- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| chus a écrit: |
| niveau promotion des marques je pense qu'un tournoi inédit réunissant les meilleurs boxeurs au monde serait 100 fois + vendeur que des combats que personne n'a envie de suivre vu l’intérêt sportif et médiatique inexistant...en + ce n'est pas forcément logique puisque en faisant venir les meilleurs les thais seraient quand même largement favoris.... |
| loungtao a écrit: | ||
je comprend bien ca mes tu sais la logique ces quoi franchement il y a pas besoin du thai fight pour promouvoir le muaythai ,avec tout les camps qui existe en Thaïlande et tout les stadium ils ont largement de quoi et en vue de tout ce qui passe dans ce pays en terme d’étranger pour si entrainer le business du muay fonctionne très bien ,le thai fight n'est que marketing ,si demain ca s’arrêt !!! bien le muay tournera tout autant via les stadium comme il le fait tout les jours dans ce pays la Thaïlande |
| shisha a écrit: |
| Sauf que je connais très peu de dérivé des courses hippiques qui sont suivi par autant de monde que le K1.. ..et autres sport de combat |
| oronoporubon a écrit: | ||
Le trot monté, les courses d'obstacle, le trot tracté... |
| shisha a écrit: | ||||
Non mais tu fait comme eux tu vois à petite échelle Les thai avec leur égo surdimensionné ont pas compris que même en "internationalisant" le muay il serai toujours au top parce que comme tu la dit ils ont des milliers camp et des centaines de combat par jours et cela dans tout le pays... Tu sais comme moi que le football est entrain de prendre une force de malade en Thaïlande quand je me suis promené a bangkok j'ai vue plus de pub avec des footballeur que des nakmuay...pourquoi ? Parce que contrairement au muay ou faut que le farang perdent toujours ils ont compris que l'image était importante quitte à baisser leur nationalisme à la con Regarde le combat libre au japon est ce qu'il est aussi ancré que le muay en Thaïlande ? pas du tout et pourtant avec le pride en quelque année ils ont marqué le monde entier... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter