Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Muay thai a 36 ans

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2013 10:35 pm j ai 36 ans je viens de commencer le muay thai en debut d annee mon entaineur m a demande y a quelques jours si j etais interresse pour faire des interclubs or lorsque je lui ai dit mon age sa reaction a ete "ah"et il a trace !!!!!!!!dc il n existe pas d'interclub pour les vieux?!!!!!!!!!!!???????????????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 3:38 pm
superbowl a écrit:
j'ai 36 ans je viens de commencer le muay thai en debut d annee mon entaineur m a demande y a quelques jours si j étais interresse pour faire des interclubs or lorsque je lui ai dit mon age sa reaction a ete "ah"et il a trace !!!!!!!!dc il n existe pas d'interclub pour les vieux?!!!!!!!!!!!???????????????????

Laughing Laughing bien si il ta des gars de ton age qui font aussi des interclub qui debute ces sur tu fera pas une carrière mes au moins si le combat te plait bien pourquoi pas,il est pas très ouvert d'esprit ton entraineur ,encore une fois ca depend par qui tu est encadrer Rolling Eyes Wink ,bon ces sur ces plus compliquer pour trouver un adversaire du meme critere que toi mes si il ce donne la penne de chercher quand il prend contact pour l'interclub !!!devrais peu etre trouver Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 4:50 pm Drôle de réaction Rolling Eyes . J'ai un gars de 42 ans qui va faire son premier combat prochainement. Pas d'âge pour s'éclater... quand on a la forme ! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 8:23 pm l'age ne doit pas être un frein tant que tu as des objectifs fonce mets tout en œuvre pour y arriver, y a pleins de mecs bien plus agé que toi qui boxent et qui sont plus en forme que bcp de jeunots.

Si on compare l'homme à la voiture tout dépend comment tu l'entretiens.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2013 9:21 pm je comptais pas faire une carrière a mon age mais me debrouillant plutot bien et surtout je m' éclate comme un gamin,j'avais un objectif c était de faire un interclub en fin de saison ,juste pour voir ce que je valais vraiment.Mais j ai contacté la fédé de muay thai et leur réponse a été :pas d interclubs après 34 ans(c'est en projet) d ou mon interrogation car vs me dites le contraire !!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 5:06 am L âge limite en compétition est bien de 34 ans. Ou alors cela à change depuis peu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 6:25 am
cel94 a écrit:
L âge limite en compétition est bien de 34 ans. Ou alors cela à change depuis peu.

explique alors pourquoi plusieurs boxeurs connu ont boxer et font des come back Laughing Laughing vu que si l'age légale ces 34 Laughing Laughing ,tu a surement raison comme quoi ce qui est sur papier de fede et ce qui ce fait réellement grosse différence
la ces un inter-club qu'il ferait débutant donc un inter-club ces avec toute protection et surtout technique ,

puis un interc-club ca ce fait entre club pas forcement avec la fede et des officiel ,ces pas un gala

Laughing Laughing ,ce n'est pas une competition !!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 9:23 am 34 ans c'est l'age limite à la FMDA, mais pas à la FFSCDA,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2013 8:42 am Pour le cas de "superbowl", il ne s'agit pas de compétition mais bien d'une rencontre interclub dans laquelle, selon moi, il est important de prendre du plaisir, pratiquer avec d'autres et "mesurer" son niveau.
Que tu sois âgé de 18, 25 ou 45 ans ne change rien, bien sur que tu peux le faire, a condition d’être encadré...Et si on se tient seulement à la réaction de ton entraineur....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2013 2:47 pm
superbowl a écrit:
je comptais pas faire une carrière a mon age mais me debrouillant plutot bien et surtout je m' éclate comme un gamin,j'avais un objectif c était de faire un interclub en fin de saison ,juste pour voir ce que je valais vraiment.Mais j'ai contacté la fédé de muay thai et leur réponse a été :pas d interclubs après 34 ans(c'est en projet) d ou mon interrogation car vs me dites le contraire !!!!!!!!!!!!!

il est sur que si tu a appeler la fede il te diront ce qui est dans le règlement Laughing Laughing ,maintenant reste a savoir comment est organiser cette inter-club ,il y a des clubs qui se réunissent pour faire des inter-clubs pas besoin de fede pour çà personne ne peu empêcher ces club de faire ça entre eux sans la fede, ça ces toujours fait et ça ce fait toujours de toute façon ces pas mi sur papier ou passeport ces combats qui sont plutôt un assaut avec toute protection et surveiller a ce que ce soi light sinon l'arbitre de cette interclub bien sanctionne direct et fait arrêter le combat le but et comme la dit muayspirit tout simplement .
en France ces le pays qui complique toujours les choses après s'etonne que rien ne va ou avance Rolling Eyes

comme disent certain pourquoi faire simple quand ont peu faire compliquer Twisted Evil Wink

Dernière édition par loungtao le Ven Fév 08, 2013 5:57 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2013 2:52 pm
loungtao a écrit:

en France ces le pays qui complique toujours les choses apres s'etronne que rien ne va ou avance Rolling Eyes

comme disent certain pourquoi faire simple quand ont peu faire compliquer Twisted Evil Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2013 8:10 pm J'ai commencé les "combats" avec quelques interclubs à 32 ans puis je commence depuis quelques mois les combats en classe C - D, j'ai 33 ans (en +91 kg).
Tu peux très bien faire des interclubs à 36 ans, je ne vois pas le problème ! Pas besoin de la fédé pour des assauts en interclubs, ça reste light, à la touche quoi.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: