Muaythaitv.com

ARBITRAGE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 25, 2006 7:45 pm sam berandou, et kouider voila des bons exemples des jujes arbites au top niveau Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 10:04 am L'arbitre est seul maitre de la décision ,en principe,car observez le bien, ilcherche toujours du regard Mr Ekambi,qui lui donne toutesles directives .Ekambi ,c'est "Dieu" ni plus ni moins !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 10:32 am c'est vrai que c'est ekambie le vrai arbitre, si il est dans la salle et qu'il est pas officiel du gala , si il dis a l'arbitre de stoppé le comba, le comba est stoppé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 20, 2006 2:41 pm C'est vrai que certaines décisions d'arbitrage laissent à discussions,mais les arbitres ont des excuses, lesquelles ? il faut voir les formateurs,on peut dire que certains sont incompétents,et bien sùr,les élèves arbitres ne font qu'appliquer leurs conneries.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 20, 2006 2:53 pm J'ai discuté avec un officiel de la fédé de boxe anglaise,et quand je lui ai annoncé que Mr Ekambi faisait la pluie et le beau temps en Muay Thai,il m'a répondu :c'est vous qui en avez hérité ? gardez le ,il a tenté de faire le patron avec nous,il était temps qu'il se tire ! et bon débarras ! que pensez vous de cet héritage ? on est vraiment mal barré ! ton boxeur arrive sur le ring avec une minute de retard,il prend un point de pénalité .Les officiels annoncent la reprise des combats à 14 h,ils se pointent à 14h 30,parcequ'ils sortent du restau ( à vos frais ) ,et nous ,on doit fermer sa gueule ,c'est ce que j'appellerai de la dictature . La dictature c'est: ferme ta gueule , la démocratie, c'est cause toujours ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 28, 2006 5:53 pm J'ai passé mon diplome de juge arbitre,mais le problème ,c'est que lorsque tu laisses travailler les boxeurs en corps à corps,il y a un certain monsieur qui te réprimande,car au début ,je croyais que seul l'arbitre était seul maitre à bord,je me trompais ,j'ai préféré stopper car c'est une véritable mafia .Si t'es pas d'accord avec ces cadres à la noix ,t'as plus qu'à faire ton baluchon.J'espère que ma réponse te satisfait ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: