- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| chine a écrit: |
| chine franchement ça n’a rien a voir avec le post ici tu vient relancer un débat qui existe dans un autre post a ce sujet ,donc ça devient lourd de remettre toujours polémique qui n’a pas lieu d’avoir ici ,aucun rapport avec le combat farid vs antoine ,puis faut respecter les choix de vie ou carrière des boxeurs.
laisse les combattre et après tu pourra donner un avis sur le combat ,moi j' attend de voir le combat pour donner un avis OUI désolé ! moi aussi je suis impatient de voir ce fight !!!!! |
| loungtao a écrit: | ||
oui pas de souci ces juste que comme je disais ca devient un peu lourd oui le danger pour Antoine ça sera le gauche de Farid qui en général quand il touche fait mal ou ko ,mais difficile a prono vu que Farid ça fait 2ans qu’il a plus boxer et Antoine bien il est en pleine jeunesse et a pris en expérience ,donc a voir !!!mes il devrait y avoir la fouge du public dans la salle ce jour la pour ce combat un choc de génération reste a attendre !!!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerteroui chochote car il s'est retiré du TOURNOI WEBER sous prétexte que Denchonlek n'avait pas le droit de combattre à l'étranger (combat contre Lidon) durant ce tournoi alors qu'il en avait le droit
Du coup Densonlek s'est fait plaisir il a gagné son pactole en France, je pense Pinto just jaloux il aurait dû faire la m^me chose que Denchonlek, partir combattre en France et pourquoi pas contre Lidon et revenir ensuite au tournoi Weber comme Denchonlek
s'il aurait voulu ARGENT bah fallair faire comme le thai ( Perso moi c'est ce que j'aurais fais
chine franchement ça n’a rien a voir avec le post ici tu vient relancer un débat qui existe dans un autre post a ce sujet ,donc ça devient lourd de remettre toujours polémique qui n’a pas lieu d’avoir ici ,aucun rapport avec le combat farid vs antoine ,puis faut respecter les choix de vie ou carrière des boxeurs.
laisse les combattre et après tu pourra donner un avis sur le combat ,moi j' attend de voir le combat pour donner un avis