- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| leejunfan a écrit: |
| sothai tu dis que salacious ta manquer de respect et ta facher mais tu fais exactement la même chose la!!!t'a generaliser les thais et maintenant les bouddhistes!!!!!!!!! tu parle en mal du bouddhisme je te permet pas de parler comme ca de ma religion, sois disant que les thais bouddhistes sont plus vicelard et plus méchant que les thais muslim, n'importe quoi!si tu connaitrai un peu le bouddhisme tu saurai que c'est une religion de Paix et surtout NON matérialiste...alors melange pas tout !bref ton ignorance t'aveugle la preuve pour info Krabi c'est 60% de bouddhistes...!!fin du débat ça ne vaut pas la peine!! |
| jonit a écrit: |
| Moi je suis resté plusieurs mois à Buriram en Issan, et les gens sont cools .
les boxeurs sont cools aussi, quand je m'entrainais ils m'ont proposé de m'emmener au radja pour voir un des leurs combattre. ils m'ont emmené, payé à manger... j'ai dormis dans une piaule avec eux, c'était sympa.. ils étaient pas obligé de la faire, c'était par gentillesse tout simplement. je parle thai aussi, et j'ai jamais entendu de propos deplacés ou jamais rien vu de pas normal.. (sauf les prix des chauffeurs de taxi mais c'est tout...) Rien à voir avec pukhet ou pattaya... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter