laughing .le problème du muaythai n'est pas qu'un sport national çà fait partie de leurs patrimoine ces çà surtout, il est lier a une histoire de la Thaïlande ces tout le problème qui fait qu'il sont si nationaliste dans cette discipline contrairement au foot ou autre sport ,et ces la que çà bloque Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 01, 2013 9:48 pm Les thaïs ont tout de même ouvert les ceintures du Radja et du Lumpini aux farangs. Les choses avancent tout doucement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 10:56 pm shisha bien vu la comparaison avec le Pride
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: