Muaythaitv.com

Saketdao vs Penek (revanche) le 11 août

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 5:39 am Damien démarre le combat tranquillement mais durement. Le thaï tente quelques puissants high kicks, Damien travaille un peu plus en anglaise et en série.
Dans le 2ème round le combat reprend jusqu'à ce que Damien déclenche un highkick similaire à celui qu'il avait mis à la TV3. Thanachai a fini avec la bouche cassé incapable de marcher au bord de l'évanouissement

Seeoui fidèle à lui même a fait une guerre. Gros round 3 où Seeoui ouvre très largement son adversaire ce qui force l'arbitre à arrêter brièvement le combat
Dans le round 4 Seeoui se fait compter 2 fois et est au bord du KO
Dans le round 5 Seeoui repart en avant et finit très fort le round mais défaite logique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 10:46 am Kalgoran,balthazar,Orta SEULONS VOUS si vous devriez faire un top 3 en thailande des boxeurs du plus fort au moins fort en 140lbs sa donnerai quoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 9:01 am
nakmuay77 a écrit:
Kalgoran,balthazar,Orta SEULONS VOUS si vous devriez faire un top 3 en Thaïlande des boxeurs du plus fort au moins fort en 140lbs sa donnerai quoi?

Pas facile à répondre, mais si on écarte Dieselek et Noppakrit qui sont plutôt à 135 en ce moment et si on écarte Singmanee qui est plutôt à 147, je dirais que sur la FORME DU MOMENT, je mettrais un quatuor Fahmongkon-Simanoot-Lamtong-Wacharalek plutôt dans cet ordre mais assez approximatif. Si tu fais référence à Damien, j'aimerais beaucoup le voir affronter (en dehors de Dieselek et Noppakrit) Kaew ou Gupee.
D'ailleurs Damien est apparemment engagé dans le prochain gros tournoi Isuzu qui débute en Novembre où il devrait retrouver des boxeurs du calibre de Dieselek et qui servira peut-être à mettre du monde d'accord.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: