Muaythaitv.com

Technique pour ne pas se faire attraper la jambe

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2012 8:24 pm regarder cette video et ditte moi ce que vous penser de cette technique pour ne pas se faire attraper la jambe sur un middle ?

http://www.youtube.com/watch?v=o1YYY_Gvt3o

c'est peut être efficace pour ne pas se faire attraper la jambe mais je reste perplexe au niveau de la puissance du middle. quand t'envoie ta jambe le but c'est de faire des dégats, c-à-dire frapper le plus fort possible, là t'es obliger de la ramener après pour ne pas te faire saisir la jambe, la puissance elle est un peu moindre, ça en vaut-il le coup de faire ça d'après vous?
Yod lui n'a pas trop ce problème là car sa jambe arrière ça part à la vitesse V... Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2012 8:39 pm pas très sexy au niveau esthétique mais efficace quand même... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2012 9:47 pm cette tecnique n'est pas faite pour chercher le coup dur ou pour faire mal à l'adversaire, elle est faite pour marquer des points ce qui est aussi important dans le muay. Avec la vaseline et ou la transpiration (sans protège tibia bien sûr) c'est très compliqué voir impossible de saisir la jambe, surtout que c'estun geste basé sur la rapidité. Yod n'a pas se problème là car il dégage une grosse puissance et le saisir c'est risqué que son middle touche. Après il y a la hauteur du middle, s'il est placé assez haut, au niveau des biecps,c'est aussi compliqué de le saisir. Le middle comme JCS le décrit, il se pratique plutôt en milieu fin de combat, des fois on cherche la puissance absolument alors qu'ils sont lents, bloqués et fatiguent plus qu'autre chose. Tout dépent la physionomie de combat aussi. Voilà mon avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 30, 2012 8:07 am cours avec preuve et pas n'inporte la qu'el,on voi bien que lui meme la fait en combat et face a des thai,Buakaw en l'ocurence.tres grand champion RESPECT mec RESPECT.......FORCE ET HONNEUR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 11:48 pm Je te conseille d'aller en Thaïlande. Ils te montreront d'autres techniques.

Ils t'expliqueront des techniques pour lesquels tu chercheras volontairement à te faire saisir la jambe pour pouvoir placer un contre.

Les thaïs le savent. il est dangereux de saisir la jambe. A faire intelligemment.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: