Muaythaitv.com

Farid villaume vs antoine pinto

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 13, 2012 5:39 am
chine a écrit:
villaume va mettre KO cette " chochote" de Pinto
oui chochote car il s'est retiré du TOURNOI WEBER sous prétexte que Denchonlek n'avait pas le droit de combattre à l'étranger (combat contre Lidon) durant ce tournoi alors qu'il en avait le droit

Du coup Densonlek s'est fait plaisir il a gagné son pactole en France, je pense Pinto just jaloux il aurait dû faire la m^me chose que Denchonlek, partir combattre en France et pourquoi pas contre Lidon et revenir ensuite au tournoi Weber comme Denchonlek
s'il aurait voulu ARGENT bah fallair faire comme le thai ( Perso moi c'est ce que j'aurais fais Laughing Very Happy )

chine franchement ça n’a rien a voir avec le post ici tu vient relancer un débat qui existe dans un autre post a ce sujet ,donc ça devient lourd de remettre toujours polémique qui n’a pas lieu d’avoir ici ,aucun rapport avec le combat farid vs antoine ,puis faut respecter les choix de vie ou carrière des boxeurs.

laisse les combattre et après tu pourra donner un avis sur le combat ,moi j' attend de voir le combat pour donner un avis Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 13, 2012 12:04 pm chine franchement ça n’a rien a voir avec le post ici tu vient relancer un débat qui existe dans un autre post a ce sujet ,donc ça devient lourd de remettre toujours polémique qui n’a pas lieu d’avoir ici ,aucun rapport avec le combat farid vs antoine ,puis faut respecter les choix de vie ou carrière des boxeurs.

laisse les combattre et après tu pourra donner un avis sur le combat ,moi j' attend de voir le combat pour donner un avis

OUI désolé !
moi aussi je suis impatient de voir ce fight !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 13, 2012 5:01 pm
chine a écrit:
chine franchement ça n’a rien a voir avec le post ici tu vient relancer un débat qui existe dans un autre post a ce sujet ,donc ça devient lourd de remettre toujours polémique qui n’a pas lieu d’avoir ici ,aucun rapport avec le combat farid vs antoine ,puis faut respecter les choix de vie ou carrière des boxeurs.

laisse les combattre et après tu pourra donner un avis sur le combat ,moi j' attend de voir le combat pour donner un avis

OUI désolé !

oui pas de souci ces juste que comme je disais ca devient un peu lourd Laughing la story pinto ,apres que tu donne ton prono sur le combat ok ,essayons de rester dans le sujet merci ce serais Cool Cool Wink

oui le danger pour Antoine ça sera le gauche de Farid qui en général quand il touche fait mal ou ko ,mais difficile a prono vu que Farid ça fait 2ans qu’il a plus boxer et Antoine bien il est en pleine jeunesse et a pris en expérience ,donc a voir !!!mes il devrait y avoir la fouge du public dans la salle ce jour la pour ce combat un choc de génération reste a attendre !!!!

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 13, 2012 6:44 pm Personnellement je trouve cette affiche assez exceptionnelle pour pas mal de raisons, j'aurai jamais pensé à une affiche pareille. D'un parce que je ne pensais pas revoir Villaume sur les rings un jour, de deux car je ne pensais jamais revoir Antoine sur un ring francais un jour, puis c'est un choc de générations avec un Villaume qui a été un boxeur exceptionnel à qui il doit rester de très beaux restes et Antoine qui a nettement progressé. C'est aussi surprenant car accepter pour le camp Pinto un combat devant le public parisien qui sera surement tout acquis à Villaume c'est surprenant et tout à leur honneur. J'ai hate, ça devrait être un beau combat !

Le reste de la carte est très alléchant aussi, le combat principal est exceptionnel aussi mais ça va être très très dur pour Damien Alamos face à Saenchai, par contre notre frenchie aura un net avantage d'allonge...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 13, 2012 8:54 pm
loungtao a écrit:
chine a écrit:

OUI désolé !

oui pas de souci ces juste que comme je disais ca devient un peu lourd Laughing la story pinto ,apres que tu donne ton prono sur le combat ok ,essayons de rester dans le sujet merci ce serais Cool Cool Wink

oui le danger pour Antoine ça sera le gauche de Farid qui en général quand il touche fait mal ou ko ,mais difficile a prono vu que Farid ça fait 2ans qu’il a plus boxer et Antoine bien il est en pleine jeunesse et a pris en expérience ,donc a voir !!!mes il devrait y avoir la fouge du public dans la salle ce jour la pour ce combat un choc de génération reste a attendre !!!!

Wink

Farid ça fait 2 ans qu'il a pas boxé?! Confused
hummmm j'espère que ce sera un beau combat ! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2012 12:37 am Si ma memoire ne me fait pas defaut, le dernier combat de F Villaume c'etait une defaite contre Mabel et ca fait bien moins de 2ans. J'espere seulement que Farid montreras autre chose car il etait passe a cote du combat.
D'un autre cote il en avais montre tellement avant !!!!
Plus rien a prouver pour Farid, alors qu'en face..........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2012 9:32 pm Je pense que son dernier combat c'était contre Saiyok au lumpinee au coté de Kamel Jamel mais je n'en suis pas sur .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2012 9:53 pm J'avais créé sa fiche wikipedia et normalement son dernier combat date de novembre 2010 et une victoire face à Moussa Konaté.

http://en.wikipedia.org/wiki/Farid_Villaume
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2012 1:03 am Villaume vs Mabel Novembre 2009. au temps pour moi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: