Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Horaires panther's club ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2012 6:40 pm Bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un aurais les horraires d'entrainements du panther's club a Lille ?
Merci d'avance !

PS: j'aurais egalement aimer savoir si vous connaissiez des clubs de kick boxing pas loin de Lille ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 22, 2012 11:00 am Personne ne connai les horraires d'entrainements de ce club ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 22, 2012 12:39 pm tu va le no de tel 06.13.43.23.55 pour les renseignement ces ce que j'ai trouver sur internet et un mail atomix_49@hotmail.fr
puis l’adresse du club Lieu d'activités : Complexe Jacqueline Auriol, 62 rue d'Iéna – Wazemmes

ça devrais déjà aider ,après a toi de faire le reste Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2012 11:23 am Je me suis rendu au club, l'accueil y est déplorable voir carrément antipathique.
Sans doute du à la situation de monopole du club sur Lille en matière de Boxe Thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 25, 2012 12:44 pm Toi tu prépare un club sur Lille c'est pour ça que tu fais ce cinéma... Moi j'ai eu de bon échos de ce club. D'après ce que je sais c'est peut être le meilleur club de votre région
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: