Muaythaitv.com

Interview ouageni

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 8:43 pm vous crachez sur la fédé et c votre droit , vous etes libre....
moi jai passé un diplome le bj jeps activites pugilistiques mention muaythai
depuis un an ma vie a changer, je faisais de l'animation et jetais étudiant = je ne m'en sortait pas car c était dur de faire des etudes et travailler en meme temps.
j ai été en formation avec comme prof les dirigeants de la fédé qui m'on appri un métier et depuis j arrive a m'en sortir en donnant que des cours de muaythai ds les ecoles, dans les centre de loisir ds un club ...
je vous garanti que les profs que g eut étai archi compétent et grace à leur apprentissage je m'en sor pour de vrai.
la fédé va pas bien au lieu de l'enfoncer , aidont la

mais pour ca je sais pas ce qui fo faire????
je ne suis proche d'aucun menbre de cette fédé mais a chaque fois que je lé croise j'ai beaucoup de sympati pour eu il m'on aider à m'en sortir.... Wink

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 07, 2006 6:18 pm Oui les titres délivrées par la fmda ne sont plus reconnu car la fédé auré perdu son agrément et actuellement aucune fédé ( de muay bien sur ) n'é reconu par le ministééééreeeeeee. Par contre il fo bien comprendre ke la fbtmtda na jamais cherché a délivré c titres de champion de france eux ils n'on ke leur championnat fédérale pour toute les classes D - C - B & A ( et pour les A ils y a une tres jolie ceinture d'ailleurs!!! ) bref tous ca pour dire k'ils nous épuisent avec leur guerre en attendant c les boxeurs et les passionées comme nous tous ki trinnkkkooonnnnsss
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: