Muaythaitv.com

Message à Balthazar ;-)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2012 8:06 pm non Muaythai68
les adversaires de Damien sont encore meilleurs que ceux du japonnais Laughing

Tanachai Shocked ,un fou Shocked Shocked

Laughing Twisted Evil Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 20, 2012 11:15 pm merci,c'est juste ce que je voulais savoir.

http://en.wikipedia.org/wiki/Hiroki_Ishii

La on voit tous les Thai qu'il a boxé et y'a du beau monde quand meme avec Kaolklai,Singmanee,Parinya,Kanongsuk,Jaroenchai,Yodkhunpon,Somrack Kamsing,... et des résultats mitigés face a ces "noms" sinon c'est que des victoires face a des Thai assez inconnu,mais bon je le verai bien face a Alamos,il a l'avantage de l'experience du combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 21, 2012 12:06 am Son combat contre plynoi : http://www.youtube.com/watch?v=ZfaVlPWH9Ow

Moi aussi j'aimerais bien le voir affronter Damien et en thailande... surtout pas au japon!
Il a gagné son titre contre apisak que damien avait déjà battu avant lui! Et puis muaythai68 tu dis de parler du lieu du combat mais c'est quand même très suspect les japonais ne gagne qu'au japon, je trouve que les thai sont vraiment gentil avec les japonais lol ishii a eu 4 combats pour ceinture de raja Shocked il a perdu les 3 premières fois en thailande... puis il a encore une chance de gagner la ceinture mais cette fois au japon et il gagne puis il défend son titre encore deux fois au japon. Kozo takeda aussi avait eu deux chances pour la ceinture du raja, les deux fois au japon la première fois égalité, (je trouve ça très suspect à mon avis il a perdu et ils ont mit égalité si c'était serré il aurait gagné parce que le combat était au japon) et il a gagné la revanche au japon, puis n'a pas réussit à défendre son titre encore une fois au japon lol.
Sinon en 2004 vous avez remarqué Ishii enchaine 4 "draw" d'affilé lol dont 3 contre des thai puis après encore un draw contre un thai, contre les japanais pas un seul draw mais contre les thai très souvent, je pensais que c'était rare les égalité, lool encore une fois je trouve ça vraiment très suspect surtout que les combats était au japon et je voit pas comment il aurait pu faire égalité contre Somrack lol. C'est pour ça que je veux le voir combattre en thailande...
Après tout les vol au K1 j'ai plus trop confiance dans les victoires par décision au japon lol sauf si c'est par ko... mais bon Ishii est quand même très bon il a battu plynoi,apisak...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 24, 2012 9:11 pm perso je donnerai un avantage a Alamos quand meme.
Ensuite pour Ishii vs Somrack je crois que c'était en régle k-1,mais je suis pas sur c'est a vérifier.
si la ceinture ce joue au Japon c'est uniquement niveau finance qu'il faut chercher a mon avis.Sinon je trouve bizzare qu'Ishii n'est pas plus médiatisé au Japon avec ca ceinture du Radja,je crois que ces combats ne passe meme pas a la télé,je n'ai vu aucune camera autour du ring!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 25, 2012 11:18 am Dans ce genre de show obscur au Japon, Ishii peut battre à peu près n'importe quel thaï, il suffit qu'il y ait money Laughing ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 29, 2012 9:34 pm j'y crois pas trop a ce genre d'arrangement,ca a déja du arriver je pense mais pas a chaque fois qu'un Japonais ou autres nationalité gagnent,le Thai aurait été payé,franchement j'y croit pas,ta déja pris 1 k.o ?
et tu parles du Japon,tu crois qu'en Thailande y'a moins de magouille ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 4:02 pm ouais enfin avant Ishii perdais contre tout les thaï assez fort qu'il rencontrait et maintenant d'un seul coup il n'a que des victoires ??
Plynoi est un excellent combattant, pour le situer je le métrais largement devant Kem ou Aekpracha en terme de niveaux, si Ishii l'a vraiment mis KO, bah c'est simple, c'est le plus grand farang de l'histoire... avec Alamos bien sur...

bien sur qu'il y a aussi des magouille en Thaïlande, sauf que le plus souvent c'est assez facile à repérer, en général sa prends le forme de thai qui se couche contre das farangs et parfois contre d'autre thai, mais rarement à Bangkok...
tout c'est thai qui font un combats complètement normal prenne des coup normaux y compris dans la tête, et qui d'un seul coup sur un crochet pas spécifiquement puissant sont comme foudroyer et reste 3 minute par terre, t'y crois toi?? Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: