Muaythaitv.com

Saiyok V.S Fabio Pinca à Lyon au Thai Fight, info ou intox?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 27, 2012 11:31 am Merci john de nous rappeler les victoire de fabio faut pas abuser à rabaisser pinca comme cela j'en connais énormément qui aimerai mettre un trik à sudsakorn et rien que pour cela on lui doit le respect Cool

Selon mes informations (et ça viens pas de n'importe qui) fabio affrontera sayiok
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 27, 2012 4:12 pm pas besoin de remerciement mais ici les gens critiquent trop c'est hallucinant ... puis les memes gens qui critiquent il y a 2 ans quand fabio gagnait le thai fight c'était un dieu pour eux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 27, 2012 8:04 pm apres des lionel messi, il y en a dans tous les sports, y compris dans le muay, des mecs comme khem, ou senchai, y a pas a rougir de perdre contre eux, fabio n'a jamais pris un KO il faut le souligner! et n'a jamais pris de "tabase" Laughing

il a battu tous les thais face a lui, hormis les 2 cités precedement, denthai et sittichai (vol), et kaponglek (dans ses debuts)...et aekpracha qui est aussi un monstre!

donc arretez de tailler Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 27, 2012 9:50 pm Buakaw je le verrai bien face a Fauveau.
Pinca a fait les plus beau combats de ces derniéres années,pour moi aussi il a battu Sittichai,mais je les voit perdre face a Seanchai en Italie,bref ca c'est selon les jugements,mais faut pas rabaiser Pinca qui est du meme acabit qu'un Skarbowsky ou un Villaume pour moi,en plus il prend tout le monde sans souci,meme Petrosyan en 70 kg il a osé en k-1 en plus!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 6:09 am pour ceux qui critiquent betement tapez fabio pinca wikipedia en anglais,matez la liste de ses combats,apres c est que du blabla
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 10:37 am le test est plutot pour saiyok a mon avis qui n'a pas affronté d'adversaire de haut niveau depuis pas mal de temps! Au contraire pinca a combattu les plus gros de sa caté (khem, sudsakorn, singmanee...) je pense qu'on aura une indication du vrai niveau actuel de saiyok après ce combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 02, 2012 8:54 am Bon c'est officiel buakaw ne sera pas à lyon, car il combat le 26 octobre pour le thai fight.. Mouai il est chouchouté quand même lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 02, 2012 11:51 am Vraiment chouchouté car si il aurais boxé Fabio il aurais eu 1 mois et 1 semaine de recuperation et preparation pour le 26 octobre se que je trouve correct . Sa va etre du lourd Pinca vs Saiyok , j'aimerais que Fabio gagne mais je pense que saiyok va l'emporté .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2012 11:07 am
shisha a écrit:

Selon mes informations (et ça viens pas de n'importe qui) fabio affrontera sayiok

Wink

Vos prono !!!!

avantage sayiok au points
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2012 9:08 pm Sayok au point aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2012 10:54 pm
chus a écrit:
le test est plutot pour saiyok a mon avis qui n'a pas affronté d'adversaire de haut niveau depuis pas mal de temps! Au contraire pinca a combattu les plus gros de sa caté (khem, sudsakorn, singmanee...) je pense qu'on aura une indication du vrai niveau actuel de saiyok après ce combat

T es sérieux !!! T as vu comment boxe Sayok, Pinca a certe un des plus gros niveau en muay en -67kgs en Europe et de plus a le cran d affronter tout le monde mais sérieusement ça va faire le même combat que contre aikpracha !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 10, 2012 11:23 pm Saiyok est loin d'avoir le niveau de Ekpracha ou Kem.
Le combat sera serré je pense, Fabio aux points!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2012 8:59 am
dromadaire49 a écrit:
chus a écrit:
le test est plutot pour saiyok a mon avis qui n'a pas affronté d'adversaire de haut niveau depuis pas mal de temps! Au contraire pinca a combattu les plus gros de sa caté (khem, sudsakorn, singmanee...) je pense qu'on aura une indication du vrai niveau actuel de saiyok après ce combat

T es sérieux !!! tu as vu comment boxe Sayok, Pinca a certe un des plus gros niveau en muay en -67kgs en Europe et de plus a le cran d affronter tout le monde mais sérieusement ça va faire le même combat que contre aikpracha !!

ça ne sera pas le même combat pour 2 raisons : 1) Sayok n'est pas Aekpracha et 2) Fabio, je pense, analyse chaque combat (gagné ou perdu) avec son coach pour progresser et ne pas refaire certaines erreurs.

J'espère sincèrement que Fabio va l'emporter !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 11, 2012 12:24 pm je donne l'avantage a saiyok aussi aux points qui sera surement bien préparé pour affronter fabio pinca même si je pense que la boxe agressive de saiyok peut amener un down "surprise" sur un contre...nous verrons également si saiyok boxe intelligemment Arrow

et puis comme ca a été dis saiyok n'est pas aikpracha, ce n'est même pas une question de niveau mais de style de boxe, je pense que le style de saiyok convient mieux a fabio que aikpracha bcp plus massif et puissant sur de courts enchainements
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: